| THIERRY LE BELGE ET SES FREINS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 2 Mai - 22:54 | |
| C'est souvent quand on veut vraiment quelque chose que les obstacles se font très nombreux et quand c'est long c'est le dernier 1/4 d'heure ou km qui n'en finit pas. Mais tu es toujours debout, tu peux marcher moralement et physiquement et c'est l'essentiel. Serge |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 2 Mai - 22:58 | |
| Et puis, nous, on est avec Thierry... Donc moral max.... Moi | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 3 Mai - 11:39 | |
| Tracasses toi pas Polo,je viendrais vous voir...peut être en quelques étapes ,mais pour sur je viendrais!!! | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 3 Mai - 11:45 | |
| On t attends ce week end alors | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 3 Mai - 11:50 | |
| non SEb pas possible,je viens seulement de recevoir les pièces de Polo....pas d'auto securite et donc pas d'assurance...donc peu pas rouler | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 3 Mai - 13:12 | |
| C'est incroyable....c'est beau l' Union Européenne.
Je n'ai pas voulu envoyer le colis depuis la Suisse pour ne pas que ça reste en douane, même si ca n'a pas de valeur marchande, donc envoyé depuis la France, et ca met 1 semaine...
Faut quand même pas déconner...
J'ai vraiment les boules... | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 3 Mai - 22:20 | |
| Snif | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mer 4 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 10 Mai - 13:24 | |
| On a bien bu à ta santé ... As tu reçu ton colis et avancé tes réparations ?? |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 10 Mai - 13:43 | |
| oui en effet,j'ai bien reçu le colis de Polo=garnitures ok,mais les tuyaux ont un embouts mâle d'un cote et femelle de l'autre,les miens sont mâles des 2 cotes...donc ne correspondent pas...j'ai charge un petit artisan de m'en refaire 4 on ne sait jamais.. D'autre part,j'ai recu les cylindres de freins aussi,pour le cote gauche c'est OK,mais pour le droit cela ne correspond a rien ,double cylindre..donc re envois des pièces non désires et j'attends qu'ils me fournissent le bon code pour commander ceux du cote droit.. Conclusion je ne peu rien monte pour l'instant,car je n'ai pas tous les éléments,les convoyeurs attendent,comme pour le lâché de pigeons | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mer 11 Mai - 11:45 | |
| Salut Thierry, Maintenant tu n'es plus stress, va doucement, ca va aller.. | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mer 11 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 23 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 23 Mai - 19:32 | |
| Thierry,
Commence à mettre du dégrippant sur tes réglages et tu laisses une nuit.
Et de temps en temps tu tapotes avec un marteau pour décoller la rouille.
J'ai acheté dans un grand mag, un mini chalumeau qui ressemble à 1 briquet et le gaz se rempli comme un briquet.
J'ai payé environ 14 euro...Il m'a déjà sauver la mise plusieurs fois. Mais c'est comme un jouet, il faut d'abord l'aider avec du dégrippant.
Tu ne nous a plus donné d'info au sujet de tes tuyaux et si tu as pu monter les garnitures que je t'ai envoyées. | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 23 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 23 Mai - 20:00 | |
| Tu dois débloquer la rouille.
Pour celà tu tapotes avec un marteaux. Tu ne vas rien casser, et si tu n'as pas monté tes garnitures tu tapes aussi depuis l'intérieur. Et tu prends une clé plate 8 ou 9 sait plus, et tu fais gauche droite doucement demi millimètre par demi millimètre.
Si ton réglage bouge juste un peu, c'est gagné, et tu continues gauche droite etc... | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 23 Mai - 20:10 | |
| OK reçu 5/5 et merci,demain si il ne flotte pas je fais,...non rien n'est encore monte,les axes de fusées sont a l'air et protégés par de la graisse blanche... | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 23 Mai - 20:14 | |
| Alors hyper facile Thierry.
Quand je dis tapotes, tu y vas quand même. tu ne vas rien casser.
Il faut décoller la rouille, alors tu tapes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 23 Mai - 23:27 | |
| Si j'avais un marteau, Je taperai sur mes freins Avant / Arrière Ce serait le bonheur Wohwoh Wohwoh !! Bon ben bonne nuit hein ?? https://www.youtube.com/watch?v=Y7nrcb3oGkcJe vois que tu as toujours le moral ... et c'est super. Serge |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mer 25 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mer 25 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Jeu 26 Mai - 10:35 | |
| Bravo Thierry, la roue tourne... Me réjouis que tu vois la fin de tes freins.... Pour le remontage roulement etc , tu vas dans ** Romain et ses freins * j'ai expliqué la totale. Si problème, tu nous dis.. Polo | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Mar 31 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Dim 19 Juin - 17:23 | |
| Salut a tous et a toutes,aujourd'hui j'ai pu travailler sur les freins:j'ai enfin tout le matos!!!! J'ai essaye de remettre nle tambour de gauche ,mais il me manque 2ou 3mm,je sais pas??? cela viendrait il des écrous carres qui servent au réglage???? pourtant ils ont étés dévissés a fond a la pince grippe car plus de carre...bon sais plus moi...question pour le fils de dieu!!! | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Dim 19 Juin - 18:44 | |
| Salut Thierry,
On considère que tu as pu mettre le tambour de droite....
Les réglages, tu dis: j'ai dévissé à fond, ben non, tu dévisse pas à fond.
Tu fais comme ça.
** Devant toi, les garnitures et ton réglage excentrique.
**Ton réglage excentrique c'est un demi cercle avec un plat.OK
** tu tournes ton carré de réglage vers l'arrière de ton bed, mais il ne faut pas qu'il appuie sur le plat. Et tu fais idem pour les 2 réglages.
** Si ton tambour ne rentre pas, une garniture qui coulisse sur les cylindres récepteurs est trop haute ou trop basse.
** Tu tapotes avec la main pour la centrer...
Ca doit marcher.
Polo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS | |
| |
|
| |
| THIERRY LE BELGE ET SES FREINS | |
|