| pompe à essence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: pompe à essence Mar 24 Mai - 10:06 | |
| Fred, il faut que tu suives une logique que l'on te donne.
Pour l'instant, tu touches pas à l'étouffoir, tu ne nous as pas en dit si ton essence arrivait au carbu. | |
|
| |
Francisco86
Messages : 315 Date d'inscription : 18/05/2016 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: pompe à essence Mer 1 Juin - 13:18 | |
| Je me suis donc repenché dessus. J'ai remis la pompe a essence avec la durite d'arrivé dans un bocal avec de l'essence pour voir si le pb venait pas de plus bas. Pas d'essence qui sors de ma pompe lors du démarrage. Celle que j'ai acheté est merdique, différente et craquée.
A l'aide | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: pompe à essence Mer 1 Juin - 13:38 | |
| Et ce que tu as démonté ta pompe pour savoir le pourquoi.
Peut être simplement un clapet qui reste ouvert, coincé par des impuretés.
Si c'est ta membrane, alors tu ne peux rien faire..
Tu dois chercher une autre pompe, ou mettre une pompe électrique. | |
|
| |
Francisco86
| Sujet: Re: pompe à essence Mer 1 Juin - 14:09 | |
| Ah je viens de voir que la durite du filtre a essence a un trou! Je vais la changer et réessayer. | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: pompe à essence Mer 1 Juin - 14:11 | |
| Pour faire tes essais pas besoin de filtre, tu mets directement ton tuyau d'arrivée dans ton bocal. | |
|
| |
Francisco86
| Sujet: Re: pompe à essence Mer 1 Juin - 14:28 | |
| Oui alors je m'étais planté de tuyau et la j'ai laissé le démarreur tourner plus longtemps et ca a fini par cracher de l’essence. Le probleme viens donc bien de ma durite avant le filtre a essence que j'aurais du inspecter avant tout ca! Je change ca et je vous dis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Francisco86
| Sujet: Re: pompe à essence Mer 1 Juin - 16:42 | |
| Ca sent l'essence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe à essence Mer 1 Juin - 23:25 | |
| |
|
| |
Francisco86
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 2 Juin - 9:20 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 2 Juin - 11:35 | |
| Ok,
Donc ta pompe n'est pas HS. Tu vas controler tu tuyau flexible, le serrage etc.
Juste un info, il y a quelques années j'ai dépanné la semaine avant noel, un gars qui s'appelait Charly, et qui devait passer noel dans la région parisienne.
Il était en Charente , petit boulot avec les huitres. Il avait 2 mains gauches, et la recherche de panne s'est fait avec les indications avec le portable et la lampe frontale...
Un travail de fou à 20h00, nuit noire.Il ne savait même pas ce c'était un carbu...
Pour les explications, il a fallu trouver les mots.
Cette panne du jamais vu. Il y avait un filtre à essence à la sortie du réservoir...Du jamais vu.
Viré ce filtre et vroummmmmmmmmmm....
Le dépannage a duré 2h00...Expliquer une régle à suivre à quelqu'un qui ne connait rien.....
Ben ca été short...et Charly a passé noel a la maison...
Pas belle la vie... | |
|
| |
Francisco86
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 2 Juin - 17:37 | |
| Super histoire Polo C'est bon Pirate Bed démarre! J'ai bien failli vider la batterie le tps que ca réamorce mais c'est bon. Simple problème de durite. Mais grâce a ca j'ai pu voir la pompe a essence et un point de diagnostique a connaître en cas de non démarrage. Merci a tous. Je commence un autre sujet pour un autre problème Ah et l'étouffoir j'en fait quoi du coup? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 2 Juin - 17:50 | |
| Rien si ça marche |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 2 Juin - 18:18 | |
| Content pour toi.... Ta pompe à essence débite, il faut juste lui laisser le temps de remplir le carbu.... Et puis carton rouge gamin....GRRRRRRRRRRRR.. Si tu nous avais écouté et lu et relu depuis le début, longtemps que ton pirate tournerait, et tu aurais économisé l'achat d'une pompe merdique.. A l'avenir, ben tu connais la suite... Et Serge t'a répondu, l'étouffoir tu touches pas.. Et puis complète ton inscription, numéro postal et lieu et date de naissance.. Hop au boulot.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe à essence | |
| |
|
| |
| pompe à essence | |
|