Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle venue dans la bande des Bed

Aller en bas 
+5
Thierry le Belge
Christine
sebseb
Polo
Dory
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1733
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed   Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:30

faut pas le laisser partir, faut le rappatrier chez toi et les pieces on peut te les trouver y dois y avoir des passionnés chez vers chez toi qui pourront te donner un coup de main les conseils on peut te les donner aussi ici ne lache pas tout de suite
les garages ne veulent pas se donner la peine parfois
Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 902
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed   Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:04

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed   Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:39

Aucune raison q'il parte à la casse

On va t'aider.....

Il ne partira pas à la casse...je refuse...

Accroche toi...on va t'aider..

Polo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed   Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:48

Salut Dori,
Polo à parlé... affraid
et...je suis d'accord avec lui...
la décision de mettre à la case ton Bed n'a pour raison qu'une raison financière...pas technique (du moins pas irréparable si ce n'est par les garages de maintenant: y'a nul part où brancher la valise... Evil or Very Mad )
tu peux réparer "par toi même", négocié auprès des assurances le fait qu'il n'y ai pas de main d'oeuvre (du coup un coût moindre et donc un remboursement...facture à l'appuie)
au vu de ce que je lit dans cette page:http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Mes-demarches/Transports/Certificat-d-immatriculation-ex-carte-grise/Modifications-du-vehicule/Vehicule-retire-de-la-circulation
seul le contrôle technique importe....

En bref: -une dépanneuse pour le ramener chez toi
            - on va dire 500/600€ de pièces
           - 70€ de contrôle technique

Même si il y a plus de pièces à changer, on est loin des 4000 annoncés.
et on trouve ensemble un moyen de réparer ça...( je m'engage un peu, mais il faut que je négocie ça avec Madame et les enfants... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Dory




Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 59
Localisation : France - Haute Garonne

Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed   Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:07

Merci les amis !
Je vais voir ce qui est possible avec l expert et je vous tiens au courant.
C est rude car chez moi personne ne veut que je le récupère...
Revenir en haut Aller en bas
Dory




Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 59
Localisation : France - Haute Garonne

Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed   Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:11

Ils me disent que mon bed est dangereux. Mon mecano que je viens de voir et qui me soigne mon vieux 806 à 350000km... Me dit qu il vaut mieux que je laisse tomber car je m évite beaucoup d emmerdes à venir... Selon lui moteur est robuste certes mais le reste n est pas fiable du tout, et que je ne serai jamais certaine d arriver à bon port sans souci quand je partirai quelque part et vu que je comoprends rien en mécanique....c est pas un bon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed   Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:50

La décision t'appartient... pale
ici, on roule tous avec des Beds, moi et d'autres tout les jours, c'est pas moins ni plus fiable ou dangereux qu'un autre véhicule.
ça roule pas forcément vite, mais si la mécanique et la cinétique sont ok, y'a pas de raison d'avoir plus de problèmes qu'avec un autre ( aussi moderne soi-t-il)
PS: je suis venu au Bed après que ma 307 avec ces 96000 Km ai pris feu sur un parking sans aide extérieur...problème moteur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed   Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:03

Bon, j'ai eu quelques galères pour le remettre en état de marche correct, mais depuis, j'ai plus confiance en lui que dans les autres véhicules... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed   Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:23

bonsoir Dory,
je suis connu dans l'amicale ayant 2 mains gauches affraid
mais au fur et à mesure des pannes de mes différents BED, j'apprends Smile
ton garagiste est surement excellent pour ta 806 mais ne connaît peut-être pas la mécanique ancienne Embarassed
j'ai la chance d'avoir un garagiste PEUGEOT (personne n'est parfait, LOL) qui possède une dépanneuse BEDFORD, et un mécano âgé qui adore mettre ses mains dans un vrai moteur... et il accepte que je fournisse les pièces ne payant que la mains d'œuvre Shocked
j'ai refait un moteur dans ces conditions Basketball
ici tu as de l'aide et on s'occupe des pièces.
Bedfordement
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed   Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:23

Salut Dory,
Des galères on en a tous eu. Si chacun racontais chacune de ses em......s avec son Bed, il y aurait de quoi faire un recueil lol!

Inutile de raconter, c'est le cas avec toutes les anciennes, parce que les mécanos d'aujourd'hui ne veulent plus trop se salir les mains, et un Bed pas de valise diagnostic !

Sur un Bed Bed tout peut se réparer sans forcément remplacer la totalité d'un organe comme c'est le cas sur les véhicules modernes.

Alors bien sûr la décision t'appartient. Mais il est faux de dire qu'à part le moteur le reste n'est pas fiable. Et ce qui c'est passé n'est que le résultat d'un défaut d'entretien...

Ton mécano, même si c'est un bon mécano, il ne connaît pas les Bed et n'a pas envie de s'enquiquiner avec ça, c'est sûr.

Le mien j'ai déjà fait au moins 40000 km avec. Et je souhaite le changer pour un plus grand, je reprends un Bed dès que j'ai trouvé mon bonheur Cool

Ne laisse pas quelqu'un qui ne sait pas te décourager, même si et je le comprends, il te faut trouver une solution fiable. Mais je pense que c'est toujours possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed   Nouvelle venue dans la bande des Bed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue dans la bande des Bed
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue dans la bande à Bedford
» Un nouveau Bed dans l'amicale !
» Une nouvelle!
» Nouvelle jeunesse
»  A L'aube de la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: PRESENTATION. Vous et votre Bedford-
Sauter vers: