| THIERRY LE BELGE ET SES FREINS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 12 Juil - 19:47 | |
| Tu es dans les mains de Serge, il va assumer. | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 12 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 12 Juil - 20:34 | |
| Serge va te suivre et t'amener au bout..
Polo | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 12 Juil - 20:37 | |
| okk Polo et bonnes wacances!!!!!
| |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 12 Juil - 21:15 | |
| oup que samedi...j'ai encore du job ici | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 12 Juil - 21:23 | |
| Ho Serge,
Tu as le relais avec tHierry, je te laisse assumer..
Dernière ligne droite... | |
|
| |
Thierry le Belge
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 12 Juil - 21:40 | |
| - Thierry le Belge a écrit:
- merci,Serge et Polo,la je me bas pour démonter les coupelles,sans etaut pas évident,mais je vais y arriver....
Normalement tu n'as pas besoin d'étau |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 12 Juil - 21:46 | |
| la visse en croix du premier piston est impossible a desserrer...ainsi que les visses qui tiennent le bocal... | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 12 Juil - 22:12 | |
| Vi Thierry,
on a fait un super boulot toi et moi...
Depuis avril, main dans la main, on a avancé, chaque jour et encore chaque jour...
Des heures à expliquer, des heures pour que tu mettes en place...
Une relation s'est créée....J'ai dit, tu as fait...Tu as fait, tu as avancé.. Tu es the perfect.
Nous avons fait le gros œuvre, et je suis fier de toi...
Je laisse à serge de fignoler ce que j'appelle.....le final.
Bisoux gamin..
Polo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 12 Juil - 22:27 | |
| Pour les vis du bocal regarde dans le post adéquat que j'ai fait l'année dernière (je t'ai mis le lien dans les réponses précédentes) j'y explique comment j'ai fais pour l'avoir. L'outil est une perceuse Dremel.
Pour la vis de piston, je ne me souviens plus comment j'ai fais. Par contre, je n'ai pas eu vraiment de métal corrodé donc ça a du finalement venir.
Bonne nuit ! |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 12 Juil - 22:42 | |
| dans ton post tu l'avais mis dans un etau..hehehe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 12 Juil - 22:57 | |
| M... je suis repéré ... trahison !!
Bref c'est comme ça que j'ai débloqué la vis. Et ceci dit "l'étau" appartenait à mon grand-père et il tient dans mes deux mains, il est tout petit.
Mais ça a été suffisant pour débloquer la vis.
Laisse tremper dans le dégrippant au moins une nuit.
|
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 12 Juil - 23:01 | |
| OK je vais laisser tremper!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 12 Juil - 23:03 | |
| Et note bien comment sont tournées les coupelles avant de les changer, elles ont un sens de pose. J'ai failli me faire avoir avec ça. |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 12 Juil - 23:05 | |
| ok je prendrai des photos...avec le smartphone | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mer 13 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mer 13 Juil - 17:41 | |
| Attends un jour ou deux avec du dégrippant de très bonne qualité des fois on est surpris surtout que si tu as pu enlever les pistons tu peux asperger par l'autre côté ... |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mer 13 Juil - 19:30 | |
| OK je vais faire comme cela...espérons!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 19 Juil - 19:02 | |
| Thierry Où en es tu ? |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Jeu 21 Juil - 0:01 | |
| Salut suis toujours la.....après maintes peripecies pour démonter ces pistons de maitre cylindre,je les ai finalement amenè " a la maison du frein" ici a Liège...ils les ont mis dans une sorte de scanner!!!!et conclusion= les joints sont impeccables,donc inutile de vouloir les remplacer....
Par contre ils m'ont dit de vérifier toutes les connections de tubes a huiles...et de purger ,maintes et maintes fois ,avant que la pression reste constante sur la pédale....regarder aussi si les cylindres de freins arrière n'ont pas une perte=démonter les roues arrières...mais fait trop chaud pour tout cela,et je respire très mal....+ de 38 degrés aujourd'hui et une humidité de 90%,donc relaxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Jeu 21 Juil - 9:06 | |
| |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Jeu 21 Juil - 11:11 | |
| Et oui Thierry,
C'est ce que je t'avais dit....La manière dont réagissait ta pédale, ne pouvait pas venir du maitre cylindre...
Accroche toi sur la purge..
Bisouxxx gamin.
Polo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS | |
| |
|
| |
| THIERRY LE BELGE ET SES FREINS | |