Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
+3
Polo
Christine
fred04
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:12

Super beau ton bed, j'aime beaucoup.Laughing

Fred dans la rubrique ""Restauration*, tu pourras nous faire partager l'avancement de tes travaux..

Et dans cette rubrique tu pourras te faire conseiller sur tout, isolation, électricité etc...

Courage, ton bed vaudra la peine que tu le chouchoutes Very Happy

Polo

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
fred04

fred04


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : riez

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:34

Tkt il va être bichonner celui là merci à vous tous et à vous toutes biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:50

Salut Fred,
Bienvenue dans la famille....
On va commencer par le début.
Tu prends une clé et tu dévisses les tuyaux d'injection qui arrivent sur l'injecteur., qui se trouve sur la culasse, tu en as 4.
Tu en dévisse un seul sur les quatre et tu tires sur le démarreur, tu regardes si le mazout sort, tu revisses. Si le mazout ne sort pas, derrière les deux filtres à mazout il y a une pompe à main, cette pompe amorce le mazout et sur le filtre tu as une petite vis de purge, si mes souvenirs sont bons il te faut une clé de dix. Tu desseres cette vis ( ne pas enlever) et tu pompes en appuyant sur la pompe a mazout jusqu'à ce que le mazout sorte. Quand le mazout sort tu revisses ta vis de purge et tu ressaye de démarrer.
(De quelles années sont tes deux filtres à mazout ? Et dans quel état est le filtre à air ? As-tu contrôlé tes tuyaux d'arrivée de mazout entre la pompe et la pompe à main, si ils ne sont pas poreux ou fissuré ?) essaye déjà avec ça et si ça ne va toujours pas tu sais où nous atteindre....
Moi c'est Steph
Revenir en haut Aller en bas
fred04

fred04


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : riez

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:54

Ok steph mais sa ne peut pas arriver aux injecteur étant donner que sa ne sort pas de la tête de la pompe ïnjection il y en a un seul qui donne sur les quatre sur la tête de la pompe sa coule bien au niveau de la purge du milieu mais c tous je pensse que la pompe injection et morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:19

Salut Fred04... bienvenu sur ce site courageux et audacieux.
Ici tu peux recevoir des cours de grande Mécanique, la gastronomie de la clé à molette à la burette. Un soutien psychologique hors pair. Tu va rencontrer une grande famille de passionnés plus ou moins éclairés mais tous de bonne volonté. Il y à les artistes, les machos, les féministes, les rêveurs, tout un monde haut et en couleur. Bedford ce n'est pas la galère, c'est l'arche de Noé.
Revenir en haut Aller en bas
fred04

fred04


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : riez

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 8:59

Depuit tous petit je suis passionné mais la vie ne nous permet de faire tjr se que l'on veut comme on veut aujourd'hui j'ai mon bed et je compte bien le bichonner merci à vous tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 10:07

fred04 a écrit:
Depuit  tous petit je suis passionné  mais  la vie ne nous permet  de faire tjr se que l'on veut  comme on veut aujourd'hui  j'ai mon bed et je compte bien le bichonner  merci à vous tous pour vos conseils

A qui le dis tu !!! On n'a pas trop le choix : Soit c'est la vie qui finit par nous bouffer, soit on veille à ce que ce soit le contraire. Et on doit veiller jour et nuit.

Bon je suis fatigué je vais me coucher  lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifique ce Bed, superbe base de restauration, comme c'est un long il y aura de la place pour toute la famille..

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:54

bienvenue a toi fred et a ton bon vieux GM , tu vas voir c'est de la mecanique robuste , faut savoir lui parler mais quand on les connait on ne reste tres jamais longtemps faché .
ils ont peu de defauts , ce sont des moteurs coupleux , robustes, abvec un bon entretien on les mene loin .
les pannes les plus courantes les fuites ils n'auiment pas rester longtemps sans tourner , apres le talon d'achile c'est le tendeur de la distri mais a part ça ça roule impec je roule avec une Rekord de 1984 tous les jours c'est le meme moulin pour dire que c'est du solide .
Revenir en haut Aller en bas
jean claude et wendy

jean claude et wendy


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 64
Localisation : 1430-Rebecq, Brabant wallons, Belgique

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:34

Bienvenue fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de mon bed
» Presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: PRESENTATION. Vous et votre Bedford-
Sauter vers: