| cadeau d'anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cadeau d'anniversaire Lun 8 Juin - 19:37 | |
| Salut tertous, vous n'êtes pas sans savoir ma passion.... pour mes cinquantes bougies, je me suis offert Le tatouage !!! donc le seul homme portant le griffon sur son corps.... alors pour mon anniversaire, suivant le dicton : " on n'est jamais mieux servi que par soi-même", je me suis commandé mon cadeau et oui !!! une HA de 1968 avec la conduite à gauche elle sera l'attraction de BED EN NORD succès garanti, non |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire Lun 8 Juin - 20:01 | |
| Magnifique , elle est.....putain trop belle.... Bon Pat on est en concurrence .... Un jour je te montrerai ma Vauxhall Victor de 1959... Alors 1968, c'était les lancer de pavé des étudiants à St Etienne, les années cheveux longs, idées courtes. Supers années, j'étais jeune et beau et pauvre..... Rassure toi, je n'ai pas changé... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire Mar 9 Juin - 15:57 | |
| Et les étudiants criaient "libérez les !!!" Alors ils ont lâchés les CRS Raymond Devos. Félicitations !!! C'est vrai qu'elle est magnifique. Est-ce le tatouage ou la voiture qui va avoir du succès ?????? Serge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire Mer 10 Juin - 5:33 | |
| superbe cadeaux!!!! Il parle du tatouage surement.... parce qu'à un gars jeune, beau et pauvre donné, on regarde pas la voiture |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire Mer 10 Juin - 20:24 | |
| Superbe Pat !
J'espère que je serai là pour la voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire Lun 15 Juin - 8:53 | |
| |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire Lun 15 Juin - 20:33 | |
| Ben Pat, on est en concurrence.. Ma Vauxhall Victor de 1959.. Mais vu le travail qui m'attend sur bed ou autre moto, avant 2 ans pas possible.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire Jeu 18 Juin - 22:51 | |
| elle est vraiment superbe Polo, va y'avoir compte avec Pat.. |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire Ven 19 Juin - 19:33 | |
| Houp Pat veux pas empiéter sur ton post... Mais ma Vauxhall, il y a du job...Pompe à eau et allumage neufs... Mais le reste, ligne d'échappement qui étrangement est la même que nos Bed.. Et puis le reste, les freins, la peinture etc... Non pour l'instant acceptable, mais pas belle... ET puis il me manque le cendrier...faut juste le chercher... Un jour peut être... elle sera belle.....à Bed en Nord.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire Dim 28 Juin - 19:16 | |
| Bonsoir Polo, tu ne me dérange nullement sur ce post... j'adore ta "Victor" et je sais que tu vas y mettre ton temps, et ta passion pour lui refaire une beauté !!! et tu peux compter sur moi pour trouver les pièces nécessaires.... Pour ma HA, Rolf a déjà tout refait et c'est le prix que je paies. et avec ma crémière, nous allons faire des expos pour rappeler cette marque qui nous tient au coeur, pour l'association et pour l'amicale. Bisous ma Poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire Mer 1 Juil - 18:25 | |
| Salut Pat, Elle est superbe ta voiture j'ai hâte de la voir...y a-t-il un bar a l'arrière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire Mer 1 Juil - 18:35 | |
| Stéph, pas de bar à l'arrière, pas les même moyens que notre ami wilfried mais soit rassuré, elle sera bien arrosée je vais mettre en pré-vente les tickets pour faire un tour du camping |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire Mer 1 Juil - 18:45 | |
| Acceptes-tu le liquide comme payement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire Mer 1 Juil - 19:08 | |
| Ben.... un p'tit blanc suisse, je ne cracherai pas dessus mais chut !!!! pas un mot à ma Crémière autrement le franc suisse, le dollars... mais pas de drachme |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire Jeu 2 Juil - 12:57 | |
| Pat, A force de nous côtoyer avec Steph, tu vois toujours les apéros... Ben non, Steph parlait de diesel, diluant, fromage fondu...bref du liquide... Bisous ma poule... Polo, fils de dieux... Et re-- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire | |
| |
|
| |
| cadeau d'anniversaire | |
|