| Un nouveau Bed dans l'amicale ! | |
|
+6Isma 04 titi Thierry le Belge Laurent Alain58 Phil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Un nouveau Bed dans l'amicale ! Jeu 13 Oct - 21:15 | |
| En voilà quelques une ! PHOTOS : Sur la route du retour à la maison : L'intérieur "dans son jus" : L'aménagement du poste de pilotage : Désolée pour le torticolis mais à l'endroit sur mon pc et chargées retournées Une belle plaque de dimensions faite par son ancien propriétaire : Et un lanterneau grand luxe au dessus de la dinette : Voili voilou, je suis comblée | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Un nouveau Bed dans l'amicale ! Jeu 13 Oct - 21:21 | |
| Un lanterneau de luxe...... Ben le mien est d'origine, le prob il prend l'eau.....grrrrrrrrrrrrrrrr Super beau ton Hymer.... Jaloux je suis... POlo | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Un nouveau Bed dans l'amicale ! Jeu 13 Oct - 21:25 | |
| Et je pense que j'ai déjà dit certains des équipements qui ont été ajoutés, mais génial les freins à disque à l'avant ! ++++++++ phares longue portée, anti-brouillard avant et arrière, caméra de recul et phare de recul ! Vous apprécierez également enfin j'apprécie l'aménagement avant. Après l'ajout de portes de coffres extérieures pour accéder aux batteries et bouteilles de gaz, les coffres de rangements, équipés de prises 12v et USB, et même la Cibi dont je ne sais pas me servir | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Un nouveau Bed dans l'amicale ! Jeu 13 Oct - 21:44 | |
| L'e meilleur bed c'est celui que l'on a....
22 ans que j'ai mon Hymer, c'est mon bébé...
J'ai voulu sourire, je suis pas jaloux....
10 ans que je l'avais mis à neuf, dix ans que j'ai rien fait, je reconnais, j'ai du travail.
Mais mon hymer, c'est mon hymer....à moi | |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Un nouveau Bed dans l'amicale ! Jeu 13 Oct - 21:57 | |
| Bien sûr que ton Hymer c'est ton bébé, et vous avez déjà vécu bien des choses ensemble. Un Bed c'est aussi toute l'histoire qu'il porte en lui... Avec la Tortue, toute une histoire... et avec l'hymer j'ouvre un nouveau livre, on aura plein de choses à se raconter lui et moi et à inventer ensemble | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Un nouveau Bed dans l'amicale ! Jeu 13 Oct - 23:22 | |
| Qu' il est beau mais Qu' il beau, ça va être un plaisir à rouler dans une roulotte de luxe Profites en bien | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Un nouveau Bed dans l'amicale ! Ven 14 Oct - 0:14 | |
| Seb, si un jour tu trouves un Hymer, tu le mets au chaud.
Un Hymer c'est le club Méd....
Pour toi et ta famille....le top moi je sais...
Polo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loic&Nina2
Messages : 17 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 44 Localisation : Sainte Honorine la Guillaume 61
| Sujet: Re: Un nouveau Bed dans l'amicale ! Ven 14 Oct - 7:45 | |
| Il est vraiment exceptionnel ton hymer Christine, un vrai passeport pour le voyage, tu verras, il a le pouvoir de faire sourire les gens!!! | |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Un nouveau Bed dans l'amicale ! Ven 14 Oct - 9:40 | |
| Oui Loïc, le sourire et les signes amicaux, je les ai déjà constatés. C'est vrai qu'il à une bouille vraiment vivante et sympathique ! | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Un nouveau Bed dans l'amicale ! Sam 15 Oct - 22:17 | |
| Loïc a raison...
L'Hymer, c'est 22 ans, le rouge, environ 10 ans.
Mais souvent quand je reviens aprés des commissions, une, voire deux ou trois personnes autour.
Et souvent ces gens qui veulent savoir, ont des Citroëne traction ou autre R4 ou outre 2cv..
Bref, on s'attarde et nos Bed ne passent pas inaperçus.
Je le sais je le vis souvent.
Et ouis on parle de VW, ok, il a la cote financière, c'est VW, mais question gueule, un Hymer est plus beau qu'un VW. ET puis un Bed nez rond, il y a pas photo, le Bed est plus beau.
Ok, suis vacciné Bed, donc je le mets tout en haut, mais j'ai raison.
Polo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Bed dans l'amicale ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau Bed dans l'amicale ! | |
|