Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les modérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Les modérateurs   Les modérateurs EmptyLun 26 Sep - 20:00

Les modérateurs sont juste indispensables à la vie d'un forum.

Pour l'instant nous avions Christine, Steph, Pat et votre serviteur.

Souvent j'ai écrit à mes modérateurs que leur présence était insuffisance, voire inutile.

Steph m'a gentiment demandé de faire un break, chose que j'ai refusé, mais admis aujourd'hui.

Nous avons tous une vie de famille, et pas toujours dispo....

Pat, pas le temps, le travail mais aussi l'Association Bedford France.

Perso, c'est mini 2h00 par jour pour le forum, mais aussi avec le nombre de message privé que je reçois.

Pour moi les modérateurs sont juste indispensables.

Leur rôle, c'est de modérer ce forum pour des éventuels dérapages, mais aussi pour être là lors d'un anniversaire

Et etc. Perso je ne peux tout assumer.

Mais ce modérateur devra aussi assumer mes décisions qui hélas ne sont pas toujours à prendre..

Dans le cas présent, et je dirai provisoirement, je vais laisser Steph et Pat à leur occupation.

Je redis, ce forum ne peut fonctionner qu'avec des modérateurs actifs.

Tel n'est pas le cas, pas un reproche, c'est juste la vie de tous les jours.

Pour les nouveaux modérateurs intérimaires, l'attention ne se portera uniquement sur l'ancienneté, mais sur le vouloir d'être présent et savoir ce que ce nouveau modérateur pourra apporter de nouveau au forum.

Décision pas facile à prendre. J'ai monté ce forum, je veux qu'il vive, et des fois, il y a des décisions à prendre.

Steph et Pat, je vous libère le temps que vous trouviez le temps.

Polo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
 
Les modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: LE VRAC - LE N'IMPORTE QUOI - LE DELIRE PARFAIT :: LA VIE DE FAMILLE: 1 ans de plus, 1 bébé etc...-
Sauter vers: