| CALENDRIER 2016 MARIE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Marinelle
Messages : 10 Date d'inscription : 23/11/2015 Age : 69 Localisation : Gujan-Mestras (Bassin d'Arcachon, 33 - France)
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE Jeu 26 Nov - 18:44 | |
| Mich, oublies la diététicienne... le Bon Dieu a fait des bonnes choses que les femmes savent mettre en valeur!!!!! Pour le gueuleton, no problem si tu fournis entrecôte, vin... Polo portera du fromage de Suisse (sans trou), Christine pourrait amener des confiotes et moi... les huîtres bien sûr !!!!!! Mais reste à trouver un lieu de retrouvailles ????? Enfin, on peut toujours rêver, c'est la seule chose gratuite à l'heure actuelle. Bisousà vous tous (Bassin sous la pluie depuis ce matin, j'ai rangé le maillot de bain au placard) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE Jeu 26 Nov - 20:20 | |
| pour ce qui est des confiotes, une petite (grande) pogne irait bien , le vin pour les huîtres, j'passe la main ... je suis rouge, cornas ou carmener Chilien ...pas sûre que ça ce marrie avec celles du bassin, mais avec le frometon de Polo ça devrait aller... |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE Jeu 26 Nov - 20:43 | |
| Ben je vais défendre les couleurs du sud-ouest. Pour moi le meilleur des vins c'est un montagne St Emilion. Bon j'avoue j'aime aussi le Côte du Rhône, et notamment pour un très bon vin le St Joseph. Quant aux huitres, désolée pas de vin blanc de Savoie, même s'ils se sont bien amélioré, je les trouve "rappeux" , non mais un vin blanc d’Alsace serait parfait ! | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE Jeu 26 Nov - 20:47 | |
| - Marie Marinelle a écrit:
- Mich, oublies la diététicienne... le Bon Dieu a fait des bonnes choses que les femmes savent mettre en valeur!!!!!
Hé Marie-France pas de sexisme Ici les femmes font de la mécanique parfois ou de la carrosserie, et les hommes, qui sont meilleurs mécaniciens souvent (enfin certains ) font aussi très bien la cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE Jeu 26 Nov - 21:53 | |
| je suis entièrement d'accord avec toi, Christine... on essaye de faire ce qu'on peut avec un vieux machin... mais quand tu vois les conseils de Polo ou d'Isa Reckord...y'a pas de sexe... ils sont bon par contre en cuisine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE Jeu 26 Nov - 21:57 | |
| J'ai pas parlé de l'apéro...Polo malgré le froid, j'suis déjà sorti |
|
| |
Marie Marinelle
Messages : 10 Date d'inscription : 23/11/2015 Age : 69 Localisation : Gujan-Mestras (Bassin d'Arcachon, 33 - France)
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE Jeu 26 Nov - 23:24 | |
| Désolée mais Marie connaît rien en mécanique ! cuisine, photos... OK. A chacun ses dons !!! Bisous à tous et bonne nuit. | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE Ven 27 Nov - 17:44 | |
| Ben Mich, En cuisine, je sais faire un œuf sur le plat, mais j'arrive pas à en faire deux l'un sur l'autre.. Suis nul...grrrr... Pour notre rencontre à l'Ascension, je m'en occupe en janvier...Et nous allons déguster les produits de divers terroirs..Le must... Et l'on prendra et clavier et guitare.. Faudra commencer à faire des vocalises... Polo.. | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE Dim 29 Nov - 19:54 | |
| Ben Marie, on revient à nos moutons: ton calendrier. Je t'envoie un mail, commande groupée: encore 2 pour moi, 3 pour Steph, et 3 pour ma belle fille fanny. Je paie perso la totale, me ferai rembourser. Je t'envoie les adresses pour expédition. Et pour les membres de l'Amicale, on aide Marie, juste le prix d'une pizza et d'un verre de rouge..Boff | |
|
| |
Marie Marinelle
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE Dim 29 Nov - 20:22 | |
| Merci mon Polo !!!!! Je vous quiffe tous à l'amicale et pour toi, bien plus qu'une pizza en famille quand tu passeras par chez nous ! Le cops sont des cops !!!!! bisousssssssss | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE Dim 29 Nov - 22:37 | |
| Merci Marie, pour l'instant ton bassin, ce n'est pas à l'ordre du jour pour les vacances.. Et puis, tu sais, ton calendrier à 15 euros, c'est juste 15 mn pour des travaux dans un garage.. Et ici les conseils, c'est gratuit... Mais comme dirait mon Patriarche Maurice. Boffff. Comprenne qui veut. Polo | |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE Lun 30 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Marie Marinelle
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE Sam 5 Déc - 22:38 | |
| Coucou et bonsoir les amis. La coccinelle Marie-Marinelle vous souhaite un excellent WE. J'ai bien reçu le chèque et les calendriers partent vers leurs destinataires dès lundi. Bisoussssss à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE | |
| |
|
| |
| CALENDRIER 2016 MARIE | |
|