| THIERRY LE BELGE ET SES FREINS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 25 Avr - 5:30 | |
| |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Jeu 28 Avr - 16:04 | |
| 000000000000000000000salut a tous et a toutes: petit problème( 1de + hehehe) avec un embout de conduit d'huile de freins....impossible de le sortir hors,même en chauffant au rouge grrrrrrrrrrrrrrrrrr Si vous avez une idée!!!anti grippant=non | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Jeu 28 Avr - 16:07 | |
| Impossible , Thierry, ce tuyau doit sortir, met du dégrippant, laisse tire, il faut qu'il sorte.. | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Jeu 28 Avr - 16:12 | |
| il a + de 7 jours de degrippant!!!! sais plus moi... | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Jeu 28 Avr - 16:13 | |
| je suis en train de lui bouffer le filet en le pinçant...près de l’écrou | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Jeu 28 Avr - 16:23 | |
| Thierry, tu ne risque tu rien, tu vas changer tes cylindres..
Chauffe moi ce putain de tuyau...Et même si tu le casses, je t'en ai envoyé d'autres...
Je t'ai envoyé une clé spécial tuyau...il doit, il faut que tu le dévisses..
Il doit sortir ce con.. | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Jeu 28 Avr - 16:26 | |
| oui car c'est l'embout qui réunis le tuyau rigide et le flexible,donc j'en ai besoin!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr
| |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Ven 29 Avr - 9:14 | |
| 000000000000000000000polo suis un bobet,une 3x buse,un simplet....le tuyau en acier est sertis dans l'embout,donc set absolument a rien d'essayer de le démonter....pardon ,fais attraper des cheveux blanc pour rien | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Ven 29 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Ven 29 Avr - 17:43 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Ven 29 Avr - 17:52 | |
| Thierry, il y a un autre problème, je t'ai fais un mp.
Les freins de mon Epave hymer de 1979 super bons. J'ai voulu les monter sur mon Hymer actuel de 1980. Et bien le diamêtre de tambour épave et plus petit, donc les tuyaux que je t'ai envoyé seront trop courts.... Les emmerdes continuent...vraiment désolé....Pour tes machoires de frein c'est ok, pour les tuyaux, non...
J'ai les boules.
Polo | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Ven 29 Avr - 17:54 | |
| Polo ,laisses les boules pour jouer avec le cochonnet!!!!on a fait le maxxxxx tous donc pas de regrets,cela sera pour une prochaine fois et encore merci pour tout et a tous... | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Ven 29 Avr - 18:02 | |
| Thierry, ok, pas là, je suis hyper déçu.... Mais on est toujours là pour le reste de tes travaux... Courage mec.. Je te bise. Polo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Ven 29 Avr - 18:11 | |
| Et bon .. j'dis (presque rien) mais très déçu aussi. Ca me rappelle quand j'avais retapé l'avant de la cellule ... en remontant le pare-brise on le pète ... alors on l'a remonté cassé et on est quand même parti mais les boules aussi Bed en Nord c'est moins loin et c'est bien aussi ... Courage Thierry et bravo pour ta ténacité. Serge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Ven 29 Avr - 20:11 | |
| Très déçu aussi... On est tous et toujours avec toi, Thierry! Mich |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Sam 30 Avr - 0:03 | |
| Oui j'ai les boules...
Thierry a fait un super boulot dans des conditions d'esclavage...
On a fait le max pour lui envoyer les pièces dont il avait besoin......
Des heures et des heures d'explication, pour qu'il aille vite, et il a été trés vite, et tout ce stress pour Belfort.
ET tout a foiré.....
Il a manqué une semaine. Une petite semaine. Thierry a eu beaucoup de problèmes, parfois j'aurais pu répondre plus vite, sais pas...
Oui j'ai les boules, mais humour pour enlever la tristesse.
Vient en Stop, on va te trouver un bungalow.
Bisouxxx gamin.
Polo
, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Sam 30 Avr - 0:28 | |
| |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Sam 30 Avr - 12:42 | |
| Trop sympa les gars!!!!! oui je râle bien sur,mais ce qui doit se faire se fait et rapidement...ce qu'il ne doit pas se faire est semée d'embuches,mais il y a toujours une raison;je l'a comprendrait sans doute plus tard....c'est une leçon de vie...pour le reste,amusez vous tous bien a fond,la vie c'est seulement deux jours...il faut la vivre a fond...
Polo,j'ai demande partout autour de moi ici,si quelqu'un pouvait réparer ou faire de nouveaux tuyau= plus personne pour ce genre de boulot;si tu as une solution,je t’envoies les tuyaux casses | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Sam 30 Avr - 12:54 | |
| Ok, envoie les à Jean-Claude, qui me les aménera à Bedford.
Mais il faut les envoyer rapidement, je ne sais pas quel jour il part.
Ecrit lui un mp pour savoir son adresse. Et dans le paquet tu mettras les miens.
Je m'en occupe de tes tuyaux.
A Belfort, je donnerai à Jean-Claude ce que j'ai prévu pour tout le monde: l'affiche Belfort, le badge, l'étiquette magnétique et le CD mécanique. Jean-Claude te l'enverra par poste.
Fait vite ce paquet pour que Jean-Claude le reçoive vite.
Bisouxx
Polo | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Sam 30 Avr - 13:45 | |
| Si vous voulez des tuyaux de freins j en ai pour l avant de sur après voir pour l arrière | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Sam 30 Avr - 14:04 | |
| Merci Seb,
Thierry a besoin pour l'avant, il a besoin de tuyaux métalliques...
Il nous faudrait les modèles...On va attendre la réponse de Thierry | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 2 Mai - 16:51 | |
| Désolé les gars 3 jours sans conection internet...non suis pas fâché!!!! pour les tuyaux pas le temps de me mettre en rapport avec Jean Claude...mais j'ai trouve un endroit ici pour les faire réparer ou les remplacer...donc je me démerde!!!!
En plus je me suis viande en moto dans le chemin qui mene ou je vis (boue),moto hs!! échange l’épave contre mon bon vieux Toyota,mais le démarreur déconne...les charbon sont morts,mais je vais en trouver..
Si non on est toujours la et toujours debout!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 2 Mai - 22:29 | |
| la poisse... l'essentiel c'est que toi tu aille bien |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS Lun 2 Mai - 22:42 | |
| salut Thierry,
Bien sûr on pense à toi....
Et quand tu rouleras, de ta Gelbie, à la Confédération Helvétique....
Ben c'est juste là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS | |
| |
|
| |
| THIERRY LE BELGE ET SES FREINS | |
|