Messages : 75 Date d'inscription : 10/12/2015 Age : 61 Localisation : 85270 - Saint Hilaire de Riez - Vendée
Sujet: rideau isolants cabine. Mer 29 Juin - 19:06
Bonsoir. Vous avez mis quoi comme rideau isolant dan la cabine ou les trouver ? les faire faire ? ou qui est compatible avec d'autre véhicule ? Bonne soirée:jau: philippe85
J'ai mis de l'isolant alu/bulles ... payer 350 € ou plus pour avoir la même chose avec un peu de bricolage pour quelques dizaines d'€ à peine ...
L'isolant que j'utilisais n'existe plus ... quel dommage moins cher que de la laine de verre mais bien plus efficace.
Pour faire le tour, du scotch alu recouvert de scotch "américain" et des oeillets pour y passer des ventouses pour fixer au pare-brise ...
En fait tout isolant à base d'alu ça va très bine aussi pour la chaleur.
J'avais même songé à utiliser plusieurs pare-soleil mis bout à bout, vu mon pare-brise grand écran ..
Invité Invité
Sujet: Re: rideau isolants cabine. Mar 23 Aoû - 19:05
Salut, j'ai trouvé l'isolant tout prêt (un côté alu, un côté plastifié) qui se vend au mètre chez Narbonne accessoire, ou trouve la ganse pour les ourlets, les œillets et les ventouses, le tout à un prix abordable
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
Sujet: Re: rideau isolants cabine. Mar 23 Aoû - 19:43
ce genre la ?
Invité Invité
Sujet: Re: rideau isolants cabine. Mar 23 Aoû - 19:52
mieux, je te montrerais cela à BED EN NORD
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
Sujet: Re: rideau isolants cabine. Mar 23 Aoû - 20:04
les miens date date ils etais dans mon premier bed
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
Sujet: Re: rideau isolants cabine. Mer 24 Aoû - 22:34
Dans mon rouge, j'ai ceux d'origine.....
Prend du papier kraf on fera des chablons.
Ils sont complets avec les ventouses..
Pour le pare brise, il y a même l'encoche pour le rétroviseur.