Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Petits conseils Bedford Seta

Aller en bas 
AuteurMessage
Polomu




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 34
Localisation : Lisboa Portugal

Petits conseils Bedford Seta Empty
MessageSujet: Petits conseils Bedford Seta   Petits conseils Bedford Seta EmptyDim 8 Jan - 13:05

Bonjour la communauté Bedford !

Content de vous avoir trouvé, il n'est pas facile de trouver des informations sur ces véhicules.
Je vous écris du Portugal ou nous sommes en recherche d'un véhicule avec ma compagne.
Voilà donc des jours que je feuillette l'espace virtuel pour dégoter ce qui voudra bien nous transporter nous et nos affaires vers le nord.
Dans un recoin de la toile, voici l'annonce qui m'a mis le nez sur un nouvel objet :

http://www.custojusto.pt/lisboa/comerciais/toyota-hiace-bedford-seta-21727553

Il s'agirait donc bien d'un Bedford Seta, mais equipé Isuzu et dont l'appellation officielle reste un peu difficile à cerner. On lit aussi Bedford fourgon Midi qui si je comprend ce que je lit se refère au moteur...

Le fait est que nous souhaitions un avis sur cette annonce :

Bedford Seta de 1990, près de 200K km, diésel, 6 places, 1350 euros. Il a toujours été abrité donc carrosserie en bon état. La courroie aurait été changée il y a peu. Il n'a eu que deux proprios dont le dernier agriculteur qui ne s'en servait pas des masses apparemment. Les photos sont sur la page laissée un peu plus haut.

Les questions sont les suivantes.
Est-il bien sage de partir sur ce genre de véhicule si rare quand on est pas féru de mécanique (apprenti motivé certes, mais pas encore expérimenté) ?
Connaissez vous la fiabilité de cette série ?
C'est pour rouler en France dans un premier temps, puis probablement un peu partout...
Trouve-t-on facilement des piéces ? et le kit d'entretien ?
Faut'il s'inquiéter du joint de culasse sur ces moteurs ?
L'accessibilité du moteur ne rend-il pas difficile les opérations ?
Même les pneus sont-ils aussi rares ?

En espérant trouver quelqu'un qui aurait l'expérience de ce genre un peu spécial de Bedford

Merci de vos réponses


Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils Bedford Seta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don bedford
» BEDFORD 35
» bedford cf 280 cc
» À qui est ce Bedford???
» fin du bedford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: CHERCHE - VENDS PIECES :: VOUS CHERCHEZ UN BEDFORD - VOUS VENDEZ VOTRE BEDFORD-
Sauter vers: