Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maître cylindre ... Urgent !!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Maître cylindre ... Urgent !!!! Empty
MessageSujet: Maître cylindre ... Urgent !!!!   Maître cylindre ... Urgent !!!! EmptyDim 16 Aoû - 12:23

Bonjour à tous Very Happy

Excellentes vacances sauf pour la plomberie et les freins.

Mon maître cylindre fuit il goutte même !!

Je cherche des solutions pour réparer

Merci !!

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maître cylindre ... Urgent !!!!   Maître cylindre ... Urgent !!!! EmptyLun 17 Aoû - 22:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maître cylindre ... Urgent !!!!   Maître cylindre ... Urgent !!!! EmptyMar 18 Aoû - 10:04

C'est pas une blague Crying or Very sad

Maître cylindre ... Urgent !!!! Img_5215

Niveau du loocked presque au bouchon de remplissage et le niveau sur la photo après 380 km...

Plus la fuite visible sur le mastervac..

Au secours !!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

https://www.youtube.com/watch?v=hI2MAdT80BM

RE merci.

Serge Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maître cylindre ... Urgent !!!!   Maître cylindre ... Urgent !!!! EmptyMar 18 Aoû - 23:04

A y est j'en ai commandé un ...Merci Isa !!
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: Maître cylindre ... Urgent !!!!   Maître cylindre ... Urgent !!!! EmptyMer 19 Aoû - 12:09

Désolé Serge...j'étais pas trop dispo..... Very Happy

Isa comme d'hab, elle assume la gamine.. Laughing

Bisouxx toi...non pas toi Serge, je parlais de Isa.... affraid
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maître cylindre ... Urgent !!!!   Maître cylindre ... Urgent !!!! EmptyMer 19 Aoû - 17:41

Ne t'excuse pas Polo tu ne peux être partout.

Si personnellement je suis compétent pour un sujet je peux répondre et c'est bien le but du forum.

Cde expédiée aujourd'hui ... le vendeur 100 % positif et des expéditions à 6 ou 7 € depuis l'Angleterre rien à dire.

Voilà il n' y aura plus qu'à affraid
Irène et Olivier

Irène et Olivier

MessageSujet: Re: Maître cylindre ... Urgent !!!!   Maître cylindre ... Urgent !!!! EmptyMer 19 Aoû - 22:06

Coucou ... j'espère que tout ira bien !!
es tu bien revenu d'Annecy .... sûrement ... nos bed sont géniaux et costauds et gentils ....!! j'en atteste !!
biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maître cylindre ... Urgent !!!!   Maître cylindre ... Urgent !!!! EmptyJeu 20 Aoû - 19:58

Oui je suis bien revenu d'Annecy, de Cran Gevrier très exactement là où se trouve le dojo du club de Gilbert et aussi .... mon dentiste !!!!!
Irène et Olivier

Irène et Olivier

MessageSujet: Re: Maître cylindre ... Urgent !!!!   Maître cylindre ... Urgent !!!! EmptyJeu 20 Aoû - 20:39

aller chez son dentiste , quelquefois s'est se préparer à une mauvaise nuit ...!!! pour cause de rage de dents !!! Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maître cylindre ... Urgent !!!!   Maître cylindre ... Urgent !!!! EmptyJeu 27 Aoû - 10:12

Bon alors je me casse les dents avec mon maître cylindre ...

Maître cylindre ... Urgent !!!! Img_5216

Ca c'est le haut du premier piston. Il faut dévisser (on voit bien la vis) pour pouvoir changer la coupelle .... Mais même avec une visseuse et 48 heures de bain de dégrippant, impossible ... Twisted Evil

Maître cylindre ... Urgent !!!! Img_5217

Et ça c'est la vis qui tient le bocal de liquide de frein.. Elle est foirée. Pourtant il faut enlever le bocal pour sortir le deuxième piston du maître cylindre.

Est-ce un filetage standard ?? Si c'en est un je fraise gentiment la tête de vis et j'en mets une autre à la place.

Nos leaders en mécanique sont à Bed en Nord ... mais j'aimerais résoudre ça rapidement...

Merci.

Serge Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maître cylindre ... Urgent !!!!   Maître cylindre ... Urgent !!!! EmptyVen 28 Aoû - 23:00

On continue ... Very Happy

Maître cylindre ... Urgent !!!! Img_5218

J'ai réglé le compte de cette vis avec une mini disqueuse, un burin et un marteau ...

Maître cylindre ... Urgent !!!! Img_5219

Le bocal est enlevé et il faut sortir le piston avant affraid

Maître cylindre ... Urgent !!!! Img_5220

Avec une pince fine on retire ce petit "clou" pour dégager le piston avant ...

Faire attention ... j'ai utilisé le compresseur pour chasser le piston et il est parti comme une balle de fusil et avec le même bruit (PAN !).

Ensuite faut se retrouver dans les coupelles ... 4 en tout.

Maître cylindre ... Urgent !!!! Img_5221

De gauche à droite : une après le ressort, la deuxième n'est pas encore enlevée et sa dimension est très légèrement différente des 2 coupelles chargées d'envoyer le liquide dans les pistons de freins aux roues, la troisième est immédiatement à droite du 2ème ressort (même dimension que la première) et la quatrième est dans la dernière gorge tout à droite, chargée de bloquer le looked à l'intérieur du cylindre...

Maître cylindre ... Urgent !!!! Img_5223

J'ai finalement réussi à t'avoir coyotesse lol!  je parle la vis...

Maintenant tout est remis dans le cylindre..

Il me reste à le refixer sur le servo-frein ... et bien sûr purger le circuit. De cette façon mon circuit de freinage est totalement vidangé.

Chouette, non ?

Bon je crâne comme ça un peu mais Isa et Patrick (M'sieur Omega) m'ont sacrément aidé.

Merci à eux.

En espérant le beau temps à Bed en Nord... et de la mécanique raisonnablement  Sleep

Serge Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maître cylindre ... Urgent !!!!   Maître cylindre ... Urgent !!!! EmptySam 29 Aoû - 7:22

king cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maître cylindre ... Urgent !!!!   Maître cylindre ... Urgent !!!! EmptySam 29 Aoû - 14:28

Et maintenant ... les freins sont purgés !!!

Plus qu'à voir si ça freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeine vraiment lol! .... BOUM !!!

mais tu peux pas faire attention eh l'enfoiré ???...Bricoleur du dimanche !!!

Eh ben c'est à dire queuuuuuuuuuuhhhhh  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Serge Laughing
Isa rekord

Isa rekord

MessageSujet: Re: Maître cylindre ... Urgent !!!!   Maître cylindre ... Urgent !!!! EmptySam 29 Aoû - 22:44

ya pas de quoi serge Very Happy ce fut un réel plaisir de t'aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maître cylindre ... Urgent !!!!   Maître cylindre ... Urgent !!!! Empty

Maître cylindre ... Urgent !!!!
Page 1 sur 1