| PIECES DIVERSES A RECUPERER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maurice57
Messages : 70 Date d'inscription : 19/05/2015 Age : 88 Localisation : Chateaurenard AVIGNON
| Sujet: PIECES DIVERSES A RECUPERER Jeu 10 Déc - 19:28 | |
| Salut à tous
Je viens d'avoir au telephone BRUNO de FORCALQUIER (84) qui a un lot de pieces à débarasser: _Pieces de carosserie pour "nez carré" capot, portes, etc. _2 boites de vitesses _Crémaillère de direction _Arbre de transmission _Embrayage neuf etc etc. Ne m'en demandez pas plus
Il s'agît de débarasser le lot gratos (mais une bouteille de pastis serait bienvenue)
Pour prendre contact avec Bruno, telephoner au 06 03 03 76 29 AUX HEURES DES REPAS
Ciao
| |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: PIECES DIVERSES A RECUPERER Jeu 10 Déc - 23:39 | |
| Ok Maurice, et merci, je contacte Bruno et je passe entre noel et nouvel an.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIECES DIVERSES A RECUPERER Ven 11 Déc - 5:30 | |
| Polo, Si tu passes pas loin de Romans en allant dans le Var, après le 28, arrête toi que j't'offre un petit apéro vite fait sur le pouce... ... :balle: Après réflection, c'est peut être pas le chemin le plus court... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIECES DIVERSES A RECUPERER Ven 11 Déc - 5:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIECES DIVERSES A RECUPERER Ven 11 Déc - 8:50 | |
| L'embrayage neuf m'intéresse s'il correspond bien sûr au mien ainsi qu'une BV puisque la première saute joyeusement. Ma boite s'appelle Jolly Jumper et je change de vitesses plus vite que mon ombre Ca ne me dérange pas de me déplacer et d'apporter le pastis ce sera avec plaisir. J'ai armé le Bed pour l'hiver. Serge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIECES DIVERSES A RECUPERER Lun 14 Déc - 22:35 | |
| Bin Serge, même sans le Pastis... quoi que t'es le bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIECES DIVERSES A RECUPERER Lun 14 Déc - 23:13 | |
| J'espère que je ne marche pas sur tes plates bandes ... |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: PIECES DIVERSES A RECUPERER Mar 15 Déc - 18:09 | |
| Mich, Je laisse tomber pour les pièces, je n'aurai pas le temps ( Fugain, non pas jj 2 bouts ) Je pars direction Camargue.. Au retour ne sais pas encore ma route.. Mais merci pour l'invitation... Et si Serge vient te voir, méfie toi il boit beaucoup: eau et confiture. désolé il te faut un mixer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIECES DIVERSES A RECUPERER Mar 15 Déc - 21:42 | |
| désolé pour Serge, mais par chez moi, l'eau et la confiture se font rare... reste plus que l'apéro |
|
| |
eric06
Messages : 68 Date d'inscription : 27/12/2017 Age : 60 Localisation : clans
| Sujet: Re: PIECES DIVERSES A RECUPERER Lun 12 Fév - 18:40 | |
| avez vous récupéré les pièces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIECES DIVERSES A RECUPERER | |
| |
|