| JO, en vers et contre tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo
Messages : 22 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 47 Localisation : gard, nimes
| Sujet: JO, en vers et contre tout Lun 13 Juin - 19:43 | |
| Bonjour chers Amis de ce cercle familiarisant,
Je comptais bien venir me présenter avec le cf350D que je vais peut être avoir, mais j'ai été sommé de passer par ici avant toute chose... Ce qui fait que je me sens aussi nu qu'un petit vers malheureux et tout pouilleux, et cette sensation n'est pas trés agréable. Et la faute à qui??? Bref, étant grand seigneur je pardonne à mes bourreaux, mais que cela ne se reproduise pas ou je me coince la tête entre les mains et je hurle jusqu'à ce que la police vienne me chercher. Vous êtes avertis.
Mais passons.
JO ou JO-JO pour les intimes...c'est moi! Maintenant vous le savez. Je ne suis là que temporairement sans doute, car je bouge souvent et n'ai pas l'occasion de participer à des forums, ni d'être sur le net. Quoique avec un bedford j'ai l'impression que cela pourrait changer... Peut être que cela soignerai la manie que j'ai de préférer la solitude à la compagnie? Allez savoir... En tout cas, ce site à l'air ambiance famille conviviale et ça fait du bien.
Merci à ceux qui s'en occupe et qui veille au grain, en persécutant les nouveaux!
Bon je ne sais plus quoi dire, et peut être que j'en ai assez dit pour une présentation.
Merci à tous et peut être à bientôt | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: JO, en vers et contre tout Lun 13 Juin - 19:54 | |
| Salut Jo et bienvenue ! En voilà une présentation qu'elle est belle Puisque tu es dans le sud, est-ce le 350 à vendre à Toulouse qui t'a tapé dans l'oeil ? Bon de la vie du forum tu sais déjà beaucoup, quelques Bed diesel, mais beaucoup d'essence aussi. Quelles étaient tes questions déjà (et inquiétudes) pour l'achat d'un Bedford ? | |
|
| |
Jo
Messages : 22 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 47 Localisation : gard, nimes
| Sujet: Re: JO, en vers et contre tout Lun 13 Juin - 19:59 | |
| Ah ah! Tu sais lire entre les pensées, les percer à jour... Oui, c'est celui là! Merci de me souhaiter la bienvenue! | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: JO, en vers et contre tout Lun 13 Juin - 20:02 | |
| Il est chouette ! Après bien sûr ce qu'il faut c'est l'essayer, es-tu déjà allé le voir ? | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: JO, en vers et contre tout Lun 13 Juin - 20:05 | |
| Salut Jo Et bienvenue dans cette amicale.. Tu viens de rentrer dans une famille qui ne te laissera jamais seul.... Plein de rubriques où tu pourras t'exprimer...Et l'on te suivra jusqu'a problème résolu.. Contrairement à d'autres forum, en cas de problème, tu auras un suivi par peu de membres, mais des membres qui maitrisent.. Pour plus de facilité et pour avoir un suivi sur tes demandes, tu vas sur la rubrique qui te convient et tu ouvres un post qui t'appartient. En aucun cas tu post sur un post existant qui appartient à un autre membre. Dans le cas présent, ton problème c'est l'achat de ton CF 350... Tu vas dans la rubrique qui te semble la meilleure et tu ouvres ton post à toi... Bienvenue Jo tu a tapé à la bonne porte. Et déjà, chacun a reconnu que tu avais de l'humour... Parfait. Polo | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: JO, en vers et contre tout Lun 13 Juin - 20:12 | |
| Oui, il est vraiment beau à mes yeux... Je l'aime tu comprends... Mais non, je ne suis pas allé le voir, mais je me suis entendu avec son propriétaire qui à l'air d'être un mec vachement sympa. Voilà tu sais tout.... *** Merci polo... je suis très heureux de ton accueil !!! Je suis aussi heureux que tu aies su prendre mon humour avec humour !!! C'est une preuve de ton humour!!! Mais je suis aussi heureux de voir le soutiens que tu proposes, et celui qui à l'air d'exister entre vous. Ca donne envie d'avoir un bedford rien que pour cela ! Pour l'heure je vais devoir quitter, mais je vous dis à très vite et à bientôt sans doute ET merci à tous! Sincèrement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO, en vers et contre tout Lun 13 Juin - 22:06 | |
| Bonjour Jo et bienvenue Serge |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: JO, en vers et contre tout Mar 14 Juin - 0:31 | |
| Salut serge et merci pour ta bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO, en vers et contre tout Mar 14 Juin - 6:25 | |
| Bienvenu Jo |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: JO, en vers et contre tout Mar 14 Juin - 10:17 | |
| Bonjour et la | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: JO, en vers et contre tout Mar 14 Juin - 22:38 | |
| Salut mich, salut sebseb...
Je vous remercie de votre accueil.
J'aimerai bondir de joie et m'écraser la tête contre le plafond, mais j'ai trop mangé. Je me suis fait des pommes de terres pour oublier mon chagrin. Eh oui, comme je l'ai dit par ailleurs, fini le rêve, adieu le bed...
Mais soit, je garde le souvenir et je l'emporte avec moi, non pas du bed en question, mais des gens qui sont ici, sur ce site improbable. Un site ou j'ai bien l'impression qu'une certaine forme de folie côtoie la mécanique de vos esprits passionnés.
Bien à vous,
Bonne soirée, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO, en vers et contre tout | |
| |
|
| |
| JO, en vers et contre tout | |
|