| bonjour , moi c'est ploom | |
|
+5Christine Isma 04 sebseb Polo ploom14 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ploom14
Messages : 7 Date d'inscription : 19/02/2017 Age : 63 Localisation : caen
| Sujet: bonjour , moi c'est ploom Mar 4 Avr - 22:33 | |
| bonjour à tous je suis nouveau dans le monde du bedford , enfin nouveau, ça fait plus d'un an que je le soude ,tous les ouvrants , les bas de caisse, les arches de roues , des bouts de plancher, tout ça tenait grâce au mastic.sur la première photo, il présente bien mais derrière la peinture au rouleau, la vérole est partout j'ai aussi un combi pour les vacances et avec une moto sur la remorque , c'est juste impecc le but c'est de faire pareil mais avec un bedford aménagé pour le camping j'ai récup une caravane pour l'intérieur avec le bloc cuisine et tout pour gratos c'est un 2.3 essence vauxhall slant 4 j'aurai certainement besoin de vos lumières , mais pour l'instant je me débrouille comme je peux , j'ai la revue tech en allemand donc ça va, un petit allumage transistorisé mgl(module grand laurent)et il tourne au ralenti comme une péniche (le combi fait un bruit d'avion , ça change) là, je suis en apprêt et je vais commencer les mastics je me suis fait un capot moteur noir brillant, ça fait service course opel competition il sera peint en ral 9001 blanc crème en solvantée mais j'en suis pas là j'ai des photos de la misère , je les mettrai au fur et à mesure A+ | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom Mar 4 Avr - 23:33 | |
| Et bienvenue dans notre famille.. Tu n'es plus seul , chacun t'aidera...Pleinn de rubriques, tu postes dans ton pourquoi, réponse assurée et rapide. No prob, tu viens de rentrer dans une amicale, donc ta maison. Ton pseudo tu le changes, prénom ou surnom obligatoire. Bienvenue chez toi... Polo | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom Mer 5 Avr - 8:16 | |
| Bonjour et la Sacrée restauration montre nous tout ça | |
|
| |
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom Mer 5 Avr - 22:53 | |
| Salut et bien venu à toi Adonf dans la restauration | |
|
| |
ploom14
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom Jeu 6 Avr - 14:03 | |
| bonjour ,hier j'ai pris des photos je le remonte sommairement pour le contrôle, j'ai mis un alternateur de golf diesel qui charge bien après avoir refait le circuit de charge qui était fumé derrière le tableau de bord comme vous voyez ,il va falloir jouer du tire clou devant la porte passager la charge est stable à 14 volts les clignos , c'est du saviem à la place des lucas en ruine et quand je peux , je retaraude en métrique les pas de vis en pouces même si j'ai toutes les clés et douilles en pouces | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom Jeu 6 Avr - 19:56 | |
| Bonjour et bienvenue "prénom" ! Joli chantier que tu as entrepris là, et tu es visiblement bien parti pour refaire un joli Bed ! Bon courage ! | |
|
| |
ploom14
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom Jeu 6 Avr - 21:19 | |
| bonjour,et merci de votre accueil je me prénomme pascal mais je suis connu comme ploom depuis bientôt 40 ans (la cibi dans les années 80)donc ploom, c'est bien.just call me ploom pour la suite je passe en rubrique restau | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom Sam 15 Avr - 23:11 | |
| Salut Pascal, Et la cibi, je connais aussi, la route en semi. Mais bon, ici une régle, un prénom. Et Pascal, on en a pas, tu seras le premier... Alors, hop au boulot.. Polo | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom Sam 15 Avr - 23:15 | |
| Et en même temps, complète ton avatar, année de naissance, ben oui on f^te les anniversaire, et le lieu, département où tu habites,
Désolé parcours obligé...
Grrr
Polo | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom Dim 16 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom Ven 21 Avr - 22:24 | |
| salut Pascal...
Et ton pseudo de cibi, ben tu l'oublies, j'ai oublié le mien..** Garos** comme toi les semi et l'Italie avec les longs bois, le plus avec police 24 mêtres de long.
Ici ben le pseudo d'avant, j'ai oublié , ton pseudo reste ton prénom..celui de l'amicale.
Dans cette amicale, donc notre famille, un vrai prénom.
Merci à toi...
Je te bizzzz
Polo
| |
|
| |
Alain58
Messages : 100 Date d'inscription : 09/08/2015 Age : 65 Localisation : Liege
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom Sam 22 Avr - 13:56 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
Nico39
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 43 Localisation : Haut Jura
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom Sam 22 Avr - 15:34 | |
| Je sais pas si je dois dire bienviendu, vu que je suis arrivé qu'hier.
J'ai bien vu une ascona C sur la 1ere photo. Opéliste aussi ? (ce qui serait pas illogique, vu les lien entre bedford, vauxhall et opel).
Avec ma manta A (donc même chassis que l'asco A), l'asco B de ma moitié, tu as une asco C, la famille est complète. | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom Sam 22 Avr - 19:20 | |
| Nico, même arrivé l^heure d'avant, tu fais partie de cette amicale et tu as tous les droits de t'exprimer. Et puis parle nous de tes Opel, tu vas dans la rubrique passion. Hop au boulot. | |
|
| |
Francisco86
Messages : 315 Date d'inscription : 18/05/2016 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom Mer 3 Mai - 13:26 | |
| Salut Ploom! Super Bed et magnifique combi vu sur un autre sujet! J'adore les VW, j'ai longtemps hésité entre un combi et un CF Mais ma nana a un T3 donc ca va j'ai les deux maintenant lol Mais le T2 c'est un mythe. Tu pourrai faire un tuto sur la peinture stp? Ca m'intéresse. Merci | |
|
| |
ploom14
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom Mer 3 Mai - 14:28 | |
| eh oui, j'ai aussi 2 ascona c 1600 gt sport de 86 et 88 le combi de 71 et la dauphine de 57 et des motos aussi,500xlr,200xlr,125xlr ,125s3,125 xl, montesa 123 cota , 200 rd,500 gpz,750vfr,50 amigo,47 cc monet goyon de 57,motograziella 50(la plus rare) | |
|
| |
Francisco86
Messages : 315 Date d'inscription : 18/05/2016 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom Mer 3 Mai - 15:33 | |
| Ah génial la motograziella! Idéal dans un camping car. | |
|
| |
ploom14
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom Jeu 4 Mai - 13:50 | |
| ah oui une drôle de petite machine rigolote mais qui roule bien.la mienne est rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour , moi c'est ploom | |
| |
|
| |
| bonjour , moi c'est ploom | |
|