Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Quentin et le gazoil Lun 11 Juil - 18:55 | |
| salut Quentin, Tu assumes, et j'aime bien, parce que tu donnes des nouvelles.. Ca marche et tu le dis, c'est ma récompense... Bonne colo, mec.... | |
|
Quentin
Messages : 62 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 36 Localisation : Saint Étienne ( Loire)
| Sujet: Re: Quentin et le gazoil Lun 11 Juil - 18:57 | |
| Je trouve super ce que tout le monde fais sur le forum... je perdais espoir quand je me suis rendu compte des soucis que le camping car avait. Et sa me redonne la pêche e voir que je peux avoir de l aide. :-) longue vie à mon Bedford. Et je vous envoie qques paysages de mon petit road trip avec les jeunes. En tout cas un grand merci | |
|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Quentin et le gazoil Lun 11 Juil - 19:03 | |
| Sourire.... Ici tu auras toujours la pèche, parce que ici, tu ne sera jamais seul... Ton bed on s'en occupe, ton moral, on s'en occupe aussi. Roule ma poule.... Polo | |
|
Quentin
Messages : 62 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 36 Localisation : Saint Étienne ( Loire)
| Sujet: Re: Quentin et le gazoil Lun 11 Juil - 19:04 | |
| et en plus j en apprend par dessus!!! au top vraiment!!! un merci qui vient du coeur :-) oh oui je vais rouler :-) | |
|
Polo Admin
| Sujet: Re: Quentin et le gazoil Lun 11 Juil - 19:12 | |
| Et je t'envoie encore une fleur.
Ton titre, la perfection...Quentin et le gaz oil....juste génial..on sait à qui l'on parle...
A l'époque j'avais changer le titre de Romain et c'est devenu ** Romain et ses freins. **
Et etc etc..
Tu apprends vite Quentin...Dans ce forum on a besoin de pilier....A toi de te motiver
Bravo encore.
Polo | |
|
Quentin
| Sujet: Re: Quentin et le gazoil Lun 11 Juil - 19:25 | |
| Lol je ne savais pas quel titre mettre car fuite un peu partout du coup sa allait bien...ahahah gasoil en général. Apéro en famille.bonne soirée | |
|
Polo Admin
| Sujet: Re: Quentin et le gazoil Lun 11 Juil - 19:31 | |
| Et prochain problème, tu continues, toujours Quentin en premier: Quentin isolation, Quentin etc et etc.. juste parfait . Tu es sur chemin Quentin. Change rien. Améne ton humour, tes mots à toi.. POlo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quentin et le gazoil | |
| |
|