| Vieux Nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maurice57
Messages : 70 Date d'inscription : 19/05/2015 Age : 88 Localisation : Chateaurenard AVIGNON
| Sujet: Vieux Nouveau Mar 19 Mai - 12:10 | |
| Salut tatous, Salut Ô Polo
Oui c'est moi, le doyen de l'ancien forum abccf J'ai fini par réussir mon inscription ici La lecture du code de sécurité était, jusqu'à maintenant, très difficile ppour moi...Bof!
J'ai un CF 2 280 de 82 avec aménagements BEJY
Je remarque, après avoir parcouru le forum en diagonale qu'il n'y a pas de liste des fournisseurs de pièces détachées. Est-ce bien raisonnable ?
Cordialement à tous
Maurice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Mar 19 Mai - 15:22 | |
| Bienvenu Maurice |
|
| |
Isa rekord
Messages : 283 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 57 Localisation : 31
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Mar 19 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Mar 19 Mai - 19:29 | |
| Bienvenue chez toi, maurice... au plaisir de te rencontrer
Bedfordement |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Mar 19 Mai - 21:12 | |
| Putain, Maurice, mon patriarche à moi....... J'y crois pas...c'est noel..... Combien d'année que ce l'on se connais......juste beau...... Maurice, le roi de l'électricité, Maurice le roi du froid, ingénieur en je ne sais quoi... Maurice, juste la référence..... Maurice....houp, indiscret...72, 73...ans peut importe.. Et Maurice le roi de navigation, voile ou péniche..... Putain, Maurice trop content de te lire..... On a tous besoin de toi.... Et des bisouxxxx tout plein... Polo Et pour les listes des fournisseurs, ca arrive...laisse moi le temps.... Une vraie mine d'or | |
|
| |
maurice57
Messages : 70 Date d'inscription : 19/05/2015 Age : 88 Localisation : Chateaurenard AVIGNON
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Mer 20 Mai - 17:15 | |
| Salut les copains Merci de votre accueil touchant Polo, tu me flattes, je marque 80 piges dans moins d'un mois. Pour les fournisseurs de pièces détachées, je te signale le site anglais http://bedfordcf.co.uk/ dont je fais partie: après avoir fait "enter" tu cliques "where to find CF parts" et tu as une bonne liste de fournisseurs potentiels. Bof Apparemment GADE marche plus, mais il est popssible que je débarque avec mes valises, j'ai toujoours été très bon popur enfoncer des portes ouvertes.. Bisous MM | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Mer 20 Mai - 20:04 | |
| Bonjour Maurice et bienvenue chez toi ! Inutile de te parler de ce que tu trouveras ici, je crois que tu connais fort bien le "personnel" et que tu connais aussi l'esprit et l'ambiance. Heureuse de te compter parmi nous et à bientôt j'espère de te rencontrer | |
|
| |
Isa rekord
Messages : 283 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 57 Localisation : 31
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Mer 20 Mai - 22:05 | |
| je crois bien que je t'avais depanné d'un joint spi de nez de pont il y a quelques années | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Mer 20 Mai - 22:44 | |
| Bonsoir Maurice et bienvenue Ca fait plaisir de te retrouver ici. Serge |
|
| |
maurice57
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Mer 20 Mai - 23:45 | |
| Moi aussi j'espère te rencontrer Christine, comme vous tous, mais on s'est peut-être déjà vus. En tout cas, j'étais à Vassivière.
Isa, tu confonds peut-être, je n'avais jamais eu de problème de joint de nez de pont jusqu'à ce jour, donc je n'avais jamais eu besoin de ce joint avant la semaine dernière.
Serge, je parle de ton travail sur le tien et je rajoute des infos sur le mien qui est un Salisbury, dans la section technique.
Bonne nuit les petits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Jeu 21 Mai - 8:40 | |
| |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Jeu 21 Mai - 18:31 | |
| Houp mon Patriarche... Vassivières....combien d'années....9 ans, je sais plus... C'était juste trop beau.. Et Maurice, 1 enfant devant lui, et Madame Maurice à sa droite... Mais l'année prochaine, ca va être génial.... Ascension 2016...réservez ces 4 jours... J'ai déjà des vues où nous allons poser nos Bed... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Jeu 21 Mai - 19:33 | |
| Salut Maurice, Bienvenue dans la famille, j'ai beaucoup entendu causer de toi par mon ami Polo.. Au plaisir de se voir Amitié Steph |
|
| |
maurice57
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Ven 22 Mai - 1:40 | |
| Salut Steph
Tu es à Montreux...du festival de Jazz ? | |
|
| |
maurice57
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Ven 22 Mai - 2:01 | |
| Polo, Vassivières c'était en Mai 2008; J'ai les preuves | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maurice57
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Sam 30 Mai - 23:34 | |
| Bonjour Mel Merci de ton accueil On se verra peut être un de ces jours, je projette d'aller en Angleterre en fin d'année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Dim 31 Mai - 9:07 | |
| bonjours Maurice bienvenu |
|
| |
maurice57
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Sam 11 Juil - 17:46 | |
| Merci à tous
Je vais rester un moment silencieux, je pars pour 2 mois sur les canaux en Penichette
A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Sam 11 Juil - 19:20 | |
| bonne vacance et bonne balade |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Vieux Nouveau Mer 15 Juil - 16:49 | |
| Salut mon Patriarche.... Te souhaite une belle balade sur les canaux....Et comme tu es le roi des écluses.... Ben j'ai pas de soucis.... Bisous gamin.. Canal du midi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux Nouveau | |
| |
|
| |
| Vieux Nouveau | |
|