Philippe 85
Messages : 75 Date d'inscription : 10/12/2015 Age : 60 Localisation : 85270 - Saint Hilaire de Riez - Vendée
| Sujet: Enfin de retour a la maison Ven 9 Sep - 16:53 | |
| le bed est enfin de retour a la maison,il reste plus qu'a remonter les éléments extérieur avant d'attaquer l'intérieur cette hiver. Mais il mon casser cette fourchette de poigne de porte coté conducteur ci quelqu'un a sa en stock je suis preneur. philippe85 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Francisco86
Messages : 315 Date d'inscription : 18/05/2016 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Enfin de retour a la maison Sam 10 Sep - 15:16 | |
| Il est magnifique Tu viens de le faire repeindre? Çà t'as coûté combien sans indiscrétion...? | |
|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Enfin de retour a la maison Dim 11 Sep - 17:42 | |
| Salut Philippe, Trop beau ton bed. Quand je suis passé te voir en vendée, je l'ai vu chez le carrossier/peintre. Ils travaillaient dessus et avait déjà bonne façon... Me réjouis de le voir en vrai, peut être à notre réunion de l'Ascension 2017... Pour ta poignée de porte, écrit un mp privé à Pat, je pense qu'il a celà. Si il a pas, ce qui m'étonnerait, perso j'ai, mais faut juste trouver les clés.....grrrr Et pour l'Ascension, peut être tu arrives à t'organiser, vu que tu as un commerce.. Bisous gamin, et encore bravo....Super beau....Non pas toi, je parle du Bed... Polo | |
|
Philippe 85
Messages : 75 Date d'inscription : 10/12/2015 Age : 60 Localisation : 85270 - Saint Hilaire de Riez - Vendée
| Sujet: Re: Enfin de retour a la maison Lun 12 Sep - 8:08 | |
| AAAAH !!!!! Merci pour l'info je contacte PAT. Philippe85 | |
|
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Enfin de retour a la maison Mer 14 Sep - 21:56 | |
| Waouh il est comme neuf sorti d'usine ! Et tu n'as conservé que le "STAR" de la marque de la cellule si je ne m'abuse "AUTOSTAR" ??? | |
|
Philippe 85
| Sujet: Re: Enfin de retour a la maison Jeu 15 Sep - 7:13 | |
| Non non la cellule est d'origine et la plaque star aussi a l'avant et autostar a l'arriere. | |
|
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Enfin de retour a la maison Jeu 15 Sep - 8:18 | |
| Première fois que je vois une cellule Autostar avec une plaque Star. Mais c'est marrant et ton Bed devient la "star" de la famille ! Et je crois qu'il mérite bien ce surnom il est vraiment magnifique | |
|
Laurent
Messages : 124 Date d'inscription : 30/08/2016 Age : 54 Localisation : Dunkerque 59240
| Sujet: Re: Enfin de retour a la maison Lun 19 Sep - 21:38 | |
| Il est très beau! je suis en train de me demander si je ne ferai pas repeindre mon trailblazer? Deux options, soit dans son jus soit restauré? Est ce que quelqu'un connaît les codes couleurs bedford, est ce qu'il y a des RAL particuliers? les modèles trailblazer sont ils sortis en bi-couleur? Une petite idée du coût de restauration? je sais ça fait beaucoup de questions... c'est cela les débutants! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de retour a la maison | |
| |
|