Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

probleme jauge a essence sur cf 280

3 participants
AuteurMessage
mika30

probleme jauge a essence sur cf 280 Empty
MessageSujet: probleme jauge a essence sur cf 280   probleme jauge a essence sur cf 280 EmptyLun 13 Mai - 19:23

Bonjour a tous , il me reste un soucis électrique a régler sur mon cf 280, le mano d'indication de niveau de carburant ne fonctionne pas .
Enfin plus exactement lorsque je met le contact l'aiguille bouge légèrement mais c'est tout, au niveau de la jauge la continuité a l'air ok.
donc auriez vous une idée du problème et éventuellement si le mano est hs en auriez vous d'occase?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE

MessageSujet: Re: probleme jauge a essence sur cf 280   probleme jauge a essence sur cf 280 EmptyLun 13 Mai - 19:59

c est peut etre plutot la jauge cote reservoir...
ds les 2 cas Seb saura te depanner
sebseb
Modérateur
sebseb

MessageSujet: Re: probleme jauge a essence sur cf 280   probleme jauge a essence sur cf 280 EmptyMar 14 Mai - 19:33

Bonjour faut essayer de brancher l arrivée électrique de ta jauge du réservoir directement à la masse voir le résultat
Sinon faut sortir ta jauge est voir son état
Pas besoin de faire tomber complètement ton reservoir
Faut juste détendre tes sangles qui le maintient décrocher un côté et incliner le réservoir pour accéder à la jauge
J ai déjà fait, ça se fait très bien

VINTAGE aime ce message

mika30

MessageSujet: Re: probleme jauge a essence sur cf 280   probleme jauge a essence sur cf 280 EmptySam 18 Mai - 16:20

Bonjour,
j'ai déjà fait l'étape test jauge , tout a l'air ok, j'ai pu m'apercevoir que le circuit imprimer avait pris un coup de chaud au niveau de la jauge a essence, je soupçonne donc celle ci d'être en défaut.

sebseb aime ce message

VINTAGE

VINTAGE

MessageSujet: Re: probleme jauge a essence sur cf 280   probleme jauge a essence sur cf 280 EmptySam 18 Mai - 16:23

ah en effet, elles ne st pas d une gde fiabilité... n importe quelle jauge en 52 fait l affaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme jauge a essence sur cf 280   probleme jauge a essence sur cf 280 Empty

probleme jauge a essence sur cf 280
Page 1 sur 1