Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la plage le maillot de bain !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la plage le maillot de bain !!! Empty
MessageSujet: A la plage le maillot de bain !!!   A la plage le maillot de bain !!! EmptyJeu 28 Juil - 22:31

Comme ça :

A la plage le maillot de bain !!! 20160770

lol!  lol!

Bien emmailloté hein ?

Bon l'adhésif est en alu et résiste jusqu'à 80° Wink  C'est pour réparer les chéneaux ...

J'ai toujours une fuite, mais je pense que c'est plus une fausse manipulation quand j'ai remis en eau.. J'avais testé la soudure en mettant en pression la cuve ... pas au compresseur seulement avec mon souffle puissant si si !!

On verra demain affraid affraid

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage le maillot de bain !!! Empty
MessageSujet: Re: A la plage le maillot de bain !!!   A la plage le maillot de bain !!! EmptyVen 29 Juil - 5:19

Tu sort déjà la collection Hiver 2016... Shocked
T'es pas en retard... Evil or Very Mad
courage pour la fuite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage le maillot de bain !!! Empty
MessageSujet: Re: A la plage le maillot de bain !!!   A la plage le maillot de bain !!! EmptyMer 17 Aoû - 21:13

Bon alors la fuite qui nous a fait partir avec 24 heures de retard ...

En fait quelque chose de très c...

Le collier de serrage de la sortie eau chaude fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il arrive juste avant le serrage correct du tuyau sur l'embout du boiler. Et alors j'avais vraiment l'illusion que c'était serré "à bloc" et pas du tout. Le collier restait coincé. Voilà donc la fuite.

Et quand on a remonté le boiler impossible de mettre le raccord de gaz... On y a passé plus d'une heure. Mais en fait, il fallait vidanger pour bien faire correspondre les 2 embouts. Le poids de l'eau faussait la donne.

Mais quand on a bossé toute la journée et que rien ne va, on finit par tourner en rond...

Maintenant ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage le maillot de bain !!! Empty
MessageSujet: Re: A la plage le maillot de bain !!!   A la plage le maillot de bain !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage le maillot de bain !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bain de garage retro passion Allier
» bain de garage en Allier 2
» Bain de garage Allier 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: CELLULE :: LE GAZ: CHAUFFAGE - FRIGO ET AUTRES-
Sauter vers: