Dernière édition par sebseb le Mer 9 Fév - 11:23, édité 1 fois
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
Sujet: Re: Le petit cf2 blanc Mer 9 Fév - 5:55
Bon trouver les mâchoires et système complet de tambour du bon modèles c est un casse tête Je décide de changer les flasques complet équipé d un train arrière donneur Je voulais changer le train arrière complet mais les fixations au niveau des lames ne sont pas les même Voici le donneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sors déjà les demi-arbres à l aide d un arrache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà les 2 flasques de tambours dont démontés du train [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il reste plus qu à démonter ceux du bed et remonter les nouveaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VINTAGE
Messages : 728 Date d'inscription : 17/08/2020 Age : 58 Localisation : PARIS
Sujet: Re: Le petit cf2 blanc Mer 9 Fév - 15:07
Super, Seb! ces 3 photos parlent d elles meme! ca c est de la pedagogie! bon remontage du pont arriere! là aussi rien de mieux que des photos commentees ainsi ca explique tellement! il est vrai que qd on suit tes explications c est limpide: comme s il n y avait plus qu a...
sebseb Modérateur
Sujet: Re: Le petit cf2 blanc Jeu 10 Fév - 20:21
Aujourd'hui changement des flasques complets de freins sur le bedford on sors les demi arbres. tout est remonté et les câbles de freins à main sont raccordés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VINTAGE aime ce message
VINTAGE
Sujet: Re: Le petit cf2 blanc Ven 11 Fév - 0:29
oups l episode des fretes ss soucis donc!
sebseb Modérateur
Sujet: Re: Le petit cf2 blanc Ven 11 Fév - 8:15
Les frètes ???? Elles tiennent le roulement je n y ai pas touché J ai juste sorti le roulement de la cage et remboîtée ensuite
sebseb Modérateur
Sujet: Re: Le petit cf2 blanc Sam 16 Avr - 12:21
Bon une tentative de démarrage Masse de la batterie oxydée masse moteur complètement pourrie Un démarreur d opel kadett marqué sur celui ci Pas de jus au tableau de bord faisceau des bougies de préchauffage débranché Donc préchauffage direct au câble sur batterie démarrage au cul du démarreur à la pince direct sur booster et batterie mais rien Va falloir se pencher pour refaire le minimum d elec voir changer ce démarreur si il est vraiment conforme
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
Sujet: Re: Le petit cf2 blanc Dim 17 Avr - 21:13
Du taf en vue , c'est la clinique chez Seb....
sebseb aime ce message
sebseb Modérateur
Sujet: Re: Le petit cf2 blanc Lun 16 Jan - 18:26
Je lui ai enfin remis le pare-brise et posé un dessus de caravanne pliante qui pourrais bien allé en guise de rehausse elle est à vendre si des fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VINTAGE aime ce message
VINTAGE