Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'ai perdu une roue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaël

gaël


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 36
Localisation : un peu partout

j'ai perdu une roue... Empty
MessageSujet: j'ai perdu une roue...   j'ai perdu une roue... EmptyMar 25 Oct - 10:39

j'avais posté ça dans ma présentation, mais je pense que ce n'étais pas le bonne endroit...

salut, à tous, pour répondre à mich, oui je suis en itinérance, je suis saisonnier agricole et donc je bouge un peu partout en France pour le travail, et donc je n'ai pas souvent de connexion internet, d'où mes peu nombreux messages ici...
il m'est arrivé la chose la plus bizarre de toute ma vie sur la route hier soir, j'ai PERDU ma roue arrière droite, heureusement c'était en monté et je roulais à environ 50km/h.. j'ai essayé de monter ma roue de secours, mais je n'ai pas réussi à démonter tous les écrous car les goujons ne sont plus fixe dans le tambours... j'ai réussi à en mettre deux afin de pouvoir monter la bête sur la dépanneuse... je vais chercher un peu afin de savoir comment sont fixés les goujons dans le tambours, si c'est réparable ou si il me faut trouver un autre tambour... vos conseils sont plus que bienvenu !!! je vais retourner voir chez le dépanneur dans la journée pour essayer de voir ce que je peux faire, mais ça m'a l'air un peu compliqué.. je vais essayer de venir voir si quelqu'un ici sait m'aiguiller, mais je sens que la journée va être compliqué, je suis en haute loire en ce moment, entre le Puy en Velay et st etienne et l'orage commence à gronder.. pas évident pour se mettre sous le camion et entreprendre un diagnostique...
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée
gaël
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1733
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

j'ai perdu une roue... Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu une roue...   j'ai perdu une roue... EmptyMar 25 Oct - 13:27

Ah la oui pas cool!!!!!
Ta jante n est pas voilée ou mal équilibrée pour casser tes goujons peut on juste les changer ou changer le tambour complet oui faut tout voir
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

j'ai perdu une roue... Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu une roue...   j'ai perdu une roue... EmptyMer 26 Oct - 13:35

Je t'ai répondu, mais bien vu d'avoir ouvert un autre post.

Prend contact en message privé avec Seb, il va te trouver ça, c'est certain.

Polo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
gaël

gaël


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 36
Localisation : un peu partout

j'ai perdu une roue... Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu une roue...   j'ai perdu une roue... EmptyMer 26 Oct - 13:39

yes merci polo !! Smile
oui c'est un cf 350 de 1979 je pense avoir trouvé,
http://www.kramp.com/shop-fr/fr/257038/525112/96234/903C18L+Goujon+de+roue
mais si ça le fait pas je vois ça avec seb, merci trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

j'ai perdu une roue... Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu une roue...   j'ai perdu une roue... EmptyMer 26 Oct - 14:26

Super Gaël....

Ben ici c'est hyper cool.

On t'aide en mécanique et et le reste...

On te trouve les pièces...

Il est où le problème......

Je te bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bisou1.gif

POlo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1733
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

j'ai perdu une roue... Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu une roue...   j'ai perdu une roue... EmptyJeu 27 Oct - 22:09

Je n ai pas de goujons encore moins de tambours arrière pour un 350 désolé pas ça en stock
J espere que tu as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai perdu une roue... Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu une roue...   j'ai perdu une roue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai perdu une roue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi j'aime la moto
» SUPPORT ROUE DE SECOURS
» Bruit roue arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: FREINS ET ROULEMENTS-
Sauter vers: