Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

WE dans la vallée de l'Azergue

AuteurMessage
Invité
Invité

WE dans la vallée de l'Azergue Empty
MessageSujet: WE dans la vallée de l'Azergue   WE dans la vallée de l'Azergue EmptyDim 15 Nov - 22:21

Désolé pour les végétariens, mais nous sommes allez tuer le cochon...cette fin de semaine.
la rencontre c'est très bien passé... pour nous! et nous avons pu dormir dans le Bed, nouvellement, mais partiellement, isolé. cheers
Bon, je fait un poste général, mais je reposerais les problèmes dans différents sujets (au bon endroit) après demain.. What a Face
Donc 5h pour faire 200km... Shocked ça laisse pantois... affraid autant au retour Twisted Evil
Un frein qui fume à l'arrivée de l'allé... Rolling Eyes
un cable électrique qui brule au retour... pale
j'crois que j'ai due louper des étape dans la préparation du Bed... king
mais comme je vois toujours le verre à moitié plein drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WE dans la vallée de l'Azergue   WE dans la vallée de l'Azergue EmptyLun 16 Nov - 9:40

c'est ce qui s'appelle l'aventure Bedford lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WE dans la vallée de l'Azergue   WE dans la vallée de l'Azergue EmptyJeu 19 Nov - 21:01

WE dans la vallée de l'Azergue 20151110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WE dans la vallée de l'Azergue   WE dans la vallée de l'Azergue EmptyJeu 19 Nov - 22:04

après moultes réflexions... scratch drunken
j'ai décidé de passer au plan A bom What a Face
comme je n'arrête pas de rererererègler le moteur et qu'il fonctionne toujours "aussi pas bien" jocolor
je vais sortir le moteur du Bedford et le refaire correctement... Twisted Evil pale
donc je me met à la recherche de pochette de rodage, joint de culasse et vis, coussinets de bielle et vilebrequin, joints spi... study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WE dans la vallée de l'Azergue   WE dans la vallée de l'Azergue EmptyVen 20 Nov - 11:07

Chauffailles .. Beaujeau ... Chênelette ... Lamure sur Azergue ... les Echarmeaux .. Poules les Echarmeaux Belleville sur Saône ... le mont Saint Rigaud (orthographe non garantie pour le col, la ceinture c'est bon !!!!)  une bonne partie des vacances de mon adolescence vers l'âge adulte beurk !!.....

drunken drunken drunken cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WE dans la vallée de l'Azergue   WE dans la vallée de l'Azergue EmptyVen 20 Nov - 12:00

effectivement, j'étais pas loin de Lamure sur Azegues, plus vers Cublize et le lac des sapins Sleep sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WE dans la vallée de l'Azergue   WE dans la vallée de l'Azergue Empty

WE dans la vallée de l'Azergue
Page 1 sur 1