| Presentation | |
|
+4sebseb Christine Polo Eloïse et Clément 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eloïse et Clément
Messages : 7 Date d'inscription : 17/08/2016 Age : 34 Localisation : Penmarc'h 29
| Sujet: Presentation Mer 17 Aoû - 19:57 | |
| Bonjours à tous Nous sommes un jeune couple, Eloïse et Clément avec notre bébé Leïla et notre chienne Nova.
Dimanche soir est arriver par la route notre "craquage"... Un Bedford cf 280 essence de 1977.
Depuis 2 pannes résolus et un démarreur commander... lol On espert que sa va se calmer un peu...
Enfin bref tous ça pour dire qu'on vient de trouver votre site, qu'on est super content de notre véhicule et des joie de la mécanique (c'est sur que sur un turbo diesel tous neuf c'est plus pareille..), et aussi qu'on risque de vous poser souvent des question d'ordre meca...
Mais bon that's life. A bientot
| |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Presentation Mer 17 Aoû - 20:16 | |
| Salut toi, Ou plutôt Bizzz Eloïse et salut Clément.... Vous avez tapé à la bonne porte. Ici vous ne serez jamais seuls. Plein de rubriques pour vous aider. De manière à vous aider pleinement, dans la rubrique qui vous intéresse, ouvrez votre propre post. Et vous ouvrez autant de post que vous voulez. Si vous avez, en exemple un problème de frein, vous ouvrez votre post * Eloïse, problème de frein **. Pour nous, plus facile de rèpondre. Et puis vous rentrez dans une vraie famille, et votre pseudo doit être obligatoire votre prénom ou diminutif. Donc merci de le changer. Mais Héloïse et Clément, ca va trés bien. Et puis pour la ville, merci de mettre le numéro postal et le département. Pour moi important de savoir le positionnement des membres pour un rassemblement futur. Merci à toi Héloïse et toi Clément. Je vous souhaite une super bienvenue Et j'espère que notre vie de famille va vous convenir... Polo | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Presentation Mer 17 Aoû - 20:33 | |
| Et je viens d'aller voir où le facteur t'améne le courrier. La Bretagne, mes vacances tous les deux ans...Je viens de rentrer du Morbihan... Votre Bretagne, je l'ai faite en moto, en Bedford , à voile.....bateau pris à Concarneau... Bienvenue La Bretagne. L'amicale bedford France, c'est aussi la Vendée, St Malo, la Normandie, les Ch'tis, Alpes et région, le sud et ne pas oublier nos amis belges. Et moi perso, je vous salue de la Suisse. Bisouxx vous deux. Votre CF, on s'en occupe.. Polo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Mer 17 Aoû - 21:15 | |
| Bonjour et Et surtout ... photos photos !!! Au plaisir Serge |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Presentation Mer 17 Aoû - 21:31 | |
| Hello Eloise et Clément, bienvenue à vous, Leila, Nova, et votre Bed tout nouveau | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Presentation Mer 17 Aoû - 23:25 | |
| Houp, trop fort... .... Et bravo... déjà changé le pseudo Super... Encore un effort...le département...important pour moi. Polo | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Presentation Mer 17 Aoû - 23:32 | |
| Bonjour et la bienvenue a la petite famille Faut vite nous mettre des photos de ce petit bed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Jeu 18 Aoû - 18:38 | |
| Toujours en retard, mais excusable je vous souhaite la bienvenue dans notre famille de passionnés vous trouverez ici des conseils, de l'aide, et de la déconne |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: Presentation Jeu 18 Aoû - 18:44 | |
| bjr bienvenu parmi nous | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Presentation Jeu 18 Aoû - 19:58 | |
| Bienvenue chez les BED...bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Philippe 85
Messages : 75 Date d'inscription : 10/12/2015 Age : 60 Localisation : 85270 - Saint Hilaire de Riez - Vendée
| Sujet: Re: Presentation Ven 19 Aoû - 5:21 | |
| Saluts les Bretons et bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Ven 19 Aoû - 8:32 | |
| |
|
| |
leglaude
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Juin - 17:51 | |
| bonjour etant nouveau sur le forum je vais donc me presenter puisqu il faut le faire pour avoir quelques renseignements mon pseudo "leglaude" mon prenom etant claude jai 70 ans j habite le sud haut marne tout pres de langres retraite de la fonction publique loisir l aeromodelisme bon ma question etait j envisage d acheter un camping car Bedford D2 97560 E ky 605911 moteur essence 13cv de 06/06/1980 quelle est la consomation ce moteur est il fiable trouve t on facilement des pièces detachees voila je vous remercie sincères salutations | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|