| Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local | |
|
+3Thierry le Belge Christine Polo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| |
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Jeu 9 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Jeu 9 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Jeu 9 Fév - 20:44 | |
| Désolé, c'est ça.... Je viens de récupérer un frigo dans une caravane. Elle est dans mon bordel. sais pas si il fonctionne.. Mais pourquoi pas.. | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Jeu 9 Fév - 20:48 | |
| Ok si il fonctionne,le mien est cramé a cause de la flotte... | |
|
| |
Polo Admin
| |
| |
Thierry le Belge
| |
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Jeu 9 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Ven 10 Fév - 9:38 | |
| Non je tape avec un smartphone donc je vois pas tout,et si jadapte le forma je ne sais pas suivre le forum!!! | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Mer 15 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Mer 15 Fév - 7:36 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Jeu 16 Fév - 19:36 | |
| Mes motos....vi une autre passion, et quelques une qui une fois restaurées vont être super belle. Et le side aussi, une bête: Yamaha 1110 XS de 1990....ça pousse...vivi ça pousse max... Donc prêt pour mon déménagement du local début mars, et je pensais avoir un peu de répits.. Ben non, vu que je descends samedi direction midi, aujourd'hui remplacement du silencieux principal d'échappement. Jusque là tout va bien. Mais mon roulement de roue avant droite est en train de lâcher. Génial, parce que la réserve elle est quelque part dans le bordel à déménager... Grrrrrrrrrrrrrrrrrr.. En théorie, je devrais en avoir un de réserve dans l'Hymer...ou dans le rouge..... Sinon, je dois aller chercher dans dans le local.....Génial, je ne sais pas où ils sont, sauf que c'est à la fin que je l'ai ai mis en caisse. Changer un roulement roue avant c'est vite fait..1h00 environ....mais j'avais pas besoin de ça. Pas belle la vie.... Je pète un cable. Boum et re boum | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Jeu 16 Fév - 19:52 | |
| Aïe ! Ben je suis sûre que tu vas y arriver Et au fait ça veut dire quoi : "enfer encore les mozoin." | |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| |
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Jeu 16 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Jeu 16 Fév - 22:56 | |
| Christine... Essaie de parler Français, pas ton patois du sud ouest.. Je roule avec 2 motos. Ma passion cette XLV 750 R, j'en ai 8 je crois... Un trail magnifique, fait pour les chemins défoncés Et puis l'autre VT 750 C Toutes les 2 de 1983 - 1985 2 motos différentes. L'une , tu cherches la montagne et les routes défoncées, l'autre plus routière, tranquille... Je préfére la XLV....Un trail avec un couple magnifique....Je ne crains pas les trail récent, si on me double, je vais le chercher... Grrrrrrrrrrrrr Et ayant fait un certain Dakar, ceci explique celà.. Les motos modernes style Varadéro...c'est bien, c'est neuf, mais pas le poids avec une XLV...de 1983... Perso en moto, j'ai un problème. Je roule tranquille, une 125 me double, je bouge pas, un trail 750 me double, je vais le chercher... Une trail c'est haut, et quand les cale pied touches, ça fait grrrrrrrrrrrrrrr sur le bitume... J'adore.... | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Ven 17 Fév - 6:03 | |
| Polo relis-toi ! Le patois ce sont les mots que tu as écrits.... | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Ven 17 Fév - 16:31 | |
| Ben relu et pas vu..... Avec l'age les yeux se déplace.... Et puis roulement avant, ben non et dommage, c'était le roulement arrière.. Et changer un roulement de roue arrière, ce n'est pas la même chanson.... Bref je l'ai changé en catastrophe, 3h00 heures de travail...demain départ pour Pierrelatte.. J'ai fait des photos, je ferai un tuto bref, et les photos comme d'hab seront floues.... Ben oui, je ne m'appelle pas Isma...Monsieur photo Isma... | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Ven 17 Fév - 20:01 | |
| Wowww combat des chefs !!! Il y en a in qui dit «tireboustchroumphff» et lautre «strchroumphfbouchon» A chacun son patois... Mais non pas toi...!!! | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Sam 18 Fév - 22:06 | |
| Houp la Belgiqe, et Bruges... J'ai annuler mon inscription pour les championnats d'Europe de Micro Magic, voilier télécommandé. Je re-emménage mon mon local début mars...Je dois mettre en place mon bordel....trop de travail. J'avais prévu ces championnats en prenant 2 semaines, le temps de passer un moment avec vous. Impossible, et désolé.....mon local pour le mettre en place, c'est du job.... | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Dim 19 Fév - 16:54 | |
| Bon,faudra faire.sans..dommage mais bon ils y a des priorités... | |
|
| |
jean claude et wendy
Messages : 167 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 65 Localisation : 1430-Rebecq, Brabant wallons, Belgique
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Dim 19 Fév - 19:39 | |
| Salut polo, Dommage mais le local en premier c'est tout a fait normal. Bon courage à toi. | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Dim 19 Fév - 20:17 | |
| J'attaque le dernier lundi fin de mois.... Comme j'ai toujours d'excellents contacts avec mon ancienne direction, à disposition une camionnette 7 tonnes avec ridelle élévatrice.. Et mes anciens collègues que j'ai dirigés pendant plus de 10 ans, sont partant pour un coup de main. Bien sûr aprés leur journée de travail. Donc si tu va bien, tout sera débarrassé et mis en stock dans le nouveau local....Merci les gars....j'apprécie. Aprés le vrai boulot commence, bien gérer les m2 pour savoir ou mettre des étagères etc... Il va falloir caser toutes motos et la Vauxhall Victor. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Je vais faire un joli schéma à l'échelle avant de me lancer à poser n'importe où pour aller plus vite. Doucement, mais surement... | |
|
| |
Thierry le Belge
| |
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local Lun 20 Fév - 12:01 | |
| et oui moi aussi délaissé le bed pour faire de la place du rangement et s y retrouver par la suite pour bosser dans de bonnes conditions a chacun ses priorités le but c est d avancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local | |
| |
|
| |
| Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local | |
|