| NOTRE REUNION ASCENSION 2017 | |
|
+7jean claude et wendy frederic59175 Thierry le Belge Philippe 85 Alain58 sebseb Polo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Dim 12 Fév - 22:51 | |
| Faut penser a remettre cela a plus tard dans l'année,voir avec JC peut etre otre chose de possible,rien n'est jamais perdus... | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Dim 12 Fév - 22:57 | |
| Oui Thierry, avec ou sans J-C, c'est le nombre de participants qui fait que l'on fait ou pas.
La Belgique est là, la France non...
La messe sera dite fin de mois...
Désolé
| |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Dim 12 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Lun 13 Fév - 7:41 | |
| Ami polo j ai envie de venir mon polo je viendrai peut être pas tout le week end mais je serai la comme je te l ai dit envie de rencontrer des nouveaux et revoir ta tronche Je n aurai pas la petite famille mais surement mon collègue pensionnaire chez moi et je vai ramener aussi notre ami josseppe sans don bed mais il serais partant Allez on se motive et faut y croire | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Lun 13 Fév - 8:24 | |
| Salut Seb, et merci pour l'effort que tu fais. Mais, tu ne feras que passer pour nous dire bonjour, pas tout le week, je sais que après tu auras beaucoup de route à faire. Sincèrement Seb, et tu vas me comprendre, si j'organise avec le travail que ça donne, c'est pour créer des liens. Si tu passes qu'une seule nuit pour prendre la route le lendemain, vu les km que tu as à faire, je comprends. On va rester au statu quo jusqu'à fin février - début mars..On verra d'ici là si ça a bougé. Ca évitera aussi que tu te stresses pour ton planning. Seb, j'apprécie beaucoup ton geste....tu es ** classe ** Polo | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Lun 13 Fév - 8:34 | |
| Je resterai au moins 2 jours tu rigoles... 1 jour je ne me laisserai pas si vite de toi Sinon pour isma avec ou sans bed on s en fou Moi j ai déjà fais trois concentre en bungalow comme a bed en nord sous la tente aussi a une autre. Le principal c est de se rencontrer découvrir le personnage derrière la photo du profil. Un bed c est un bed on fais plus vite le tour q une personne allez même en voiture faut se bouger Isma go rejoint nous ça serais trop cool de se voir | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Lun 13 Fév - 8:50 | |
|
Dernière édition par Polo le Lun 27 Fév - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Lun 13 Fév - 9:44 | |
| Polo on rectifie j ai envie de te faire chier ce matin Moi de Belfort grrrrrrrr Josseppe du haut Doubs Et mon ami Romain de haute Saône avec ou sans son bed jaune qui est chez moi Go go go et Christine ça dit quoi faut Qu' elle nous montre son bel hymer | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Lun 13 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Lun 13 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Lun 13 Fév - 22:24 | |
| Vu les efforts de Seb, Nous considérons que notre réunion se fera... Mais ce n'est pas fini pour les inscriptions. Seb a sollicité Isma, houp Isma..on se bouge.. Jean-Claude, ton fils Michael, il plante des chou fleurs ?? Olivier, l'autre Belge, je sais plein de travail et un patron pas vraiment sympa avec lui... J'ai dit ** on fait ** mais question inscription on aimerait un plus... Et encore merci à Seb qui ne vient pas seul....juste 2 de plus.... Sans Seb ce qui veut dire 3, je dirai, la réunion c'est non. Et chacun peut amener belle mère et son amant....on dira rien... Et au beau père on lui présentera la tante Amélie... Moi c'est Polo.... Qui fait du vélo | |
|
| |
Alain58
Messages : 100 Date d'inscription : 09/08/2015 Age : 65 Localisation : Liege
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Mar 14 Fév - 3:39 | |
| Salut a tous jusqu'a preuve du contraire mon copain Pat et Chatherine avec leur autobus seront de la partie il m'ont dit oui mais je vais redemander confirmation pour ton organisation Polo | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Mar 14 Fév - 9:40 | |
| Super Alain.... Dans ce cas il me faudra les dimensions de l'autocar... Génial.. | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Mar 14 Fév - 22:56 | |
| [size=18]Et puis notre réunion, comme toujours esprit de famille.
Donc vous arrivez comme à la maison, sauf que vous oubliez vos soucis...
Mais vous avez un accordéon ou flutte ou banjo....vous amenez....
NON PAS DE TAMBOUR..............grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ceci dit, j'attends et je souhaite vivement confirmation de mon ami Alain et de sa Nina..
Dès fin du mois, je cherche le coin idéal. Comme toujours, bord d'un lac mais à proximité d'un village, donc au maxi 15 mn à pied.
A mesure je vous donnerai le programme.
Journée libre à chacun, mais le soir repas en commun...c'est une obligation.
Obligation aussi: chacun amènera ** son terroir* vin , bière, fromage, grillade du boucher de la région.
Comme à l'accoutumé, le 1er repas du soir , c'est moi qui l'offre. Je pense mais pas sûr je dois trouver le matériel. Je souhaite vous faire une vraie raclette avec un vrai fromage Suisse. Une vraie raclette, ce n'est pas celle que vous faite à la maison, non, il faut racler et pour celà il me faut le grill spécial.
No prob, je vais trouver..
Pour celà il faudra m'aider pour faire cuire des pommes de terre nouvelles.
No prob , j’amènerai tout: le fromage à raclette. les pdt, les oignons et cornichons au vinaigre..../size]Mon job: vous préparer un vrai rassemblement Votre job: amener le max de vos connaissances. Ils viennent à vélo, en lama , rhinocéros ou en ski.....ils viennent... Et plus on est, plus ça me coutera cher le 1er soir... Ok, je sors. | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Mer 15 Fév - 19:02 | |
| Je vais essayer de faire venir mon bauf et ma soeur,ils avaient il y a peu un j5,maimtenant un niveau 6 metres...pas encore vu... Faut voir si tout le monde est d'accord,je promets rien...mais vais essayé!!! | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Mer 15 Fév - 19:10 | |
| Super Thierry.... Essaie....ça serai top... Et puis au rassemblement pour rassurer les dames, on neparle pas Bedford, on parle de tout et de rien. Il arrive bien sûr que l'on sorte un tournevis ... Berf ambiance de retrouvaille....On ne se l'a pète pas.... | |
|
| |
Thierry le Belge
| |
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Jeu 16 Fév - 20:25 | |
| Pas de soucis Thierry.
Quand je prends contact avec un camping, je monnaye les prix pour un nombre théorique, en laissant une marge pour les retardataires.
En cas de location mobilhome je monnaye aussi les prix.
En discussion avec le camping futur, on laisse une marge sur le terrain pour les ** viennent aprés **
Et si l'on doit se serrer un peu...on verra
A Belfort j'ai agit de même et nous avions des super emplacements.
L'important pour moi, est d'avoir des inscriptions fixes de manière à savoir si on fait ou non...
On a dit ** On Fait ** alors on fait.
Pour info, possibilité que la réunion se fera dans la Haute Marne aux environ de Langre.
Semaine qui suis, je prends des contacts, j'ai déjà des points de chute de manière à caser l'autobus d'Alain, et qui je le souhaite sera là.
Choisir un camping n'est pas chose facile. Il y a des critères. Je cherche toujours un lac, l'eau c'est magique...et le prix, donc pas de piscine et animation etc
Par contre proximité pour une visite éventuelle d'un village ou d'une ville.
Plein de critères, pour trouver un emplacement où chacun sera content d'être là.
Pour te répondre Thierry, tes connaissances bienvenues, même tardivement.
On va se faire un boeuf, un ane ou un lama fourni par J-C....
Mais ce sera bien.
Polo
Dernière édition par Polo le Jeu 16 Fév - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Jeu 16 Fév - 20:39 | |
| On on,vas pas manger tout cela!!! Bourreaux d'animaux!!! Non mais.. | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Jeu 16 Fév - 22:59 | |
| Toi ton job, Passer le controle.... Pour l'instant....tu es dans le rouge... | |
|
| |
Alain58
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Lun 20 Fév - 1:15 | |
| Loin de t'oublier Polo je vois Pat et Chatherinne demain je confirme avec les dimensions du bus et si je peu t'aider pour koike ca sois pour l'organisation fait moi signe ca serais avec grand plaisir !!!!
| |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Lun 20 Fév - 16:09 | |
| Merci Alain, ça serai top s'ils pouvaient venir... Pour l'instant déjà en vue un camping ou on peut venir avec une semi remorque. Et merci pour le coup de main, mais ça va aller. La mise en place de ces 3 jours se feront sur le forum avec le programme ** bonne franquette ** . On verra ce que je pourrai monayer avec le camping, surtout pour les tables style **cantine ** Bref, je suis sur le coup et donne les infos à mesure. Merci Alain.. Et no stress pour la réponse de tes amis..... Je te bise.. | |
|
| |
Alain58
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Mer 22 Fév - 22:11 | |
| Voila Polo confirmation de Pat et Chaterine 2 de plus et pour info le camion fait 10 M | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Jeu 23 Fév - 10:24 | |
|
Dernière édition par Polo le Lun 27 Fév - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 Dim 26 Fév - 15:42 | |
| houp les loups...besoin.
** prénom et nombre de personnes et chien.
** électricité ou non.
** si bungalow ou non.
On considère que vous n'avez besoin que de dormir...pas besoin de café le matin etc....Votre café et le bout de fromage à midi, on assume....
Si pas bungalow, une tente ça va aussi...
Réponse trés vite...
Bisouxxxxxxxxxxxx
Polo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTRE REUNION ASCENSION 2017 | |
| |
|
| |
| NOTRE REUNION ASCENSION 2017 | |
|