| Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local | |
|
+3Thierry le Belge Christine Polo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Ven 17 Mar - 7:42 | |
| Oui faut optimiser un max tout ce grand volume mais ne réfléchi pas trop Ne te fais pas trop péter de neurones, pour qu' on puisse repasser des nuits blanches a refaire le monde, Lors du rassemblement Ménage bien la carcasse et beaucoup s hydrater | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Ven 17 Mar - 17:59 | |
| Houp.....demain besoin d'idées claires et un bon èquilibre Je dois finir la transformation de mezzanine..Donc toute la journée en haut.... Faut pas louper une marche...sinon pas d'Ascension....Pas envie de la caisse en bois avec 4 poignées, j'ai encore des conneries à faire et à dire. Et Lundi, je commence le déballage. Je me réjouis de , enfin de mettre en place.. Vider ces pallette-box-empilable. Enfin avoir un atelier qui va ressembler à quelque chose. Et le contrôle de l'Hymer début avril, faut que m’affole pour refaire à neuf les 4 trapèzes de suspension. Et tous le reste bien sûr.. Suis motivé max.... | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Sam 18 Mar - 16:28 | |
| Toute la journée pour créer des étagères en hauteur...Putain le boulot... Grrrrrrrrrrrr.. Pour l'instant 2 niveaux, j'ai attaqué le 3ème, à droite sur la photo En suivant reste à créer le milieu et le coté gauche....Une fois terminé, j'aurai 24 m de longeur d'étagère par 50 cm....Ca devrait le faire.. Donc lundi je fini et ensuite le déballage...... | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| |
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Sam 18 Mar - 18:22 | |
| polo range comme moi tu empilé lol et apres on cherche | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Mar 21 Mar - 19:42 | |
| Petit à petit l'oiseau fait sont nid. J'avais 7 palettes-cadres.. J'en ai libéré 3.... La casi totalité des pièces moto, à leur place , en haut à droite. Mais les 4 dernières palettes-cadres, le vrai bordel. Les pièces bed mélangées avec les clé de 13 et autre bombe dégrippant et peinture.... Donc j'ai libéré la surface au sol en supprimant 3 palettes-cadre, ce qui m'a permis de déplacer les motos pour avoir plus d'accès. Le coté gauche, réservé pour les pièces bed. Demain...on continue.... | |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Mar 21 Mar - 19:45 | |
| y a eu des bed a 2 roues ? | |
|
| |
Polo Admin
| |
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Mar 21 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Mar 21 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Mar 21 Mar - 20:27 | |
| Fin de semaine, il faut, il faut que ce soit fini....impèratif. Suis hyper stress. Je dois débarrasser l'épave hymer pour le démonter, j'ai trouvé un autre local. Et le 7 avril, controle de mon hymer et refaire les trapèzes avant comme neuf et le reste.... changer échappement etc etc etc... Même plus le temps de boire l'apéro.....grrrrrrrrrrrrrrrr Vous avez dit stress... Au max.... | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Mer 22 Mar - 22:48 | |
| Stress au max pression délais j ai connu ça aussi quand j ai récupéré toute la casse de beds sans compter les imprévus qui tombent La pression redescendra et tu pourras profiter par la suite bon courage et bosse bien | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Jeu 23 Mar - 18:56 | |
| Oui Seb, j'ai annoncé mon programme sur un autre post. Heureusement que l'état ne pose pas des radars sur le programme de la semaine... J'aurais droit au flasch.... | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Jeu 23 Mar - 19:57 | |
| Tu es deja flashe et a 180km/h...trop tard!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local | |
| |
|
| |
| Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local | |
|