| THIERRY LE BELGE ET SES FREINS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Dim 19 Juin - 18:55 | |
| Non le tambour a droite n'est pas encore monte,ni les cylindres(je les ai reçu ce vendredi) donc il y a encore du taf et ici il y a 3 semaine qu'il pleut,l'eau sort de son lit 3 ou 4x par semaine,brefffff c'est la joie!!!
Merci pour les conseils tjrs les bienvenus!!! | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Dim 19 Juin - 19:28 | |
| Ok Thierry,
Fais comme je t'ai dit, ca doit marcher..
Polo | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Dim 19 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Dim 19 Juin - 20:30 | |
| Thierry,
Tu connais mon humour, mais tu sais aussi que parler sérieux, il n^y a plus d'humour...
Donc on parle sérieux. Tu nous dis quand tu avances, aprés on discute.
Polo | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 20 Juin - 15:39 | |
| Mon bon Polo dans l'absolut tu as raison,maintenant je pratique l’auto-dérision,pour ne pas devenir fou!! En effet chaque fois que j'essaye d'avance,je tombe sur un bec de gaz!!! cela commence a me faire suer désolé!! comme tu vois il y a un patin qui a plus de matière que l'autre,+ou- 5mm de chaque cotes,donc cela empêche t-il de replacer le tambour??? Il y a t-il moyen de démonter la flasque avec les 4 écrous??? car mes écrous carres de réglage freins,sont impossible a bouger"grippe" Les visses de réglages sont elle bien placées comme cela??? Merci de me répondre bizzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 20 Juin - 15:53 | |
| ahhh oui j'oubliais,pour changer,il est 15h40 et il pleut..... | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 20 Juin - 19:28 | |
| Ben Thierry,
Ca marchera pas. Ce n'est pas une histoire de garnitures.
Le prob vient que les freins du CF 350 de Steph, ont un diamêtre plus grand..
Ca rentrera jamais.
Superpose ta garniture et celle de Steph, les diamêtres sont différents..
Je parle de structure acier. Donc les diamêtres tambours sont différents
Désolé, tu devras donner à .faire tes garnitures, et obligatoirement, du donnes en référence un tambour pour qu'ils aient le diamêtre.
Avec Steph, on a fait le max pour t'envoyer par poste un colis qui a mis long à arriver.
Et en plus, ca sert à rien....
J'ai les boules.
POlo | |
|
| |
Thierry le Belge
| |
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 20 Juin - 20:09 | |
| Thierry,
Essaye d'être prêt pour bed en nord..Fin aout...
Pour moi ce sera mon cadeau que tu puisses venir..
Tu sais Thierry, plein d'énergie pour aider chacun. Ca a marché pour Serge et sa culasse, Pour Mich et ses problèmes moteur, et les autres, Romain etc.pour toi idem, sauf les freins...
Sur ce forum, on l'a dit mainte fois, on lache pas tant que pas résolu. Mais des fois on est impuissant.
Pour toi, je ne peux plus rien faire...pour te faire économiser tes tunes.
Désolé.
Polo | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 20 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mer 22 Juin - 16:43 | |
| Salut a tous;la roue avant gauche est enfin remontée (pas de pluie aujourd'hui)... La situa tion est qu'elle tourne a peine? pour ne pas dire qu'elle ne tourne pas??? conseils svp..merci!! | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mer 22 Juin - 16:53 | |
| Est ce que ton réglage est sur le plat de l'excentrique , ca veut dire au mini..??
Monte ton autre roue et tu purges et en suivant tu appuiera sur les freins pour qu'ils se mettent place.
T'inquiète pas, continue à remonter.
Houp j'y pense, ton roulement est bien réglé..?? | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mer 22 Juin - 16:59 | |
| normalement oui,mais la aussi si tu as des conseils,ils sont les bienvenus,il y a tellement longtemps que j'ai démonté que je ne me souviens plus très bien.. | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Jeu 23 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Ven 24 Juin - 12:35 | |
| ok merci Polo,regardes les messages precedents ,il y a 2 questions ,j'ai besoin de ta réponse..merci | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Ven 24 Juin - 18:07 | |
| Houp Thierry,
Tu recommences, j'ai relu, pas vu tes questions...désolé
Polo | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Ven 24 Juin - 18:26 | |
| Polo regardes bien les photos plus haut,les questions y sont jointes merci
| |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Ven 24 Juin - 21:25 | |
|
Il y a t-il moyen de démonter la flasque avec les 4 écrous??? car mes écrous carres de réglage freins,sont impossible a bouger"grippe"
Les visses de réglages sont elle bien placées comme cela???
| |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Sam 25 Juin - 11:13 | |
| Salut Thierry,
Tes réglages sont parfait pour le remontage du tambour, ,ils sont à zéro.
Une fois le tambour monté, on pourra régler.
Pour la flaque en tole, no prob, ca necessite de démonter le tuyau de frin rigide et les 4 boulons avec clé de 16 je crois, pas sûr.
Attention, au remontage du tuyau, c'est toujours délicat et si tu le montes à faux filet, tu es mal barré.
Une fois ta flasque démontée, tu vas voir un garage ou autre et sur le carré de réglage il te soude un écrou de 13, 14 etc. Aprés pour le réglage des freins, tu utiliseras la clé qui correspond.
Fini ces carrés merdiques | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Sam 25 Juin - 13:44 | |
| Ceux de droites j'ai pu les faire bouger ,en utilisant une pince grippe serrée a fond,mais par devant;car par derrière on n'a pas de prise.....le boulon carre est trop a fleur de la flasque...j'en ai profite pour y mettre du V40 afin qu'ils ne se grippe pas de nouveau... Autre petit problème,j'ai casse un goujon de ressort de garniture,les petits goujons qui sont comme une grosse punaise et qui se termine par 2 excroissances qui fixe la pastille et ce ressort...pas moyen d'en trouver sur le net? une idée....!!! | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Sam 25 Juin - 16:31 | |
| Voila ce que je cherche ,merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Sam 25 Juin - 16:50 | |
| |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Sam 25 Juin - 17:29 | |
| et oui Serge,appelle moi Benoit" brise fer",j'en peu rien c'est la vétusté....tout comme moi hahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Sam 25 Juin - 17:45 | |
| C'est marrant j'ai failli t'envoyer une image précisément de Benoit Brisefer ... mais la BD pas le film que je n'ai pas vu.
Je n'ajoute rien veux pas pourrir tes réparations .. |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Dim 26 Juin - 9:32 | |
| Avis a tous et a toutes ,j'ai un besoin urgent de cette petite pièce pour remonter mes freins a droites...merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS | |
| |
|
| |
| THIERRY LE BELGE ET SES FREINS | |
|