j'avais posté ça dans ma présentation, mais je pense que ce n'étais pas le bonne endroit...
salut, à tous, pour répondre à mich, oui je suis en itinérance, je suis saisonnier agricole et donc je bouge un peu partout en France pour le travail, et donc je n'ai pas souvent de connexion internet, d'où mes peu nombreux messages ici...
il m'est arrivé la chose la plus bizarre de toute ma vie sur la route hier soir, j'ai PERDU ma roue arrière droite, heureusement c'était en monté et je roulais à environ 50km/h.. j'ai essayé de monter ma roue de secours, mais je n'ai pas réussi à démonter tous les écrous car les goujons ne sont plus fixe dans le tambours... j'ai réussi à en mettre deux afin de pouvoir monter la bête sur la dépanneuse... je vais chercher un peu afin de savoir comment sont fixés les goujons dans le tambours, si c'est réparable ou si il me faut trouver un autre tambour... vos conseils sont plus que bienvenu !!! je vais retourner voir chez le dépanneur dans la journée pour essayer de voir ce que je peux faire, mais ça m'a l'air un peu compliqué.. je vais essayer de venir voir si quelqu'un ici sait m'aiguiller, mais je sens que la journée va être compliqué, je suis en haute loire en ce moment, entre le Puy en Velay et st etienne et l'orage commence à gronder.. pas évident pour se mettre sous le camion et entreprendre un diagnostique...
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée
gaël