Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 arbre de transmission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

arbre de transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmission   arbre de transmission - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:14

Ok, si tu mets le starter, Ca veut dire mélange trop pauvre.

Dévisse de 1/4 de tour ta vis de richesse carbu.

Et dis moi la couleur de ta sortie échappement. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




arbre de transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmission   arbre de transmission - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 9:03

Est-ce que tu as toujours le collecteur d'air chaud monté sur l'échappement et relié au filtre à air ? Et si tu as tout ça est-ce que ta membrane chargée de l'arrivée de l'air frais, réchauffé si besoin, fonctionne ??

Et est-ce que la durite partant du carburateur au filtre est bien branchée ? Tu peux avoir une prise d'air avec ça..

Tout ça avait été enlevé sur le mien ce qui me posait des problèmes en hiver... jusqu'à me givrer mon carbu en route ... D'accord, il faisait - 22° mais quand même avec un carton devant le radiateur ça n'aurait jamais du le faire ... neige.gif Consommation 33 litres/100 !!!! arbre de transmission - Page 3 3347913853

Ce système est assez compliqué et peu fiable. Dès les beaux jours, j'enlève la durite qui provient du collecteur d'échappement, comme ça même si la membrane déconne, pas de surchauffe en vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

arbre de transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmission   arbre de transmission - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 9:20

Serge, il y a longtemps que j'ai viré tout ça... Very Happy

L'hiver un carton devant et ca va super bien..

Pour le petit tuyau de dépression du carbu, et qui va sur le distributeur je l'avais branché.

Mais il y a un autre petit tuyau qui va sur le filtre à air, là, je me rappelle plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




arbre de transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmission   arbre de transmission - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 12:11

C'est bien de ce petit tuyau dont je parle Smile et s'il est "ouvert" on entend de l'air aspiré en levant le capot.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

arbre de transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmission   arbre de transmission - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 12:34

Bon Serge, on verra.

Le principal est que Mich arrive à Belfort.

Sur place et c'est certain, on réglera le problème.

Réflexion faite, si Mich doit tirer le starter, c'est qu'il a trop d'air..Donc prise d'air possible.

Pour celà, Mich, tu prends un vaporisateur style comme tu as dans ta cuisine ou salle de bain, et tu vaporise autour du carbu, de la pipe d'admission etc...Tu verras sil il a une succion.

Eventuel, tu resserres vis de carbu et collecteur d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




arbre de transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmission   arbre de transmission - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:39

1/4 de tour dévissé, rien ne change... Shocked
je me rend compte que j'appuie trop rapidement sur l'accélérateur, si je vais progressivement, ça passe mieux... What a Face
si j'appuie trop, ça pète :tops:
Serge, je vois pas de quelle durite tu parle, mais dans 2 semaines tu me montre... sunny
j'suis preneur de tout info... j'suis athée What a Face
j'connais la arbre de transmission - Page 3 786184570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbre de transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmission   arbre de transmission - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 22:12

bonjour.gif

Je penche maintenant plus pour un décalage de la distribution vu ce que tu indiques

La distrib à faire pas compliqué

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbre de transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmission   arbre de transmission - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arbre de transmission
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Graisseur cardan arbre de transmission
» Cherche "palier" de l'arbre de transmission pour mon CF250
» Arbre pour ZF
» Arbre et pont bedford CF 280
» aide pour refaire mon arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: EMBRAYAGE ET TRANSMISSION-
Sauter vers: