Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

recherche de pieces et adresses

2 participants
AuteurMessage
PIERROT

recherche de pieces et adresses  Empty
MessageSujet: recherche de pieces et adresses    recherche de pieces et adresses  EmptyLun 4 Nov - 18:40

bonjour a tous je sui pierrot du coté de langon pres de bordeaux je suis en train de restauré un food truck sur base de bedford cf 1 je pense car je pas d info sur le sujets car aucune identifications a part le numéros de serie et que c est un essence de 1971
je doit refaire les freins Ar peut être aussi l avant du coup je recherche des fournisseur de pièces
faut que remette le systeme d essuie glace car il a etait sorti et quelque bricole ou la c est plus de la pieces d occase
donc si des bedfordiste sympa on des infos recherche de pieces et adresses  1f607 recherche de pieces et adresses  1f607
bien cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb

MessageSujet: Re: recherche de pieces et adresses    recherche de pieces et adresses  EmptyLun 4 Nov - 19:02

Bonjour et la bienvenue.gif
c est un camping car monté food truck qui était a vendre sur le bon coin ?
Pour les pièces faut démonter et voir le modèle les dimensions
Y a 123 pièces.com , autodoc...
PIERROT

MessageSujet: Re: recherche de pieces et adresses    recherche de pieces et adresses  EmptyLun 4 Nov - 19:17

non je pense que cela devait être un ancien camion de glace anglais car j ai la conduite a droite pas de portier coté gauche d'ailleurs je vais être a la recherche d un rétroviseur gauche car pour manœuvré c est compliqué Very Happy mais la je suis plus a la recherche de garniture de frein Ar du mécanisme de rattrapage et cylindre de roue

sebseb aime ce message

sebseb
Modérateur
sebseb

MessageSujet: Re: recherche de pieces et adresses    recherche de pieces et adresses  EmptyLun 4 Nov - 21:45

Faut nous mettre une photo
A plus qu à démonter et voir l état
C'est peut être pas nécessaire de changer
Il faut nettoyer et faire un réglage des fois ça suffit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de pieces et adresses    recherche de pieces et adresses  Empty

recherche de pieces et adresses
Page 1 sur 1