| Jonathan et CF350D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan
Messages : 87 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 36 Localisation : 30
| Sujet: Jonathan et CF350D Mer 11 Nov - 14:29 | |
| Bon'jour Famille Bedford,
Celas fait un moments que je ne suis pas revenue sur la toile.. Avec les aides que vous m'avez apporter et les rencontres que j'ai pu faire tout au long de cette été...
Alors à partir du 13 novembre changement moteur... Pour un Opel record.. (J'en serais plus après le 13..)
Puis à la suite, remise en état de la capucine et certains endroits qui çe sont gorger d'eau et qui à fait pourire le bois...
Isolation du plancher...
Je vous partagerez des photos aux endroits appropriées du forum...
J'espère que tout vas pour vous aussi bien santé mécanique, que physique...
A bientôt dans le Bus, non! Dans le Bed, chère passionnées...
Dernière édition par Jonathan le Mar 17 Nov - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Mer 11 Nov - 21:22 | |
| ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Je suis très intéressé par ce changement de moteur |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Jeu 12 Nov - 15:02 | |
| Salut Jonathan, Et content de te lire. Ton moteur Opel, c'est essence ou diesel... Il est même possible de mettre un Opel injection... | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Mar 17 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Mar 17 Nov - 13:30 | |
| Quelque pars je pense que le changement moteur est possible, mais sûrement pas indispensable... je garderai dans çe cas l'autre moteur pour le restaurer... Effectivement il ne doit pas y avoir un grand soucis... Les Silentbloc sont un poil fatiguer.. Sinon, si y a quelqu'un de disponible pour regarder mon moteur de plus près, je suis tout ouïe.. | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Mar 17 Nov - 13:49 | |
| Houp j'avais mal lu...désolé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Mar 17 Nov - 22:06 | |
| le changement de moteur ne me parait indispensable que si tu veux voyager et avoir des pièces plus disponibles...sinon...pas nécessaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Mer 18 Nov - 5:33 | |
| je c pas si il existe enconre ce forum |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Mer 18 Nov - 9:46 | |
| Houp Fred, tu post à 05h33... Tu vas réveiller les poules.... | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Mer 18 Nov - 11:58 | |
| Effectivement j'ai idée de voyager.. Mais pas avec un moteur qui fume autant que les avions dons le ciel..rire...et en plus ne possède pas de zone de stockage... Apres j'ai quelque contact qui cherche des pièces Bedford..
Donc il me resterai les injecteurs... Par un diéséliste... Je peux lui amener juste les injecteurs?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Mer 18 Nov - 15:02 | |
| oui je commence le travail a 7h tous les jours donc je leve de bonne heure depuis des années |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Mer 18 Nov - 15:24 | |
| Oui, Tu peux lui amener les injecteurs... Au remontage, impératif que tu changes les joints d'embase. Ces joints sont en cuivre ou métal tendre, et ressemble à un joint de vidange.. Attention quand tu démontes, parfois ces joints restent collés dans le puits de l'injecteur, donc dans la culasse. Tu t'assures que tes anciens joints ne sont pas au font du puits, tu nettoyes pour être prêt à remonter les injecteurs avec des joints neufs.. Je redis, impératif de monter des joints d'embase neufs..et mesure bien leur épaisseur. Si ces joints sont trop ou pas assez épais, ton injecteur ne sera pas à la bonne place. Mais ton diéséliste a ces joints, c'est certain.. Courage.. Polo.. | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Mer 18 Nov - 15:41 | |
| Merci beaucoup polo... Espère que cela seras les derniers réglages moteur (électricité serait aussi à revoir)... Apres continuer l'entretient et vérifier les niveaux.. Bientôt je passerai à l'intérieure. Découverte de présence d'eau dans les parois de la caisse... La capucine, au niveaux des ouvertures qui donne sur le toit.. Et cette été j'ai pu régler le problème de mes roues arrières droit... Le pont n'était plus axé au niveau des lames de suspension, le pont c'est décaler et usé les pneus... | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Mer 18 Nov - 15:58 | |
| Régle ton problème moteur, après on s'occupera du reste. Bien sûr après remontage de tes injecteurs, il faudra juste purger les tuyaux.. J'en ai déjà parlé. Tu fais comme j'ai dit et ca roule ma poule.. Polo.. | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Mer 18 Nov - 16:03 | |
| Oui Polo étape par étape... Je tien compte de vos remarques.. Et conseilles.. Durant ma journée il me faut faire plus d'une activité... Alors j'entame un peu de partout.. Vu que j'ai moins à vivre de dans en ce moments... | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Mer 18 Nov - 16:48 | |
| Ca va prendre du temps, Jonathan, mais on va y arriver.. Tu n'es pas tout seul.. Polo.. | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Jeu 19 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Jeu 19 Nov - 20:41 | |
| Après l'outilleur auvergnat ...vla-t'y pas qu'y a l'outilleur suisse... c'est une bonne idée Polo, j'm'inscris dans ton tour... |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Jeu 19 Nov - 22:27 | |
| Obligé de rire, Mich. Quoique, Ca me plairait....juste pas possible... Mais d'aller de l'un à l'autre, vie de bohème.. ça m'irait bien.. Mais financièrement pas possible... Des Ch'tis, la Vendée , mes sabots et la lorraine et finir dans l'Isére manger tes raviolles.. Je ne suis pas Crésus.... Mais l'idée me plait... SOS et Polo arrive....Ben non Polo il arrive pas...c'est con un suisse... Bisous les filles.. :Mort de rire.. Polo.. | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Sam 21 Nov - 1:16 | |
| Que de plaisir... Effectivement sa touche tout le monde pour nos finance... Bon parle peu, parlons Bed.. Les injecteurs on etait demonter. Une sur quatre présenté des trace de calamine et de metal bleui... Un de injecteur était bouché... Ils sont tous la bonne pression 120... Ils ont etait remonter mais, probleme de batterie pour le demarage.. Et une bonne chose j'ai retrouvé les cosses jaune qui me manquer a fin de réabilité le coin batterie auxiliaire, les anciennes cosse avait casser donc depuis mi aout plus d'allimentation pour les auxiliaires... Demain test démarrage... | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Dim 22 Nov - 9:18 | |
| Super Jonathan. Tu avances bien..... Suis content... Me réjouis de tes prochaines nouvelles.. Polo.. | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Mar 1 Déc - 5:56 | |
| Bon, le test démarrage et rouler est fait... Résultat... Il tourne bien, il ne tremble plus... L'accélérateur à etait re-régler... Un peu plus d'empleur pour l'accélération... Le régime moteur monte, mais je ressens comme de l'étouffement... Vers les vitesses 4 et 5... On sens qui veut y aller, mais vu la fumée, y a un délire... Lier à ca... Donc, continue de fumé à une allure fréquent.. J'ai changé toute les durites, resserer une des alimentations de la pompe d'injection, cela ne fuit plus.... J'ai remarqué aussi que de l'huile arrive dans la boîte à air... Est-ce normal..? Vue que la sortie échappement est juste en-dessous... Peut être de l'huile qui fini par brûler dans l'échappement... En tout cas de la suie, calamine, dans le système d'échappement y en a... Merci d'avançe... Une oreille de passionner serais le Top qualité... Par exemple Isa et Patrick... On vas finir par trouver!!! | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Jeu 28 Avr - 3:31 | |
| Bonjour famille Bedford.. Voilà depuis j'ai avancé et reculé, au détriment d'autre occupation, ce qui n'était pas si mal non plus... Mais me revoilà dans le Bed... Alors depuis, que j'ai ajouter de l'huile multigrade 20w50, il semble apprécié... J'ai aussi trouver la revue technique, un sacré coup de pouce... J'ai appelé une fois Isa pour lui parler d'un bruit qui survener de l'arrière... Un join ou croisillons... Rien de cela les écrous au niveau des croisillons qui fixe l'arbre au pont arr... Le compteur kilométrage refonctionne, le bout du câble était casser... Je vais revenir sur la pompe d'injection... injeucteurs et porte injecteur, les modele qui faut et taré a 120bars.. Faut'il un tarage supplémentaire pour un 2.3? Des bisous et santé... | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Jeu 28 Avr - 3:36 | |
| Pour les écrous.. Sur les 4 il en resté 3 et 2 moyennement serrer et 1 limite à perdre le boulons... :/ Mais c'est resser maintenant éviter la casse à mon avis.. ^^
Repositionner l' arbre de transmission.. | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D Jeu 28 Avr - 11:47 | |
| Salut Jonathan, Pas compris pour tes écrous de roues, ils Sont HS...?????????? Pour le montage de ton cardan, ca doit être bien sur être serré max. Je ne sais pas si tu as des écrous avec rondelles crower, ou si tu as du nilstop. Attention avec les nilstop, une fois démonté plusieurs, ils sont hs: ton arbre de transmission doit être bloqué max. Controle bien aussi l'état de ton flector On y va.. Polo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonathan et CF350D | |
| |
|
| |
| Jonathan et CF350D | |
|