Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Expo Mécaniques Anciennes du Bugey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Expo Mécaniques Anciennes du Bugey Empty
MessageSujet: Expo Mécaniques Anciennes du Bugey   Expo Mécaniques Anciennes du Bugey EmptyMer 24 Juin - 12:18

Bonjour,

Quelques photos du dimanche 21 juin 2015 à Peyrieu .... Very Happy

Expo Mécaniques Anciennes du Bugey Img_5110

Expo Mécaniques Anciennes du Bugey Img_5116

Cabriolet Delage 1937 ... moteur 8 cylindres en ligne ......................... soupir ,j'ai vu les tarifs pas celui des cabriolets .... 368.000 € rien que ça !!

Ca doit être le bois précieux de la planche de bord  lol!

Expo Mécaniques Anciennes du Bugey Img_5115

Expo Mécaniques Anciennes du Bugey Img_5111

Ca tout le monde connaît Very Happy au fond de la photo une DB Panhard

Expo Mécaniques Anciennes du Bugey Img_5113

Un rève de gosse réalisé pour .... 600 € !!

Expo Mécaniques Anciennes du Bugey Img_5112

La cousine (canon à tous points de vue ... jusqu'à 240 cv pour 1800 cm3 si si !!) de la mienne

Faut sortir ? ah bon !! d'accord

Bon ... mais si je précise que la "Turbo Evoluzione" n'a été produite qu'à 500 exemplaires et qu'il n' y en a eu que 137 en France, j'peux rester ???

Ah oui faut aussi préciser que la valeur en parfait état est supérieure à 30.000 € ... c'est bien ça ???

OK j'm'fais tout p'tit  Razz  Razz  geek  geek

Expo Mécaniques Anciennes du Bugey Img_5114

S'cusez j'ai oublié un cousin CC  Embarassed  Embarassed

Ah d'accord !!! j'peux rester super !!



Serge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

Expo Mécaniques Anciennes du Bugey Empty
MessageSujet: Re: Expo Mécaniques Anciennes du Bugey   Expo Mécaniques Anciennes du Bugey EmptyMer 24 Juin - 22:11

Super belles Serge, toutes ces anciennes rutilantes sous le soleil des terres froides ! sunny
Ben dans le Chablais dimanche il faisait gris lol!

Merci pour ces belles images !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Mécaniques Anciennes du Bugey Empty
MessageSujet: Re: Expo Mécaniques Anciennes du Bugey   Expo Mécaniques Anciennes du Bugey EmptyMer 24 Juin - 22:38

Des terres froides ???

26° à l'ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Mécaniques Anciennes du Bugey Empty
MessageSujet: Re: Expo Mécaniques Anciennes du Bugey   Expo Mécaniques Anciennes du Bugey EmptyJeu 25 Juin - 5:41

superbe tableau de bord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Expo Mécaniques Anciennes du Bugey Empty
MessageSujet: Re: Expo Mécaniques Anciennes du Bugey   Expo Mécaniques Anciennes du Bugey EmptySam 27 Juin - 8:21

Ce qui veut dire que tu as acheté l'Alpha pour 600.-?

Ou j'ai mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Expo Mécaniques Anciennes du Bugey Empty
MessageSujet: Re: Expo Mécaniques Anciennes du Bugey   Expo Mécaniques Anciennes du Bugey EmptySam 27 Juin - 9:20

Non Polo ....Very Happy Le rève de gosse c'est le camion de pompier que Lee, citoyen d'origine anglaise et carrossier de son état a acheté 600 € à la mairie de Cressin Rochefort petite commune à côté de Belley.

Par contre le propriétaire de le 75 a fait un coup de fusil, elle lui est revenue à environ 8.000 €.

Pour moi, je ne sais pas trop finalement, une 75 V6 3 litres pourquoi pas ? En tous cas la turbo evoluzione c'est une bête à PV le moteur est fait pour monter dans les tours et elle est fatigante à conduire.

Une ALfa 6 V6 mais c'est un peu encombrant autrement c'est vraiment la Rolls à l'italienne Very Happy  son moteur ne fait que 2,5 litres (160 cv) on peut le changer pour un 3 litres V6 (200 cv).. si on a les moyens ..

Et si j'avais vraiment les moyens ce serait une Alfa SZ pour "Sporte Zagatto" produite à 1.000 exemplaires dont l'efficacité est supérieure malgré une moindre puissance aux Ferrari de la même époque. Son nom de code : "E S 30" pour "effet de sol" et 30 de cx à l'époque ...

Son surnom "Il Mostro" ...

Comme je ne suis pas égoïste il me faudrait aussi une Citroën SM fiabilisée il y a 4 places dedans  Wink

Et pour Maria une Jaguar type "E" V12 2+ 2 ne soyons pas mesquins !!!! le V12 est en options autrement c'est un 6 cylindres en ligne. Et pour la ligne c'est les séries 1 ou 2 mais pas après avec l'application des normes américaines  Twisted Evil  Twisted Evil

Serge  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Mécaniques Anciennes du Bugey Empty
MessageSujet: Re: Expo Mécaniques Anciennes du Bugey   Expo Mécaniques Anciennes du Bugey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Mécaniques Anciennes du Bugey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce week-end expo.....
» Une prochaine expo américaine ou on sera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: VOS PASSIONS-
Sauter vers: