Invité Invité
| Sujet: un petit bonjours Sam 19 Sep - 6:12 | |
| bjr je vous fais un petit bonjours pour des news ayant raté bed en nord je me suis mis a refaire mon 280 sérieusement au lieu de compter sur les autres qui me le repare et qui n'on plus le temps sa faisait 3 ans qu'il trainer sur un terrain en quette de restauration et je payer cette année il est revenu j'ai donc decidé de continuer moi meme meme si j'y connais pas grand choses mais grace au groupe et celui d'isa j'avance et j'ai un grand coup de main meme si c moi qui a les mains dans le cambouis mais c vrai c du bonheur et de la fierter quand on fait sois meme |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit bonjours Sam 19 Sep - 6:56 | |
| entièrement d'accord, d'autant plus que si, comme moi, t'y connais pas grand chose, c'est le seul moyen d'apprendre et de pouvoir se débrouiller en cas de problème au fin fond de nul part... courage |
|
Isa rekord
Messages : 283 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 57 Localisation : 31
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit bonjours Sam 19 Sep - 12:33 | |
| Courage courage !! Ca c'est bien Serge |
|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: un petit bonjours Dim 20 Sep - 22:00 | |
| Salut Frédérique, Il y a plein de rubrique où tu pourras t'exprimer.... Et nous on fera le reste... Courage, tu va y arriver.. üpép | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bonjours | |
| |
|