| Yann01 fils de Serge01, bref El Cow Boy est de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yann01
Messages : 28 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 30 Localisation : Virieu le grand
| Sujet: Yann01 fils de Serge01, bref El Cow Boy est de retour Dim 1 Fév - 13:05 | |
| Bonjour à tous,
Yann01, fils de Serge01. Les camarades des sections BTS du lycée ICOF me surnomment El Cow Boy...
Bref le jeune rockeur est de retour !
Le plus jeune de l'ancien forum, le plus jeune du nouveau forum tout beau tout neuf de Polo.
Yann
Dernière édition par yann01 le Dim 1 Fév - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Yann01 fils de Serge01, bref El Cow Boy est de retour Dim 1 Fév - 13:18 | |
| Salut Yann, salut gamin... Aide ta mère à fabriquer des riettes, même si elles sont en boite du boucher de quartier... Au printemps j'arrive surement avec Steph....on va s'occuper de la culasse de l'Hymer à ton père... ET quand tu verras ton père, tu pourras lui dire que mettre 1 photo pour son avatar est autorisé... grrrrrrrrrrrrrrrr.. Bisoux gamin.. Moi c'est Polo
Dernière édition par Polo le Dim 1 Fév - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
yann01
Messages : 28 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 30 Localisation : Virieu le grand
| Sujet: Re: Yann01 fils de Serge01, bref El Cow Boy est de retour Dim 1 Fév - 13:35 | |
| Salut Polo, merci et oui je vais lui dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yann01 fils de Serge01, bref El Cow Boy est de retour Dim 1 Fév - 13:38 | |
| salut Yann,
bienvenu sur ce nouveau forum, chacun doit participer à sa vie en étant actif.
Bedfordement |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Yann01 fils de Serge01, bref El Cow Boy est de retour Dim 1 Fév - 14:16 | |
| Salut et bienvenue Yann ! Un cheval avant d'avoir toi même un Bedford, ça n'est pas mal du tout | |
|
| |
yann01
| Sujet: Re: Yann01 fils de Serge01, bref El Cow Boy est de retour Dim 1 Fév - 14:23 | |
| - Christine74 a écrit:
- Salut et bienvenue Yann !
Un cheval avant d'avoir toi même un Bedford, ça n'est pas mal du tout C'est vrai ! mais j'ai pas de cheval non plus =D J'ai mon vélo, et le train. | |
|
| |
Isa rekord
Messages : 283 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 57 Localisation : 31
| Sujet: Re: Yann01 fils de Serge01, bref El Cow Boy est de retour Dim 1 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yann01 fils de Serge01, bref El Cow Boy est de retour Dim 1 Fév - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yann01 fils de Serge01, bref El Cow Boy est de retour Dim 1 Fév - 15:15 | |
| Bon ça y est j'ai mis mon avatar, je n'étais pas allé au bon endroit pour le mettre. Merci Yann Pour le printemps, Polo, si ce n'est pas trop demander Pierre-Henri va avoir 30 ans le 24 mars prochain. Suivant son travail (il travaille dans les vignes dans le sud de l'Ardèche) il se peut qu'il ne remonte pas chez nous. Il faudrait donc que l'hymer soit opérationnel avant le dernier WE de mars où nous projetons de descendre au cas où il soit obligé de rester. Voilà tu sais tout ... et pour les rillettes pas de problème on a hérité de jeunes bouchers (Monsieur et Madame) qui font de la très bonne marchandise, y compris du jambon persillé qui est une spécialité bourguignonne et non bugiste. Et on a aussi du très bon pain. Plus les petits vins du cru .... la main à la pâte de Maria qui a fait une crème au chocolat avec ... des Carambars ce midi !! C'est pas mauvais et ça sentait bon l'enfance ... J'espère que le temps me permettra d'imperméabiliser le toit terrasse du garage, je suis bloqué avec ça, il pleut dedans. Mais le Bed ne s'y trouve pas heureusement. Je suis un peu pareil que toi, manque de place et il faut en faire pour tout ranger. Mais bon on peut même si rien n'est fait. Serge |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Yann01 fils de Serge01, bref El Cow Boy est de retour Dim 1 Fév - 15:19 | |
| Houp Serge, ça risque d'être court.....
Ok je fais le max. Il faut que je prépare 1 culasse, on la monte et je récupère la tienne...
Bisouxxxx, rietteux | |
|
| |
Polo Admin
| |
| |
yann01
| Sujet: Re: Yann01 fils de Serge01, bref El Cow Boy est de retour Dim 1 Fév - 16:17 | |
| Sur mon avatar c'était moi entrain de chanter (En playback) "Wanted Dead or Alive" de Bon Jovi lors de la fête de noël du lycée =D
Je mimais tellement bien qu'il y eu des gens qui croyait que je chantait vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yann01 fils de Serge01, bref El Cow Boy est de retour Dim 1 Fév - 18:51 | |
| - Polo a écrit:
- Houp Serge, ça risque d'être court.....
Ok je fais le max. Il faut que je prépare 1 culasse, on la monte et je récupère la tienne...
Bisouxxxx, rietteux Ceci dit si tu es vraiment trop coincé, avec une culasse "ad hoc" je peux toujours m'arranger. Ce n'est pas la première fois que je change des culasses. J'ai du le faire 3 ou 4 fois avec les moteurs VM 2.4 TD. J'ai du bien travailler : 350.000 km sans soucis d'un côté et 400.000 km de l'autre D'ailleurs je suis plus tracassé par le problème (éventuel ? ) de boite de vitesses plutôt que du moteur. Même s'il tourne sur 3 pattes, il tourne quand même alors qu'une boite cassé, c'est rideau. Néanmoins, je ne prendrai pas la route pour 300 km sur 3 pattes. 20 litres au 100 km .. bof ! Mais bon ce serait bien, même en dehors de tout ça, qu'on puisse se voir ... Et si tu viens ne sois surtout pas gêné de rester quelques jours, vraiment aucun soucis pour ça. Simplement je suis pris en début de semaine mais pas en fin. Cours d'Aïkido lundi, mardi et mercredi ... plus cours de piano le lundi aussi. Le vendredi, il peut y avoir répétition avec le Big Band, mais ça je peux faire sauter sans problème. Normal !! le Chef du Big Band est MON élève à l'Aïkido. C'est y pas beau ça ?? Même si je fais pleins de fautes il ne dit RIEN gnark gnark gnark !!! On a d'ailleurs bien rigolé avec ça .. Serge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yann01 fils de Serge01, bref El Cow Boy est de retour | |
| |
|
| |
| Yann01 fils de Serge01, bref El Cow Boy est de retour | |
|