Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
869.99 €

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Polo
Admin
Polo

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 18:57

Ok Thierry..

Dès que tu peux, essaie de rouler et de freiner, pour vraiment que les garnitures se mettent en place...
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Thierry le Belge

Thierry le Belge

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 19:01

je l'ai déjà fait Polo,quand j'ai de la pression sur la pédale ,il freine OK et droit....je pense que la coupelle d’admixtion du maitre cylindre doit être HS affraid affraid affraid study
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 19:05

Ok Thierry,

Si tes freins freinent c'est une excellente nouvelle....parfait. je ne savais pas..

Et possible que ton maitre cylindre est des problèmes..
Thierry le Belge

Thierry le Belge

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 19:09

je pense que oui Polo pas normal qu'il ne tienne pas la pression...maintenant ,comment démonter study et savoir????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 19:13

Salut Thierry Very Happy

Ce doit être le pied de rouler maintenant !!

Va voir par là :

https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch/t232-maitre-cylindre-urgent

Alors sache que ça freine pas mieux avec de nouvelles coupelles mais la pression est là en permanence ..

Serge Laughing
Thierry le Belge

Thierry le Belge

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 19:16

merci Serge cela me sera vraiment utile cheers bienvenue.gif bisou1.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 19:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 19:50

J'ai retrouvé le vendeur

http://stores.ebay.fr/Powertrack-Limited/_i.html?_nkw=1977+-%2784+Bedford+CF+van%2C+motorhome%2C+etc%2C+Lockheed&submit=Rechercher&_sid=239094345

Et voici ma facture de l'année dernière :

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 Powert10

Tu peux leur demander si c'est la même chose no problème
Thierry le Belge

Thierry le Belge

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 19:51

cheers cheers cheers lol! bisou1.gif THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 2293498920 THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 786184570
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 19:55

Ce qui me chiffonne c'est que j'ai bien le lien avec mon sujet de l'année dernière et il fonctionne, mais dès que je veux chercher dans powertrack, ça marche pas ..

?????
Thierry le Belge

Thierry le Belge

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 19:55

ok j'ai trouve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 23:25

Thierry le Belge a écrit:
ok j'ai trouve...

A partir du site du vendeur ?
Thierry le Belge

Thierry le Belge

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 23:26

non ton lien qui ex^plque tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 23:53

Vérifie bien que c'est compatible : le mien est un essence.

Comme Isa a envoyé un message pour donner de ses nouvelles, demande lui ça vaut mieux.. c'est elle qui m'a donné le feu vert pour commander.

Ou demande sur le site ..

Bonne nuit

Serge Laughing
Isa rekord

Isa rekord

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyLun 11 Juil - 12:29

Le site dit compatible tous modele en duomaster de 77 a 84, il faut regarder le diametre du piston du maitre cylindre si c'est 19 c'est bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyLun 11 Juil - 18:04

Salut ça fait plaisir de te relire sa fin moment que t'es parvenu bounce
Isa rekord

Isa rekord

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyLun 11 Juil - 18:07

Oui tres longtemps mais je touche au but , bientot en forme Cool
Thierry le Belge

Thierry le Belge

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyLun 11 Juil - 18:31

si le cylindre n'a rien,pourquoi le remplacer.Moi c'est le joint d’admission qui est HS,remplacer les 2 joints OK,mais pourquoi le reste??? Question Question Question
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyLun 11 Juil - 18:57

Ben je vous laisse faire..

Trop de monde sur ce pot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 9:19

Tu ne changes que les coupelles Very Happy
Thierry le Belge

Thierry le Belge

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 9:38

cheers ok et merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 10:45

Si tu ne veux pas prendre de risque tu vas là :

C'est très sérieux mais c'est cher.

http://bedford-ersatzteile.de/index.php?k=9&lang=eng

Continue bien.

Et désolé Polo, mais je pensais qu'avec la pluie et notre relai, tu pouvais aller aux champignons THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 786184570 THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 786184570 THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 786184570 THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 786184570 sport-19 sport-19 sport-19 sport-19 THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 832745486 THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 832745486 THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 832745486

Allez courage avant le 15 juillet ! Et bonnes vacances à toi et à Michèle.

Serge Laughing
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 19:13

No prob Serge....

Perso j'ai une théorie, celui qui commence fini... Je suis Thierry depuis avril jour par jour.

On a galéré pour dépanné, réparé , conseil aprés conseil....des heures à écrire pour arriver à un résultat.

Par expérience , je sais que celui qui a des problèmes se noie à lire des conseils de différents membres, conseils qui peuvent être juste ou contradictoire...

Celui qui a besoin d'aide, en aucun cas ne veut trier pour trouver le juste dans ce qui a été écrit par plusieurs membres... Il veut un seul conseiller, et le dialogue s'installe....et la confiance aussi.

Et si le conseiller, se plante, il le dit...et corrige son erreur...

Si plusieurs conseillers, qui admettra qu'il a dit une connerie.???????

Quand je me suis occupé de Mich, on a fait du bon boulot, avec Thierry, on a fait du bon boulot.

Maintenant celui qui décide de suivre un sujet, il assume...

C'est le cas, je laisse faire..mais vous allez au bout...

Polo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 19:25

Je me suis permis de lui transmettre ce que j'avais fait puisque c'est la philosophie du forum et que tu l'as voulue Very Happy et comme j'ai déjà changé mes coupelles ... avec un pst dédié à ça.

Bon je suis sûr à 99% et les 1% restants c'était Isa qui m'avait donné le feu vert pour commander les coupelles du maître-cylindre. Normal que je lui redemande.

Et puis mettre son grain de sel c'est plus pour le moral Smile surtout que Thierry est allé de problèmes en problèmes et qu'il les a tous surmontés.

Chapeau bas M'sieur Thierry !

Et comme je sais que tu es au max avant tes vacances !!...

Serge Laughing
Thierry le Belge

Thierry le Belge

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 19:35

merci,Serge et Polo,la je me bas pour démonter les coupelles,sans etaut pas évident,mais je vais y arriver....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 10 Empty

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant