| bonjour et vive les BED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien
Messages : 28 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 44 Localisation : TREIZE-VENTS VENDEE
| Sujet: bonjour et vive les BED Ven 31 Juil - 16:54 | |
| salut a tous je suis le proprio d'un joli BED de 1980 il le meme age que moi , il y an a qui le connaisse il a bien rouler depuis que je l'ai mai aujourd'hui il ai en restauration je lui refait la capucine et le moteur (jouit de culasse) puis viendra un rafréchissement intérieur je pourrai vous mètre des photos de la resto capucine bientot si j'y arrive je ne vois pas comment faire pou les photo et je suis nul en informatique je suis bon qu' a tapé le fer Bedfordement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et vive les BED Ven 31 Juil - 17:22 | |
| Tant que tu ne croises pas le fer !!!! Bonjour et bienvenue Et oui photos photos !! Et avec un nom de résidence comme le vôtre c'est toujours en route pour l'aventure... Serge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et vive les BED Ven 31 Juil - 17:32 | |
| Salut et bienvenue, Je me réjouis de voir les photos. A bientot Steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et vive les BED Ven 31 Juil - 18:27 | |
| bienvenu parmi nous a bientot |
|
| |
Damien
Messages : 28 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 44 Localisation : TREIZE-VENTS VENDEE
| Sujet: Re: bonjour et vive les BED Ven 31 Juil - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et vive les BED Ven 31 Juil - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et vive les BED Ven 31 Juil - 20:53 | |
| Hello Damien et Magalie (?) bienvenue dans notre grande famille de passionnés Bedfordement |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: bonjour et vive les BED Ven 31 Juil - 22:07 | |
| j'ai reussi a maitre une photo c'est un cf 230 avec un moteur de cf350 essence 2,3L salut a tous te a bientot bedfordment | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: bonjour et vive les BED Ven 31 Juil - 22:39 | |
| hello les loups, Super beau votre rond.. et bien sûr on attend des photos.. Et houp, ben la régle veut que votre pseudo soit votre prénom ou diminutif.. Hop un effort,,et puis votre village ou ville, année de naissance..etc..etc.. Et si prob, je veux bien m'en occuper... Bien venue à la maison.. Moi c'est Polo | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: bonjour et vive les BED Ven 31 Juil - 23:54 | |
| salut cette semaine je remonte mon moteur j'ai toute les pièces et je suis aider de mon beau père qui est bon en mécanique mai il me manque une pièce qui est le joint acier entre la culasse et le collecteur d'échappement. savez vous si il y a un moyen de faire avec autre chose ou faut il la mème pièce que j'ai du mal a trouver pourriez vous me guider bedfordment | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: bonjour et vive les BED Sam 1 Aoû - 8:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et vive les BED Sam 1 Aoû - 9:16 | |
| Salut, mais on connait ce BED !!! celui de Patrick et Patricia content de le revoir Bedfordement |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: bonjour et vive les BED Dim 2 Aoû - 21:31 | |
| ben c'est fait...me suis permis... Damien et Magalie.... Et vous pouvez signer et l'on peut vous appeler Dam et Mag...no prob.. Salut Dam. salut Mag... Moi c'est Polo.. | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: bonjour et vive les BED Dim 2 Aoû - 22:15 | |
| Bonjour et bienvenue à vous deux ! Et un joli Bed que vous avez là, effectivement certains d'entre nous le connaissent bien De nouvelles aventures commencent donc pour lui et vous, que du bonheur c'est sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et vive les BED Lun 3 Aoû - 11:51 | |
| bonjour Damien et Magalie , bienvenue à vous et je vous souhaite pleins de belles aventures avec ce superbe Bed que l'on connait... |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: bonjour et vive les BED Lun 3 Aoû - 13:11 | |
| merci de votre accueil le bed vous remerci aussi car vau conseille lui serron benefique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour et vive les BED | |
| |
|
| |
| bonjour et vive les BED | |
|