Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Indignation,consternation,et choque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Indignation,consternation,et choque Empty
MessageSujet: Indignation,consternation,et choque   Indignation,consternation,et choque EmptyMar 22 Mar - 18:39





Indignation,consternation,et choque 11079110


les mots ne sont pas asses forts pour exprimer mon dégouts devant ces actes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indignation,consternation,et choque Empty
MessageSujet: Re: Indignation,consternation,et choque   Indignation,consternation,et choque EmptyMar 22 Mar - 18:57

Une très grande pensée pour toute la Belgique... Sad
C'est triste et écoeurant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Indignation,consternation,et choque Empty
MessageSujet: Re: Indignation,consternation,et choque   Indignation,consternation,et choque EmptyMar 22 Mar - 19:20

Merci Mich,maintenant il faut continuer a vivre ;de façon a leur montrer que leurs actes sont inutiles et futiles Twisted Evil Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Indignation,consternation,et choque Empty
MessageSujet: Re: Indignation,consternation,et choque   Indignation,consternation,et choque EmptyMar 22 Mar - 20:48

Pensées Thierry, bien sûr.

Mais aussi à mes nombreux amis belges...

Jean-Claude et Wendi, Olivier, Michael, et les autres....

Mais la guerre n'est pas finie, ils vont encore nous faire crever.

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Indignation,consternation,et choque Empty
MessageSujet: Re: Indignation,consternation,et choque   Indignation,consternation,et choque EmptyMar 22 Mar - 22:50

Salut Thierry je suis en grande pensée avec tes compatriotes pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Indignation,consternation,et choque Empty
MessageSujet: Re: Indignation,consternation,et choque   Indignation,consternation,et choque EmptyMar 22 Mar - 22:59

merci Steph,pense au problème de la pompe diesel merci,besoin de toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indignation,consternation,et choque Empty
MessageSujet: Re: Indignation,consternation,et choque   Indignation,consternation,et choque EmptyMer 23 Mar - 9:49

Une pensée aussi Smile

J'ai entendu un de tes compatriotes qui a clairement dit qu'il irait manger au restaurant parce que rien ne doit s'arrêter.

Et il a raison.

Nous avons une nouvelle municipalité à Belley.... elle a fait payer plus de 1.500 € de location de salle de spectacle à l'association "orchestre d' harmonie de Belley" pour le concert que nous avons donné il y a bientôt 15 jours. Sachant que certains membres sont là pour les cérémonies officielles (11 novembre - 8 mai etc ..)

Rien à voir avec ces attentats ?

Si justement... toutes nos sociétés basculent dangereusement vers l'argent qui, certes a toujours gouverné le monde, mais lorsqu'il perd sa vocation première commercer entre les hommes, devient un instrument de pouvoir avec toutes les dérives inhérentes à la course à la rentabilité.

J'ai voté pour l'Europe mais pas celle qui me fait honte aujourd'hui.

J'ose avoir un tout petit espoir que de telles atrocités puissent fédérer une réflexion globale des pays du monde sur le bien fondé du recul généralisé des entités chargées du bien être de tous et non bien sûr de l'assistanat.

Or la culture fait bien partie du bien être de chacun, y compris la musique .. le monde des arts qui reste bien la meilleure arme contre la barbarie. Et dans chaque dictature, les arts sont les premiers visés et censurés.

Et à notre petit niveau, on sait comment commence une bagarre, mais jamais comment ça va finir.. une empoignade au bar à côté a failli se solder par un mort.

Il me semble que c'est Jean D'Ormesson qui a dit qu'avec Internet la parole était donnée aux imbéciles.

Ah M.. alors je suis sur Internet !!

Charline Vanhoenacker qui est Belge a fait une jolie chronique (3 mn) sur France Inter ce matin à ce propos.

http://www.franceinter.fr/emission-le-billet-de-charline-la-belgique-petit-pays-plat

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indignation,consternation,et choque Empty
MessageSujet: Re: Indignation,consternation,et choque   Indignation,consternation,et choque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indignation,consternation,et choque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: LE VRAC - LE N'IMPORTE QUOI - LE DELIRE PARFAIT-
Sauter vers: