On continue ...
J'ai réglé le compte de cette vis avec une mini disqueuse, un burin et un marteau ...
Le bocal est enlevé et il faut sortir le piston avant
Avec une pince fine on retire ce petit "clou" pour dégager le piston avant ...
Faire attention ... j'ai utilisé le compresseur pour chasser le piston et il est parti comme une balle de fusil et avec le même bruit
(PAN !).Ensuite faut se retrouver dans les coupelles ... 4 en tout.
De gauche à droite : une après le ressort, la deuxième n'est pas encore enlevée et sa dimension est très légèrement différente des 2 coupelles chargées d'envoyer le liquide dans les pistons de freins aux roues, la troisième est immédiatement à droite du 2ème ressort (même dimension que la première) et la quatrième est dans la dernière gorge tout à droite, chargée de bloquer le looked à l'intérieur du cylindre...
J'ai finalement réussi à t'avoir coyotesse
je parle la vis...
Maintenant tout est remis dans le cylindre..
Il me reste à le refixer sur le servo-frein ... et bien sûr purger le circuit. De cette façon mon circuit de freinage est totalement vidangé.
Chouette, non ?
Bon je crâne comme ça un peu mais Isa et Patrick (M'sieur Omega) m'ont sacrément aidé.
Merci à eux.
En espérant le beau temps à Bed en Nord... et de la mécanique raisonnablement
Serge