| Un nouveau de la Bourgogne du Sud | |
|
+6David Christine Philippe 85 sebseb Polo Le Georges 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Georges
Messages : 3 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 74 Localisation : CHARNAY-lès-MÂCON 71850
| Sujet: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Mar 24 Jan - 11:39 | |
| Hello, et bien le bonjour de la Bourgogne du Sud, et des voeux pour 2017, tradition oblige. . .
Cela fait un bon moment que j'ai certains contacts avec le Polo, et j'ai sauté le pas pour venir sur la trame et vous rencontrer. Je suis propriétaire, depuis 2003, d'un Bedford de 1984, carburation essence, avec une cellule intégrale Hymer qui est en bon état général. J'ai roulé 50 000 kilomètres et satisfait malgré quelques avatars : une boîte cinq montée à la légère. J'ai eu droit à deux sorties d'arbre de transmission. J'ai eu de la chance de croiser mon chemin avec Polo et surtout ses conseils et entre autre, une adresse d'un réparateur pour l'axe. Depuis, que du bonheur et l'appréhension de tomber en panne, aux oubliettes ! ! ! ainsi que mon co-pilote, la Michèle ( mariés depuis 44 années ) . . . On a voulu, par moment s'en séparer, mais, quand nous sommes à bord, nous ne voulons plus le lâcher et conserver le plaisir de rouler et de vivre à bord : quelle gourmandise. Je vous quitte sur cette petite présentation sommaire et je n'ai qu'une hâte, c'est de vous retrouver dans les jours à venir. Bonne journée à tous, Le Georges et la Michèle | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Mar 24 Jan - 12:12 | |
| Salut *** le Georges * Quel plaisir de te retrouver ici, tellement longtemps que l'on se connait. Et l'année dernière en allant en Bretagne, visite magnifique chez Philippe en Vendée, et au retour passé te voir dans ta Bourgogne ** du sud** Un vrai plaisir.... Et pour la petite histoire: l'Hymer du Georges, il est casi neuf, on ose pas le regarder, on le sali... Une merveille.... Et puis il y a quelques année, Le Georges, problème d'arbre de transmission, le 1er que j'ai mis en contact avec ** Reno Cardan ** en Suisse, des pros. En suivant, Maurice , Christine, Mich ont eu affaire à leur service....Pas gratuit, mais du travail bien fait... Le Georges et ta Michèle, je vous souhaite la bienvenue . Inutile de vous parler de l'ambiance dans ce forum, vous me connaissez: le sérieux amène le sérieux et la débilité amène l'humour et tout le reste. Et puis, le Georges, tu as encore du travail. Tu as fait une magnifique présentation, maintenant il te faut modifier ton avatar. Grrrr désolé.... Tu enlèves **Serin** et tu mets ** Le Georges ** et puis le reste: date de naissance pour que l'on te souhaite ton anniversaire, et puis numéro postal, ville etc etc....comme celà chacun pourra te situer..Et la photo de ton hymer aussi.. Bienvenue à vous deux....Et hop un Hymer de plus... Et hop au boulot ** Le Georges ** Et .... Polo | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Mar 24 Jan - 15:29 | |
| Bonjour et la | |
|
| |
Philippe 85
Messages : 75 Date d'inscription : 10/12/2015 Age : 60 Localisation : 85270 - Saint Hilaire de Riez - Vendée
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Mar 24 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| |
| |
David
Messages : 142 Date d'inscription : 12/11/2016 Age : 47 Localisation : Tournai (B)
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Mar 24 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Mar 24 Jan - 19:36 | |
| Il signera toujours ** Le Georges *. Salut Le Georges...et clin d'oeil | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Ven 27 Jan - 19:01 | |
| Bonjours et bienvenue a st georges et son epouse bien sur | |
|
| |
jean claude et wendy
Messages : 167 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 65 Localisation : 1430-Rebecq, Brabant wallons, Belgique
| |
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Sam 28 Jan - 5:10 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Dim 29 Jan - 19:41 | |
| Et maintenant que le pseudo est changé.... RE Le Georges de la Bourgogne du sud.... | |
|
| |
Le Georges
Messages : 3 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 74 Localisation : CHARNAY-lès-MÂCON 71850
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Lun 30 Jan - 12:34 | |
| Le bonjour du Georges de la Bourgogne, Eh bien, quel accueil de vous tous, dont certains noms me disent quelques chose dans cette grande famille. Je vous remercie sincèrement, même un belge, c'est sympathique : quelques racines, du côté maternelle - belge et luxembourgeois - et paternelle - picard et anglais. Comme je me répète, l'Europe en construction depuis quelques siècles. Un peu d'utopie, mais cela est en marche sans que cela se remarque et malgré d'autres qui veulent construire des murailles . . . Mais, grâce à nos anciennes, nous aurons le bonheur de se croiser et amener beaucoup d'échanges enrichissant. Bon à bientôt, Le Georges | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Lun 30 Jan - 14:45 | |
| Et oui, Le Georges, Nos amis Belges sont là: Jean-Claude, Alain, Thierry que je connais et passés quelques heures avec eux, et David que je connaitrai un jour, c'est certain. Quatre belges for sympathiques et trés actifs sur ce forum, pas uniquement pour la mécanique, mais aussi le délire et le n'importe quoi....c'est parfait.. Ce qui est génial avec la Belgique, ils ont un seul langage.......La bière ....... Hop Le Georges, quand ton fils te laissera du temps avec son immobilier, tu nous mettras quelques photos de ton magnifique hymer....Tu vas dans ** héberger une image "" Polo | |
|
| |
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Mar 31 Jan - 6:56 | |
| Salut et la bienvenue | |
|
| |
Le Georges
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Mar 31 Jan - 9:32 | |
| Le bonjour de la Bourgogne du Sud, à vous tous, Malheureusement pour les photos, notre cher ami Polo est "surbouquer" sur sa boîte de réception et cela ne peut lui parvenir : tout est bloquer pour la réception. Le Polo va être obliger de s'enrichir d'un serveur plus performant. Je connais une bonne adresse si cela l'intéresse. . . . Aplus et bonvent Le Georges | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Mar 31 Jan - 10:11 | |
| Le Georges, tu m'envoies tes photos par mail privé | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Dim 12 Mar - 18:20 | |
| Notre ** Le Georges ** à nous... Ben Le Georges m'a envoyé des photos pour vous présenter son Hymer...photos qu'il me demande de poster....J'en profiterai aussi mettre une photo dans son avatar..... Et Le Georges sera avec nous à notre réunion.... Et s'il commence à vous parler de son ancien métier ** La gendarmerie **, hyper intéressant**. J'ai appris plein de choses avec Le Georges.... Hop l'Hymer au Georges: [url=https://servimg.com/view/19078020/464] [ | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Dim 12 Mar - 21:36 | |
| Il est vraiment beau tout neuf on dirais | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Dim 12 Mar - 22:09 | |
| Il est magnifique, peu de km, et Le Georges, le roi du petit pinceau....
J'ai fait le tour, le système de chauffage et tout le reste..
Neuf.... | |
|
| |
jean claude et wendy
Messages : 167 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 65 Localisation : 1430-Rebecq, Brabant wallons, Belgique
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Dim 12 Mar - 23:57 | |
| Superbe vraiment en bon état, bravo le Georges | |
|
| |
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Lun 13 Mar - 6:40 | |
| C'est vraiment rare d'en voir un dans cette état.. il est collector | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Lun 13 Mar - 8:58 | |
| L'Hymer à Christine est aussi trés beau.
J'ai côtoyé ce bed et son propriétaire pendant des années.
Et l'ancien proprio, comme toi Isma, son métier c'était le bois...
D’ailleurs il avait fabriqué pour chacun différents pommeaux de levier de vitesse.
Travail au tour à bois bien sûr, ils étaient super beaux. | |
|
| |
sebseb Modérateur
| |
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Mer 15 Mar - 10:09 | |
| Oui Seb ça m'intéresse ! Je pensais en fabriquer moi même. Je t'appelle dès que possible ce week-end déménagement pour un nouvel appartement plus conforme à mes exigences. | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud Mer 15 Mar - 21:24 | |
| OK j attends ton appel et bonnes préparations et bon déménagement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau de la Bourgogne du Sud | |
| |
|