| Thierry le Belge et son bed | |
|
+7Francisco86 frederic59175 jean claude et wendy sebseb Christine Alain58 Philippe 85 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Lun 27 Mar - 13:44 | |
| Helas helas,3 x helas ,le bed n'est pas passe au controle technique pour manque de 1 ,document administratif.. je demander une derogation a la direction generale du trafic.... Breffff payer!!! | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Lun 27 Mar - 13:54 | |
| Ok Thierry, ben tu fais le max. De toutes façons, Ascension tu es là... Et je t'amène ton frigo..... Et gratuit ton frigo.....cadeau d'un Suisse à un belge... Gratuit, faut pas déconner.......obligé de m'amener ta bière de ton pays.... Pour info, je vais prendre la remorque. Avec les bières de JC, et les tiennes, mon Hymer sera en surcharge... | |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Lun 27 Mar - 15:41 | |
| il te manque quoi comme papier? vu je passe le mien samedi
| |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Lun 27 Mar - 15:49 | |
| C'est un document d'importation gelbique zollande,donc tranquil t'es pas concerne... Bien sur un documemt quI est entre en vigeur durant l'annee 2016...grrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Lun 27 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
Alain58
Messages : 100 Date d'inscription : 09/08/2015 Age : 65 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Lun 27 Mar - 18:40 | |
| pfff pas de bol mais ca n'est que partie remise il vat passer c'est sur tien bon Thierry !!!!
| |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Lun 27 Mar - 19:14 | |
| Ce forum, c'est ta force...Thierry... Ce forum t'a amené ou tu en es dans tes travaux... Ce forum ne t'a jamais laché... Ce forum fait partie de toi, il est à toi... Dernière ligne droite Thierry. Là, le forum ne peut t'aider, juste te soutenir. Alain t'a amené sa force, nous aussi on pense à toi.... Dans une histoire de papier, de document belge, on ne peut intervenir, nous ne connaissons pas la législation. Dans le cas présent, notre rôle à nous, membres, c'est de s'occuper de ton moral. Chose faite, et tu prends note. Jamais seul. Polo | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Lun 27 Mar - 19:32 | |
| Merci,je fait mon maximum demain je prends la moto,et je vais voir les gens fe la direction generale du trafic,dans le but d'obtenir cette derogation.. Si non je suis bon pour alle la chercher en Zollande=500km Grrrrrrrrrrr | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mar 28 Mar - 12:59 | |
| Je suis alle a la direction generale du traffic ce matin...pas besoin de ce fameux documemt,attestation du traffic fesant foi... "Le controle technique n'avait visiblement pas de travailler hier" reflextion du responsable. Du traffic... Que je l'aime cette belgique,bande de. TDC incompetents et qui se permettent de faire la loie.... Bref j'ai perdu 60 euros pour rien... Rendez vous reprit pour lundi prochain... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mar 28 Mar - 18:26 | |
| Super Thierry, Cela te permet de fignoler....Soigne ton équilibrage de freins. L'idéal serait de le passer au freinomêtre dans garage et tu régles sur place. N'oublie pas le réglage du frein à main qui se règle seulement après avoir régler les freins arrières. En théorie, au 3ème cran les garnitures ** lèchent** au 5ème cran, tes freins bloquent... Quand je suis venu te voir , j'ai changé tes rotules de direction en prenant mes repaires pour les mettre comme les anciennes. Donc en théorie, la géométrie, donc le pinçage n'a pas changé. A l'avenir et à mesure des km, controle si tu ne bouffes pas du pneu irrégulièrement. Le volant: en roulant en ligne droite, les branches du volant doivent être symétriques, En Suisse même pour ça, ils t'emmerdent. Idem pour les caoutchoucs des pédales de frein et d'embrayage.. Hymer rendez vous le vendredi 7 avril, plein de job dessus et je n'ai pas commencé.... | |
|
| |
Thierry le Belge
| |
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mar 28 Mar - 22:37 | |
| Merci Thierry.... Depuis début février je suis dans bordel d'un local à déménager, à réaménager avec des délais qui ne suivent pas, obligé de louer d'autres locaux monnayant finance..et le controle.. Bref la totale en 2 mois...ras le bol.... Mais ça va aller, dernière ligne droite ... L'énergie j'en avait plein, elle commence à se casser la gueule, le moral avec.... | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mer 29 Mar - 20:56 | |
| Comme tu l'as dit c'est la derniere ligne droite ,donc on tien le coup mon ailieul...tu y arrives.... Oui il y a encore des bords a tires avant la bordee au port,mais il est deja en vue...je te bizzzz | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Ven 31 Mar - 17:17 | |
| Bon le gelbe ne fait pas qu'attendre le controle technique,il travail sur le bed... Le planche est maintenant fait a la moitier.Sterodur lattage tous les 60 cmt et audessus planche de 15mm osb hydro,recouverte d'une couche de vernis epoxy...je crois que cela devrais le faire... . | |
|
| |
frederic59175
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 1 Avr - 10:25 | |
| mon ct est fait je m'attendais au pire les feux sont pas branché warning non plus donc normal lundi carte grise voir si je met collection ou normal | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 1 Avr - 10:58 | |
| Je ne sais pas les avantages de la France de le faire passer en ancetre? En belgique il ne faut meme pas reflechir,il faut le faire... | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Ven 7 Avr - 18:40 | |
| Pour vous donnez une idee de la competence des gens du controle technique:il aparait sur ma longue liste"perte de liquide de refroidissement"... Comme cela me parait important je commence donc par ceci... a froid tout est bien sec et le niveau du radiateur impec ??? Je fais donc tourner le moteur afain que tout sois bien chaud,peut etre une perte a une durite??? Bien non rien non plus!!! Bizare?... Je coupe tout et le capot ouvert ,il me prends l'idee de secouer fortememt le bed,et c'est alors que je vois secouler quelque liquide du reservoir liquide essuies glaces... Le capuchon n'est plus etanche... Pas vraimant la meme chose que du liquide de refroidissement que diable... | |
|
| |
Alain58
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 15 Avr - 18:59 | |
| Salut Thierry pourrais tu faire comme Fred et placer une photo de ton Ct afin de mieux se rendre compte du boulot a effectuer ? merci je te contacte bientot pour le longeron a resouder | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 15 Avr - 19:05 | |
| J'amerais pouvoir le faire ,Alain,mais pas possible de mon smartphone,,le forum.n'accepte pas les photos de ce format.. | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 15 Avr - 19:09 | |
| L'essentiel est le longeron,le frein droit arriere freine 50% en plus que le gauche..frein a main.. Une mauvaise masse au niveau des stop arrireres..pour le reste c'est des conneries dont je m'occupe...Merci @+ | |
|
| |
frederic59175
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 15 Avr - 19:18 | |
| c des photos de mon smartphone mais quand tu fait avec le forum il converti et sa pace tres bien | |
|
| |
Alain58
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 15 Avr - 19:19 | |
| ok je fais mon possible pour venir te souder ce longerons mercredi ou jeudi si ca te convient !!!
| |
|
| |
Thierry le Belge
| |
| |
Alain58
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 15 Avr - 19:36 | |
| Structure portante necessitant une reparation ils veulent dire quoi ???
| |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 15 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed | |
| |
|
| |
| Thierry le Belge et son bed | |
|