Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local

+3
Thierry le Belge
Christine
Polo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Polo
Admin
Polo

Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 15:50

Oui Seb,

Je change pour avoir la hauteur que je n'avais pas avant.

le but est de pouvoir rentrer l'Hymer ....

Pour l'instant suis en Ardêche, au Pont D'arc....magnifique....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 16:19

Ben les jeunes ça bouge ça range, bravo !

On sait que ça vous demande un effort les garçons de ranger un peu Laughing Laughing Laughing

Mais quand c'est pour la bonne cause et pour travailler sur vos Bed tout de suite vous êtes plus motivés lol!

Ma motivation personnelle et immédiate farniente !

En vacances une semaine, en famille, dans la Drôme, entre Crest et Die. La Drôme des collines, magnifiques...

5 heures de route avec l'Hymer, impeccable. Bon la consommation affraid affraid affraid

seulement 20 litres au 100 GRRRRRRRRRRRR, je crois qu'un réglage s'impose sinon prochaines vacances sport-19 lol!

Et en parlant de deux roues aujourd'hui virée jusqu'à Valence en moto, avec ma fille en Harley et Stéphane son chéri en 1200 BMW et moi comme passagère... Génial, ébouriffant et Stéphane a testé ses nouveaux pneus, de beaux angles sur la route que du bonheur bisou1.gif bisou1.gif bisou1.gif
sebseb
Modérateur
sebseb

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:44

Et oui ranger à la maison on a du mal mais pour nos beds on fait des efforts lol!
profite bien Christine et bonnes vacances
Thierry le Belge

Thierry le Belge

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:20

Ahhh pont d'arc c'est super et les gorges aussi,mais pas en été...
Il y a un zollandais et un gelbe au détour de chaques arbres grrrrrr lol! affraid affraid affraid
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:03

Bonne nouvelle, il semblerait que mon nouveau local tout beau tout neuf soit terminé.

Suis passé tout à l'heure et fermé à clé...Demain R-V avec le propriétaire qui a bousculé les entreprises pour le finir.

Mauvaise nouvelle: j'ai reçu le rendez-vous pour le controle début avril, génial, ça me fout les boules, suis à 200 à l'heure.

Rotules de suspension, échappement et embrayage à changer...Et en Suisse même si suintement d'huile, et bien on revient.....

Et comme mon nouveau local ne sera pas aménagé, donc en bordel, génial pour travailler sur un bout de trottoir..

albino affraid

Donc demain, 10 h00, je vais à la messe pour prier dieu le père, je ne suis que le fils..

Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 786184570 Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 786184570 Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 786184570 Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 786184570 Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 786184570 Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 786184570 sport-19 sport-19 sport-19

Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 2293498920 Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 832745486
Thierry le Belge

Thierry le Belge

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:51

Il.y en a qui travalle dans l'herbe ou dans la gadoue...Donc plus rien ne m'étonne... lol!
Il vaut mieux quand même être dans les meilleures conditions possibles...
Allez courage mon fils,les voies de dieu sont imperméables... pastis.gif Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 832745486 Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 786184570 sport-19
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:27

Ca va aller Thierry...

Very Happy

C'est quand je suis dans l'impasse que je suis efficace.

Basketball

Thierry le Belge

Thierry le Belge

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:48

Alors bien venue au club,je suis le même pour cela... lol! bienvenue.gif pastis.gif Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 2293498920
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptySam 11 Mar - 1:17

Noel..

santa cherry albino

Mon nouveau local tout neuf enfin disponible....

cheers

La photo est trompeuse....Longueur 9m, largeur 3.20, hauteur 4m

Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 Img_2030

Au fond la mezzanine, qu'il faudra cloisonner pour la mise ne place des pièces.

3.20 de large, profondeur 1,5m, hauteur 1.80...

Le problème, je dois tout déménager pour libérer et mettre dans le nouveau local.

Et en suivant préparer la mezzanine...un travail de taré.

Et comme début Avril controle de l'Hymer....Je vous embauche volontiers un coup de main non payé.....faut pas déconner...

geek Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 786184570

Bref, il va falloir que je travail ma logistic....suis mal...barré...mais vraiment mal barré....

study

Ben , Polo, tu as vu l'heure....0h16....arrête tes conneries, tu vas louper l'apéro...

Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 832745486 Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 786184570 Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 786184570 Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 786184570 sport-19 sport-19 sport-19 sport-19 sport-19 sport-19
Isma 04

Isma 04

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptySam 11 Mar - 8:12

Très beau local , " the dream "
Je pense qu'il vas etre vite plein

Allez mon" polo " ! Tu tiens le bon bout ! Very Happy
Thierry le Belge

Thierry le Belge

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:59

Un.Bon graaaaand chausse pieds et tout va rentrer pour sure!!!
Courage mon aïeul tout va rentrer... lol! bisou1.gif Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 2293498920 pastis.gif
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptySam 11 Mar - 23:05

Lundi matin, j'attaque....

Mais vu que ce local sera vraiment plus petit, lundi matin se sera de la réflection, comment organiser les m2, mais comment utiliser la mezzanine au max pour les pièces.

La mezzanine c'est 3.20m de largeur, avec une belle profondeur.et une hauteur respectable.

Mais rien ne sert d'avoir des m2 si l'on a pas accès....Donc je vais diviser les 3.2 de largeur en 3 fois 60cm, largeur des étagères, ce qui me permettra d'avoir un accès de 2 fois 70 cm pour y accéder avec une échelle....

Mais vu la hauteur, je peux créer des étagères supplémentaires.... Mon idée est de créer un rail pour y mettre un palan ou deux palans coulissants...

Celà c'est de la théorie. Demain matin mon travail sera que cela, gérer la mezzanine, beaucoup de réflexion, pas le droit à l'erreur, aprés se sera plus difficile d'installer....

Et lundi fin aprés midi, on va commencer à essayer de caser une partie du bordel....

Mais et toujours un mais. Donc je libére le locale que l'on m'a prété et que je dois libérer cette semaine pour entreposer dans mon nouveau local. Et compte tenu de tout ce que j'ai à mettre, mezzanine pas fini, vais occuper de la surface au sol.

Génial, controle de l'Hymer début avril, impèratif réviser au complet les 2 bras de suspension...

Et question....je le mets où l'Hymer. Putain suis le fils de dieu pas le père..

Very Happy Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 786184570 pastis.gif

Mais comme j'en ai vu d'autres...j'ai 3 semaines...

lol!

Pas mort d'homme.. elephant .juste logistique....ok, logistique serrée.... albino

Et toujours ma devise que j'ai depuis mon Dakar : **tu es dans le désert, tu te démerdes ou tu meures.**

lol! Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 786184570 sport-19

Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 19:11

Noel , j'ai débarrasser mon local provisoire pour mettre dans le nouveau local

D'abord, la déchetterie du rouge

Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 Img_2031

Et puis on commence à débarrasser

Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 Img_2033

Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 Img_2034

Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 Img_2035

Le travail de cette semaine est de créer de la surface au sol pour mettre le side car et la Vauxhall.

Donc préparer la mezzanine...

Et un grand merci à mon ancienne société qui m'a mis à disposition un vrai camion, et Nicolas, un de mes anciens gars..

J'ai rendu plein de services à mon ancien employeur....Aujourd'hui, il me rend la monnaie. Et Nicolas que j'ai beaucoup aider avant, il n'a pas oublié.

J'apprécie le retour..

A suivre

Christine

Christine

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 19:49

Bravo !

Ben plus qu'à aménager et ranger. lol!

Vu le volume je verrais bien une autre mezzanine affraid

Aller courage, tu tiens le bon bout bisou21.gif
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 20:05

Le bon bout....tu as raison.... grrrrr le hyper stress...

lol!

La mezzanine....c'est là que je ne dois pas me planter. Il faut que tout ce qui est sur palette rentre sur la mezzanine...Tout absolument tout....

Et ça passera pas. Donc vais créer une autre mezzanine en hauteur. J'ai tout ce qu'il faut...

Mercredi, je pense que j'aurais bien avancé....pas fini mais avancé....

Impératif... Fin de semaine prochaine, donc au maxi le 24, mon local est fini et je rentre l'Hymer pour

révision du train avant pour le controle...

Question:::::: c'est quoi le stresssssssssssssssssssssssssssssssss

Suis mal barré.....mais j'en ai vu d'autre......

lol! bisou1.gif
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 20:17

Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 ?format=500w

Tant que tu ne mords pas tout va bien lol! sport-19 Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 786184570

Dernière édition par Christine le Lun 13 Mar - 21:15, édité 1 fois
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 20:24

Ton berger allemand, il a une Téfal sur la tête..

albino cherry

Thierry le Belge

Thierry le Belge

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 20:47

Mais non pas une tefal,mon bon Polo,c'est une gourde gelbe !!! Avec de la bieeeere dedans ,des fois que tu as un petit peu soif...
Allezzzz tu tiens lz route avec une mezzanine en sup..c'est la solution je crois bisou1.gif pastis.gif Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 2293498920
sebseb
Modérateur
sebseb

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 9:36

Bon ça avance on est mercredi!!!!!
C est pas le tout mais on voudrais savoir si tout est bien rentré lol!
Bosse bien mon polo et profite du soleil
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 19:37

J'ai avancé un peu... Cette mezzanine fait 3 m de large et 2 m de profondeur.

Génial.... ben non. vu le bordel envie de remplir 6 m2.

Génial pour aller chercher des pièces quand tout est plein....

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...pas génial.

Mad  affraid

Alors j'ai fait des ouvertures pour mettre un échelles et que je puisse prendre soit à droite et soit à gauche..

Ok, regardez bien la photo. En haut de la mezzanine, je crée une autre étagère de 3m sur 2 m en m'appuyant sur le chassis existant.

Mais entre les 2 étagères et vu la place possibilité de créer encore une étagère.    

3 étagéres, je devrais y arriver...

Regardez à nouveau la photo. Sous la mezzanine existante, j'ai la hauteur.

Vais mettre un palan pour fixer au plus haut pont arrière etc

Chaque cm compte.

Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 Img_2036

Et puis les électriciens sont venus..

Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 Img_2037

Samedi je fini mes étagères...

ET aprés gros déballage

geek
Thierry le Belge

Thierry le Belge

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 19:43

Bien ton studio en mezzanine... ta la vue sur le lac???
Non trêve de plaisanterie bonne idée ces ouvertures...
Bizzz @+ lol! pastis.gif Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 2293498920
frederic59175

frederic59175

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 20:12

vu toutes les motos je sais pas comment il va y acceder lol lol! pastis.gif Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 786184570
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 20:38

Pas de soucis Seb.....quoique le vrai bordel...

Very Happy

Mais dimanche soir....ben on verra...ma t^te est pleine de plan, et de m2...

bounce bounce
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 20:48

Seb, j'ai la chance d'avoir plus de 4 m....

à moi de gérer ce volume pas facile...

Il faudra que j'achète des palans..

à suivre
Thierry le Belge

Thierry le Belge

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 21:09

Oui mais attention avec les paslents,c'est que c'est lapide ces engins là Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 786184570 Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 786184570 sport-19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local   Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local - Page 3 Empty

Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant