Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CALENDRIER 2016 MARIE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie Marinelle

Marie Marinelle


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 68
Localisation : Gujan-Mestras (Bassin d'Arcachon, 33 - France)

CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE   CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:44

Mich, oublies la diététicienne... le Bon Dieu a fait des bonnes choses que les femmes savent mettre en valeur!!!!! Laughing
Pour le gueuleton, no problem si tu fournis entrecôte, vin... Polo portera du fromage de Suisse (sans trou), Christine pourrait amener des confiotes et moi... les huîtres bien sûr !!!!!! Mais reste à trouver un lieu de retrouvailles ????? Enfin, on peut toujours rêver, c'est la seule chose gratuite à l'heure actuelle. Razz
Bisousà vous tous (Bassin sous la pluie depuis ce matin, j'ai rangé le maillot de bain au placard) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinellebaladesphotos.fr/
Invité
Invité




CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE   CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:20

pour ce qui est des confiotes, une petite (grande) pogne irait bien Evil or Very Mad ,  le vin pour les huîtres, j'passe la main ... je suis rouge, cornas Rolling Eyes  ou carmener Chilien What a Face ...pas sûre que ça ce marrie avec celles du bassin, mais avec le frometon de Polo ça devrait aller... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE   CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:43

Ben je vais défendre les couleurs du sud-ouest. Pour moi le meilleur des vins c'est un montagne St Emilion.
Bon j'avoue j'aime aussi le Côte du Rhône, et notamment pour un très bon vin le St Joseph.
Quant aux huitres, désolée pas de vin blanc de Savoie, même s'ils se sont bien amélioré, je les trouve "rappeux" Evil or Very Mad , non mais un vin blanc d’Alsace serait parfait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE   CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:47

Marie Marinelle a écrit:
Mich, oublies la diététicienne... le Bon Dieu a fait des bonnes choses que les femmes savent mettre en valeur!!!!! Laughing

Hé Marie-France pas de sexisme lol!
Ici les femmes font de la mécanique parfois ou de la carrosserie, et les hommes, qui sont meilleurs mécaniciens souvent (enfin certains Laughing ) font aussi très bien la cuisine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE   CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:53

je suis entièrement d'accord avec toi, Christine... Twisted Evil
on essaye de faire ce qu'on peut avec un vieux machin... Evil or Very Mad
mais quand tu vois les conseils de Polo ou d'Isa Reckord...y'a pas de sexe... affraid ils sont bon
par contre en cuisine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE   CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:57

J'ai pas parlé de l'apéro...Polo bounce
malgré le froid, j'suis déjà sorti sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie Marinelle

Marie Marinelle


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 68
Localisation : Gujan-Mestras (Bassin d'Arcachon, 33 - France)

CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE   CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 23:24

Désolée mais Marie connaît rien en mécanique ! cuisine, photos... OK. A chacun ses dons !!! Bisous à tous et bonne nuit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinellebaladesphotos.fr/
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE   CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:44

Ben Mich,

En cuisine, je sais faire un œuf sur le plat, mais j'arrive pas à en faire deux l'un sur l'autre..

Suis nul...grrrr... Very Happy

Pour notre rencontre à l'Ascension, je m'en occupe en janvier...Et nous allons déguster les produits de

divers terroirs..Le must... Very Happy

Et l'on prendra et clavier et guitare.. cheers

Faudra commencer à faire des vocalises... Basketball

Polo.. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE   CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:54

Ben Marie, on revient à nos moutons: ton calendrier.

Je t'envoie un mail, commande groupée: encore 2 pour moi, 3 pour Steph, et 3 pour ma belle fille fanny.

Je paie perso la totale, me ferai rembourser. Je t'envoie les adresses pour expédition.

Et pour les membres de l'Amicale, on aide Marie, juste le prix d'une pizza et d'un verre de rouge..Boff

geek flower affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Marie Marinelle

Marie Marinelle


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 68
Localisation : Gujan-Mestras (Bassin d'Arcachon, 33 - France)

CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE   CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:22

Merci mon Polo !!!!! Je vous quiffe tous à l'amicale et pour toi, bien plus qu'une pizza en famille quand tu passeras par chez nous ! Le cops sont des cops !!!!! bisousssssssss
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinellebaladesphotos.fr/
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE   CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:37

Merci Marie, pour l'instant ton bassin, ce n'est pas à l'ordre du jour pour les vacances..

Very Happy

Et puis, tu sais, ton calendrier à 15 euros, c'est juste 15 mn pour des travaux dans un garage..

Et ici les conseils, c'est gratuit... Mais comme dirait mon Patriarche Maurice.

Boffff. Comprenne qui veut.

Polo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE   CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:24

Ben moi j'ai compris Razz

Mais je reconnais qu'il faut peut-être connaître le "Polo-langage"... affraid affraid affraid

Ben t'inquiète mon Polo, celui qui veut, peut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie Marinelle

Marie Marinelle


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 68
Localisation : Gujan-Mestras (Bassin d'Arcachon, 33 - France)

CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE   CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:38

Coucou et bonsoir les amis.
La coccinelle Marie-Marinelle vous souhaite un excellent WE.
J'ai bien reçu le chèque et les calendriers partent vers leurs destinataires dès lundi.
Bisoussssss à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinellebaladesphotos.fr/
Contenu sponsorisé





CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2016 MARIE   CALENDRIER 2016 MARIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER 2016 MARIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2016
» Bonne résolution 2016
» Calendrier 2017
» Dunkerque 2016
» News meditérannées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: LE VRAC - LE N'IMPORTE QUOI - LE DELIRE PARFAIT-
Sauter vers: