Non Polo ....
Le rève de gosse c'est le camion de pompier que Lee, citoyen d'origine anglaise et carrossier de son état a acheté 600 € à la mairie de Cressin Rochefort petite commune à côté de Belley.
Par contre le propriétaire de le 75 a fait un coup de fusil, elle lui est revenue à environ 8.000 €.
Pour moi, je ne sais pas trop finalement, une 75 V6 3 litres pourquoi pas ? En tous cas la turbo evoluzione c'est une bête à PV le moteur est fait pour monter dans les tours et elle est fatigante à conduire.
Une ALfa 6 V6 mais c'est un peu encombrant autrement c'est vraiment la Rolls à l'italienne
son moteur ne fait que 2,5 litres (160 cv) on peut le changer pour un 3 litres V6 (200 cv).. si on a les moyens ..
Et si j'avais vraiment les moyens ce serait une Alfa SZ pour "Sporte Zagatto" produite à 1.000 exemplaires dont l'efficacité est supérieure malgré une moindre puissance aux Ferrari de la même époque. Son nom de code : "E S 30" pour "effet de sol" et 30 de cx à l'époque ...
Son surnom "Il Mostro" ...
Comme je ne suis pas égoïste il me faudrait aussi une Citroën SM fiabilisée il y a 4 places dedans
Et pour Maria une Jaguar type "E" V12 2+ 2 ne soyons pas mesquins !!!! le V12 est en options autrement c'est un 6 cylindres en ligne. Et pour la ligne c'est les séries 1 ou 2 mais pas après avec l'application des normes américaines
Serge