| Bedford CF350D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bedford CF350D Sam 16 Avr - 19:42 | |
| bsr pas moyen de redemarer le bed le gasoil arrive sur 3 flexibles sur 4 celui qui arrive pas c celui qui va a l'injecteur avec le retour pour l'ascension je suis dessus je pense pas etre pres mon copain qui m'aide demore pas il pense ma pompe a injection est morte je pensa pas mais c pas quel est le probleme |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Bedford CF350D Sam 16 Avr - 20:35 | |
| ohhhhhhhhhhhh,doucement,dis moi tranquillement ce que tu constates, et je vais voir si je peux t'aider!!OK? | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Bedford CF350D Sam 16 Avr - 20:47 | |
| si ta pompe est une bosch,elle ne se casse pas comme cela...relaxxxxxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bedford CF350D Sam 16 Avr - 20:55 | |
| Slt Thierry j'ai changé ma pompe d'amorçage et moyens de redémarrer j'ai desserrer les tuyaux métallique le gasoil arrive mais 3 sur 4 je c pas si j'ai bien remis mon tuyau de retour j'arrive pas à voir comment ça devrait être |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Bedford CF350D Sam 16 Avr - 20:58 | |
| voila un shema qui peu t'aider je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bedford CF350D Sam 16 Avr - 21:00 | |
| |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Bedford CF350D Sam 16 Avr - 21:03 | |
| celui ci plus ptecis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bedford CF350D Sam 16 Avr - 21:16 | |
| Celui là aussi je passe mon temps sur le net à chercher |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Bedford CF350D Sam 16 Avr - 21:26 | |
| écoutes,si ton diesel arrive sur 3 sur 4,la n'est pas le problème....vérifies que tous tes tuyaux soient bien serres;un peu d'air fait la différence et puis pour réamorcer tout le circuit il faut être tressssssssss patient, cela prends parfois bcp de temps | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Bedford CF350D Sam 16 Avr - 22:21 | |
| Un diesel, même sur 3 cylindre il démarre, mal, mais il démarre, et le 4 ème cylindre va se purger tout seul . ET j'y crois pas à ta pompe HS.
bisouxxx ma poule..
Dernière édition par Polo le Dim 17 Avr - 16:32, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bedford CF350D Dim 17 Avr - 11:37 | |
| Salut Quel cylindre qui embête pour le savoir tu prends une clé fais-tu de faire légèrement et tu verras tout de suite sur quelle cylindre ou le mazout arrive pas Tu n'aurais pas un tuyau qui serait bouché ou écrasés ..? |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Bedford CF350D Dim 17 Avr - 16:45 | |
| En thérorie, le tuyau de retour n'a rien à voir avec le tuyau d'injecteur. Un tuyau de retour c'est pour le retour et est branché en série sur les 4 injecteurs. Le tuyau d'injecteur est un tuyau d'arrivée de diesel, indépendant du retour. Donc tu mets en route, et comme te l'a dit Steph, tu déserres chaque tuyau à l'entrée du porte injecteur. Et tu verras celui qui ne donne pas.... ATTENTION: j'explique autrement. Tu mets en route, et ton moteur tourne sur 3 cylindres. Tu desserres un tuyau, il tourne sur deux cylindres et tu resserres..etc.... Mais tu risques d'arriver sur le cylindre qui emmerde, tu ouvres le tuyau, le diesel arrive, mais ca tourne toujours sur 3 cylindres.. Ce qui veut dire que le diesel arrive aux 4 injecteurs, mais tu as un injecteur HS... Dans ce cas, tu dois et c'est obligé, changer les 4 injecteurs, sinon ton moteur va boiter. Courage gamin, tu va y arriver.. | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| |
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Bedford CF350D Dim 17 Avr - 19:40 | |
| Salut Thierry..
Quand j'explique, j'essaie d'imager pour que des gens qui ne connaissent pas essaie de comprendre.
Pas facile. Vous, vous avez 2 mains qui veulent faire, et moi j'ai des connaissances pour vos mains..
Pas facile..
Si vous ne comprenez pas mes explications, faut juste me dire, j’ emploierez d'autres mots..
Polo | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bedford CF350D Jeu 21 Avr - 20:25 | |
| bsr je pense je dois avoir un probleme a ma pompe de gavage vu la tete |
|
| |
tonetti
Messages : 3 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 81 Localisation : rognes 13840
| Sujet: Re: Bedford CF350D Dim 27 Nov - 9:38 | |
| | |
|
| |
Jonathan
Messages : 87 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 36 Localisation : 30
| Sujet: Re: Bedford CF350D Mer 18 Oct - 17:59 | |
| Bonjour à tous!! Me revoilà, plaisir de retrouver la compagnie.. Je reposte car j'ai dans un optique de racheter un autre Bedford avec cellule. Sont problème est la pompe à injection. J'ai une PI VE sur mon moteur 2.1 Opel qui est en bonne santé et fonctionnel. Le moteur du prochain est un GM 2.1 Je pense que pour le moments cela fonctionnerait. Du coup ma question est-ce que j'ai besoin d'un comparateur ? Si je suis le calage du premier piston moteur et la position B de la PI. Car avant que la PI du GM lâche il fonctionné très bien. Perso mon moteur Opel a enfaite une segmentation et prête de compression de deux chambres. Merci d'avance les copains!! Jonathan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bedford CF350D | |
| |
|
| |
| Bedford CF350D | |
|