| Casse beds près de chez moi | |
|
+8Polo Mistralgagnant frederic59175 Alain58 Isma 04 Christine Thierry le Belge sebseb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Mer 17 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Jeu 18 Aoû - 10:00 | |
| Si tu peux garder les joncs plastique noir qui sont des caches vis je ne suis pas sûr de pouvoir tout remonter sans "trou" il y a eu de la casse au démontage... et aussi les tôles alu restées en bon état .. Enfin, bref tout ce qui peut resservir quoi. Polo, Anouk et moi avons le même. Continue bien |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Jeu 18 Aoû - 23:23 | |
| Pas de jonts en plastique trop sec et N étaient plus étanche même rétrécis. faut en remettre des neufs Sinon toutes les tôles sont impec démontées sur le cadre comme ça plus rigide et facile pour les stockées Pas de casse j y passe du temps en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Ven 19 Aoû - 9:33 | |
| C'est bizarre j'ai le même problèmeuh !! C'était au cas z 'où ??
|
|
| |
sebseb Modérateur
| |
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Mer 31 Aoû - 0:58 | |
| Et oui le toit du hymer est posé sur le rouge pour l instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Ven 2 Sep - 17:36 | |
| Pas mal ton cabriolet !!! |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Dim 4 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Dim 4 Sep - 22:52 | |
| Ben, les joints, faut oublier, trop secs et cassants..
On les trouves chez Narbonne accessoire, mais attention.
Les joints souples ou plus durs ont la même référence...
Sinon chez Trigano..
Polo | |
|
| |
sebseb Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Lun 12 Sep - 9:33 | |
| Tu commences à avoir plus de place . Bon ... mon pont fait toujours du bruit, un peu moins, mais quand même ... et je pense que ce sont les satellites du différentiel, le bruit est vraiment à gauche. Il y a un gars qui vend quelques pièces mécaniques à côté de chez moi ... on verra dans quel état et surtout si ça correspond. Et puis je vais faire pareil que toi, mais avec mes vieilles Alfa 75 il y a une remplaçante alors il faut aussi faire de la place, il y en a plus que besoin. Mais on va déjà rentrer le bois pour l'hiver |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Mar 13 Sep - 21:43 | |
| si en compactant tout dans les coins, en débarrassant tout ce qui n est pas réutilisable je retrouve tout mon espace pour travailler et pouvoir bien bouger tu me rediras pour ton pont car vu les 2 remorques que j ai rentré avec une vingtaine de ponts y devrais y avoir ton bonheur un bon tétris dans mon hangar tout rangé dans l optimisation et voila il est comme vide maintenant heuuuu presque | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Mer 21 Sep - 16:30 | |
| Quand le fond de commerce des camions de glace a été vendu un cf2 blanc et un 280 rouge sont parti avec. La personne a repris contact avec moi pour y reprendre Je vrai voir si ça intéressé du monde car ça commence a faire beaucoup en plus des 12 autres déjà | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Jeu 22 Sep - 20:37 | |
| Une vraie collection Seb ! Mais je suis sûre que cela va faire des heureux, prêts à dépenser un peu d'huile de coude pour les remettre en état | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Mer 28 Sep - 22:46 | |
| J ai encore craqué demain je les ramène mais c est les derniers ce coup ci Ou on va les mettre mdr va falloir faire encore un peu de place | |
|
| |
sebseb Modérateur
| |
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Jeu 29 Sep - 22:26 | |
| Incroyable ! Tu es sur que ça va Seb ? Y a-t-il une ambulance parmi ta collection ? | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Jeu 29 Sep - 22:43 | |
| Heu oui ça va mais je suis piqué grave la De toute façon c est les derniers que je sauve Et non pas d ambulance sinon elle m aurais déjà enmené | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Ven 11 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Ven 11 Nov - 22:55 | |
| Salut seb. Il est vraiment pourrie.. Encore pas mal de voyages à la déchèterie en perspective.. | |
|
| |
Alain58
Messages : 100 Date d'inscription : 09/08/2015 Age : 65 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Mer 16 Nov - 2:33 | |
| Salut Seb j'espere aue tu vas bien si tu as des freins a disque compatible avec le mien je suis acheteur merci | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Mer 16 Nov - 9:46 | |
| Toujours des voyages a la déchetterie oui: Du coup j ai vidé mon bed qui n a guère bougé Il etais chargé pour y aller j ai tout rebasculer en remorque
Sinon les freins a disques plus que rare!!!! j en ai juste sur le Cf 2 blanc que je ne veux pas mettre en pièces | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Mer 16 Nov - 14:56 | |
| Salut Seb, Tu m'avais généreusement proposé ton local pour rénover mon Hymer... J'ai trouvé quelque chose tout près de chez moi.....Parfait.... Merci encore pour ta proposition. J'ai apprécié... Mon Hymer, 10 ans que je n'ai rien fait sur la cellule, je dois vraiment m'en occuper. Je pense commencer les travaux en mars . Mécanique il est au top, mais la cellule j'ai du job... Merci Seb. Et dès les beaux jours, on met au programme un week dans mon pays....Avec ton bed, mon rouge et l'Hymer, on case tes nombreux enfants...... Environ 220 km, avec l'autoroute, juste de la rigolade.... Et tout d'un coup, Mich sera dispo....Pas belle la vie.. | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Jeu 17 Nov - 20:57 | |
| Mon polo et bien tant pis pour toi pour le hangar Sinon ça serais avec un grand plaisir de se retrouver pour une ballade et une découverte de ton petit monde | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Jeu 17 Nov - 21:16 | |
| Vi Seb, on met au programme aprés l'hiver.... Je vais te préparer un vrai Week...tu vas tomber. Tu auras doit à tout: le fromage du pays, le chocolat du pays....Vivi à la fabrication.... Je fais pas dans la dentelle..le vrai du vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi | |
| |
|
| |
| Casse beds près de chez moi | |
|