| Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local | |
|
+3Thierry le Belge Christine Polo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Lun 20 Fév - 15:50 | |
| Oui Seb, Je change pour avoir la hauteur que je n'avais pas avant. le but est de pouvoir rentrer l'Hymer .... Pour l'instant suis en Ardêche, au Pont D'arc....magnifique.... | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Lun 20 Fév - 16:19 | |
| Ben les jeunes ça bouge ça range, bravo ! On sait que ça vous demande un effort les garçons de ranger un peu Mais quand c'est pour la bonne cause et pour travailler sur vos Bed tout de suite vous êtes plus motivés Ma motivation personnelle et immédiate farniente ! En vacances une semaine, en famille, dans la Drôme, entre Crest et Die. La Drôme des collines, magnifiques... 5 heures de route avec l'Hymer, impeccable. Bon la consommation seulement 20 litres au 100 GRRRRRRRRRRRR, je crois qu'un réglage s'impose sinon prochaines vacances Et en parlant de deux roues aujourd'hui virée jusqu'à Valence en moto, avec ma fille en Harley et Stéphane son chéri en 1200 BMW et moi comme passagère... Génial, ébouriffant et Stéphane a testé ses nouveaux pneus, de beaux angles sur la route que du bonheur | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Lun 20 Fév - 19:44 | |
| Et oui ranger à la maison on a du mal mais pour nos beds on fait des efforts profite bien Christine et bonnes vacances | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Lun 20 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Sam 25 Fév - 18:03 | |
| Bonne nouvelle, il semblerait que mon nouveau local tout beau tout neuf soit terminé. Suis passé tout à l'heure et fermé à clé...Demain R-V avec le propriétaire qui a bousculé les entreprises pour le finir. Mauvaise nouvelle: j'ai reçu le rendez-vous pour le controle début avril, génial, ça me fout les boules, suis à 200 à l'heure. Rotules de suspension, échappement et embrayage à changer...Et en Suisse même si suintement d'huile, et bien on revient..... Et comme mon nouveau local ne sera pas aménagé, donc en bordel, génial pour travailler sur un bout de trottoir.. Donc demain, 10 h00, je vais à la messe pour prier dieu le père, je ne suis que le fils.. | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Sam 25 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Sam 25 Fév - 19:27 | |
| Ca va aller Thierry... C'est quand je suis dans l'impasse que je suis efficace. | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Sam 25 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Sam 11 Mar - 1:17 | |
| Noel.. Mon nouveau local tout neuf enfin disponible.... La photo est trompeuse....Longueur 9m, largeur 3.20, hauteur 4m Au fond la mezzanine, qu'il faudra cloisonner pour la mise ne place des pièces. 3.20 de large, profondeur 1,5m, hauteur 1.80... Le problème, je dois tout déménager pour libérer et mettre dans le nouveau local. Et en suivant préparer la mezzanine...un travail de taré. Et comme début Avril controle de l'Hymer....Je vous embauche volontiers un coup de main non payé.....faut pas déconner... Bref, il va falloir que je travail ma logistic....suis mal...barré...mais vraiment mal barré.... Ben , Polo, tu as vu l'heure....0h16....arrête tes conneries, tu vas louper l'apéro... | |
|
| |
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Sam 11 Mar - 8:12 | |
| Très beau local , " the dream " Je pense qu'il vas etre vite plein Allez mon" polo " ! Tu tiens le bon bout ! | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Sam 11 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Sam 11 Mar - 23:05 | |
| Lundi matin, j'attaque.... Mais vu que ce local sera vraiment plus petit, lundi matin se sera de la réflection, comment organiser les m2, mais comment utiliser la mezzanine au max pour les pièces. La mezzanine c'est 3.20m de largeur, avec une belle profondeur.et une hauteur respectable. Mais rien ne sert d'avoir des m2 si l'on a pas accès....Donc je vais diviser les 3.2 de largeur en 3 fois 60cm, largeur des étagères, ce qui me permettra d'avoir un accès de 2 fois 70 cm pour y accéder avec une échelle.... Mais vu la hauteur, je peux créer des étagères supplémentaires.... Mon idée est de créer un rail pour y mettre un palan ou deux palans coulissants... Celà c'est de la théorie. Demain matin mon travail sera que cela, gérer la mezzanine, beaucoup de réflexion, pas le droit à l'erreur, aprés se sera plus difficile d'installer.... Et lundi fin aprés midi, on va commencer à essayer de caser une partie du bordel.... Mais et toujours un mais. Donc je libére le locale que l'on m'a prété et que je dois libérer cette semaine pour entreposer dans mon nouveau local. Et compte tenu de tout ce que j'ai à mettre, mezzanine pas fini, vais occuper de la surface au sol. Génial, controle de l'Hymer début avril, impèratif réviser au complet les 2 bras de suspension... Et question....je le mets où l'Hymer. Putain suis le fils de dieu pas le père.. Mais comme j'en ai vu d'autres...j'ai 3 semaines... Pas mort d'homme.. .juste logistique....ok, logistique serrée.... Et toujours ma devise que j'ai depuis mon Dakar : **tu es dans le désert, tu te démerdes ou tu meures.** | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Lun 13 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Lun 13 Mar - 19:49 | |
| Bravo ! Ben plus qu'à aménager et ranger. Vu le volume je verrais bien une autre mezzanine Aller courage, tu tiens le bon bout | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Lun 13 Mar - 20:05 | |
| Le bon bout....tu as raison.... grrrrr le hyper stress... La mezzanine....c'est là que je ne dois pas me planter. Il faut que tout ce qui est sur palette rentre sur la mezzanine...Tout absolument tout.... Et ça passera pas. Donc vais créer une autre mezzanine en hauteur. J'ai tout ce qu'il faut... Mercredi, je pense que j'aurais bien avancé....pas fini mais avancé.... Impératif... Fin de semaine prochaine, donc au maxi le 24, mon local est fini et je rentre l'Hymer pour révision du train avant pour le controle... Question:::::: c'est quoi le stresssssssssssssssssssssssssssssssss Suis mal barré.....mais j'en ai vu d'autre...... | |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Lun 13 Mar - 20:17 | |
|
Dernière édition par Christine le Lun 13 Mar - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Polo Admin
| |
| |
Thierry le Belge
| |
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Mer 15 Mar - 9:36 | |
| Bon ça avance on est mercredi!!!!! C est pas le tout mais on voudrais savoir si tout est bien rentré Bosse bien mon polo et profite du soleil | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Jeu 16 Mar - 19:37 | |
| J'ai avancé un peu... Cette mezzanine fait 3 m de large et 2 m de profondeur. Génial.... ben non. vu le bordel envie de remplir 6 m2. Génial pour aller chercher des pièces quand tout est plein.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...pas génial. Alors j'ai fait des ouvertures pour mettre un échelles et que je puisse prendre soit à droite et soit à gauche.. Ok, regardez bien la photo. En haut de la mezzanine, je crée une autre étagère de 3m sur 2 m en m'appuyant sur le chassis existant. Mais entre les 2 étagères et vu la place possibilité de créer encore une étagère. 3 étagéres, je devrais y arriver... Regardez à nouveau la photo. Sous la mezzanine existante, j'ai la hauteur. Vais mettre un palan pour fixer au plus haut pont arrière etc Chaque cm compte. Et puis les électriciens sont venus.. Samedi je fini mes étagères... ET aprés gros déballage | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Jeu 16 Mar - 19:43 | |
| Bien ton studio en mezzanine... ta la vue sur le lac??? Non trêve de plaisanterie bonne idée ces ouvertures... Bizzz @+ | |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Jeu 16 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| |
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Jeu 16 Mar - 20:48 | |
| Seb, j'ai la chance d'avoir plus de 4 m....
à moi de gérer ce volume pas facile...
Il faudra que j'achète des palans..
à suivre
| |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Jeu 16 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local | |
| |
|
| |
| Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local | |
|