Invité Invité
| Sujet: Noël avant l'heure ? Jeu 17 Déc - 17:14 | |
| Et oui, cela peut arriver voici un objet reçu Non vous ne rêvez pas c'est bien un neiman neuf mais c'est comme les nains, ils se promènent par SEPT donc Noël avant l'heure |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël avant l'heure ? Jeu 17 Déc - 18:12 | |
| Faut savoir si c'est des hommes ou des nains ????? Nains - Man ? héhéhé... S'ils sont sept c'est des nains... Et faut se méfier des nains au pouvoir ... oui les nains puissants !! C'est pour ta belle toto ? Serge |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël avant l'heure ? Jeu 17 Déc - 18:30 | |
| Salut Serge, ils sont prévus pour les CF |
|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Noël avant l'heure ? Jeu 17 Déc - 21:22 | |
| Sieph, c'est Pat qui a mis le post-- Serge il est dans la confiture galvanisé en ut mineur 7 ème Bravo Pat... Tu en a en rouge ??? Suis dehors | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël avant l'heure ? Jeu 17 Déc - 21:32 | |
| Ben, c'est qu'un début mon Polo demain je vais chercher un autre lot de pièces bon, revenons à nos moutons, pour un neiman neuf en rouge, une bombe de peinture et pas de blème et j'installe un local de sablage dans le hangar pour nettoyer les pièces |
|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Noël avant l'heure ? Jeu 17 Déc - 22:04 | |
| Salut Pat, Et bravo pour ton travail.... Pour le sablage, excuse moi, en tant que non professionnel, ca sert à rien... Pour sabler quoi ??? Le sablage sert surtout en peinture..... Excuse moi Pat...tu vas prendre de la surface de tes locaux pour une aire de sablage qui ne va jamais servir. Et à nouveau, excuse moi Pat, et crois moi je sais de quoi je parle. Pour ton sablage, génial tu te fais plaisir, mais il ne servira jamais, parce que dans notre domaine, le sablage, il sert à rien. Bisous gamin.. Polo.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël avant l'heure ? | |
| |
|