Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 etais voir ce bed

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




etais voir ce bed Empty
MessageSujet: etais voir ce bed   etais voir ce bed EmptyJeu 24 Déc - 19:27

bonsoir a tous etais voir ce bed apres midi il est a vendre enfin du fait qu'on a discuter j'esperer voir son branchement pour mon relais mais rien vu sauf le[img:df1a]https://i.servimg.com/u/f68/15/17/41/35/dsc_0016.j[url=https://servimg.com/view/15174135/43]etais voir ce bed Dsc_0017pg[/img][/url] van il est en Belgique pres de tournaietais voir ce bed Dsc_0018moteur 2,3 d boite 5 frein a disque et fusible de couleur il est de 84 carrosserie tres bonne etat mais belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etais voir ce bed Empty
MessageSujet: Re: etais voir ce bed   etais voir ce bed EmptyJeu 24 Déc - 19:30

etais voir ce bed Dsc_0019 joyeux noel a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

etais voir ce bed Empty
MessageSujet: Re: etais voir ce bed   etais voir ce bed EmptyVen 25 Déc - 20:40

Salut Fréderic,

Beau bed, mais attention aux pièges. L'intérieur peut être au top, mais la mécanique, sais pas.

Pas pu ouvrir ton lien. Pour mettre une photo sur le forum, tu te sert de notre ébergeur.

Tu vas dans **eberger une image**

Polo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




etais voir ce bed Empty
MessageSujet: Re: etais voir ce bed   etais voir ce bed EmptySam 26 Déc - 6:55

bjr polo il est dans le boncoin le moteur est impec la personne la acheté et refait la peinture c'était pour mettre son harley je pensais pouvoir voir pour son elec pour refaire le mien mais pas reussi mais gars tres sympa c un collectionneur de 2 cv apres qu'on a discuter il savait plus trop quoi faire c vrai un bed c une passion j'ai d'ailleur hate de pouvoir rouler avec le mien
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

etais voir ce bed Empty
MessageSujet: Re: etais voir ce bed   etais voir ce bed EmptySam 26 Déc - 21:47

Fred, on est trop loin pour ton problème électrique.

Va voir un garage électricité auto, il va te régler le prob en 1h00 heure et tu pourras rouler

Fred je parle pas de garage mécanique, je parle de garage électricité auto, ce sont des prob et ils réglent ton prob en rien de temps. Pour eux c'est de la broutille, ton histoire, juste une panne de fin d'apprentissage...de la rigolade pour eux..

J'ai braucoup travaillé grace à mon travail avec les électriciens auto, panne électrique et électronique sur les camions....

Comme beaucoup de mécaniciens, nous avons des bases d'électricité. Sauf que électricien automobile est un métier à lui tout seul.

Fred, on arrête le bricolage, investi une heure ou deux chez un vrai électricien auto..

Bisous gamin.

Polo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




etais voir ce bed Empty
MessageSujet: Re: etais voir ce bed   etais voir ce bed EmptyDim 27 Déc - 7:45

c ce que je vais faire je fini de changer ma pompe de reamorçage pour qu'il redemare en est trouvé uune le gasoil commence a revenir mais sa pompe la baterie tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etais voir ce bed Empty
MessageSujet: Re: etais voir ce bed   etais voir ce bed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etais voir ce bed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir peut-être !
» Beddy des Vosges est venu me voir pour le week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: FREINS ET ROULEMENTS-
Sauter vers: