VOTRE ARRIVEE
**Les prix ont été monnayè pour les 3 nuits du jeudi 25 mai au samedi soir 27 mai donc 3 nuits. Si vous arrivez avant , vous passer par la réception, et vous réglez votre nuitée à Xavier. Xavier vous indiquera si vous vous pouvez vous installer à notre endroit réservé-
**
VOTRE ARRIVEE LE JEUDI.Vous entrez directemant dans le camping, aprés la barrière, de suite à gauche, Xavier aura préparé des panneaux ** AMICALE BEDFORD FRANCE **
Installez vous en tenant compte que nous auront 10 bed et certains d'une certaine longueur.
JEUDI SOIR. LE REPAS.Le jeudi, je régale tout le monde. J'amène la vraie raclette suisse celle que l'on racle. J'amène tout. Pomme de terre cornichons, oignons, assiette etc.
Pour ceux qui n'aime pas le fromage, un grill sera à disposition
VENDREDI SOIR:
Chacun amène de son pays, de sa région, les grillades. Mais aussi vin et bière et fromage du pays. Donc nous mangeons hyper local. Nous allons manger des trucs que l'on na jamais vu.
SAMEDI SOIR.On sort ce qui reste dans les frigos, il y aura bien assez.
DIMANCHE MATINChacun se lève l'heure qu'il veut. Petit déjeuner en commun, si confiture et beurre régional, parfait.
ANIMATION.La guitare sera là et vous pourrez chanter le soir-
La journée: j'amènerai un buggy télécommandé, chacun pourra se familiariser avec le modélisme. Dans ma cave une vielle trottinette à pédale. Pour celà, je vous informerai du concours.
LA JOURNEELibre pour chacun, la ville de Langres...The must.
LES NUITEESQuand tout le monde sera installé, je ferai les comptes avec Xavier.
Vu les prix hyper corrects, je ne vais pas tenir compte, de électricité ou non, nombre de personnes etc.
Le montant de la facture sera divisé par le nombre de véhicules. J'ai fait celà à Belfort, et no prob.
Il faut être équitable, chacun faisant des KM en plus ou en moins, avec une consommation en plus ou en moins.
Nous sommes une amicale, et un ou deux euros par nuit de différence....c'est rien-
Donc facture totale divisé par le nombre de véhicule.. Mais les prix hyper bons.
FACILITECe post vous pouvez l'imprimer pour mémoire.
Je vous demande de ne pas poster sur ce post pour ne pas l'encombrer.
Si vous avez des questions vous allez sur:
""ascension c'est là**
Bisouxxx les filles.
Moi c'est Polo