Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COUP DE GEULE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isma 04

Isma 04


Messages : 912
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

COUP DE GEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GEULE   COUP DE GEULE EmptyMer 25 Oct - 9:54

Oui , voila ! : L'amicale bedford France est là pour aidaient les bedforistes . Mais elle n'est pas là que pour ça .. Je vois souvent des personnes qui viennent avec leurs problèmes , ont les aident , puis disparaissent dans la nature , puis refont surface pour des nouveaux problèmes.... et l'amicale doit ce mettre en 4 pour trouvé des solutions . Il serait bien de temps en temps de venir posté pour x raisons ou raconté ses vacances comme certains qui le font ou faire vivre le forum...

PS
Il y a bedford garage en hollande qui retapent des bedfords et font trés bien le job. Pour les piéces il y a bedford stutmeyer en allemagne
puis il a, le TEMPS , qu'il faut pour cherché des piéces sur de sites connu , acheté mettre de coté , prévoir , parceque quant on roule en anciennes il faut etre prévoyant de se dire , je ne vais pas trouvé ma piéces chez le revendeur du coin....

MERCI

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

COUP DE GEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GEULE   COUP DE GEULE EmptyMer 25 Oct - 15:12

"tu n as pas tort...", "ce n est pas faux..."

On est tous fautifs, meme "si les gens heureux n ont pas d histoire..." (a raconter!),
il est bien vrai que dire (ou lire) que "tout baigne" est parfois un peu lénifiant, mais il est des aigris qui ne se rejouissent pas  necessairement de la satisfaction des autres!
par contre il est vrai aussi que ce sont tjrs les memes qui prodiguent sans compter, conseils avisés, encouragements, pistes a explorer,
pr ma part j adorerais relater mes sorties en Bedford! mais, comme le mien, il y a tellement plus de Bedford a l arret (de tt: de rouler, comme de travaux pr la plupart!) que fatalement il y a plus de demandes pr aider a les faire rouler que de recits de road-trips!
tu as tt a fait raison Isma, rouler en ancienne est un parcours et une demarche, exigeant de la patience et de la recherche, c est ce qui en rend la quete  interressante d ailleurs: quelle satisfaction de trouver enfin la piece que l on cherche depuis des annees!
rien n est plug&play ds ce domaine, d ailleurs si (pr prendre un exemple) Stutmayer vend si cher ses bons produits c est qu il y a en amont une recherche intense et tres longue des pieces et des fournisseurs:
ce service qui permet des raccourcis ds le temps se paye car c est de l investissement temps pr une entreprise, un investissement quantifiable avec un retour par la suite sur les ventes, investissement qui fait partie d un poste comptable "recherche-developpement"!
amateurs d anciennes ns avons cet immense avantage d avoir notre temps,
et l interet n est il pas:
"non pas ds le but a atteindre" mais bien plus "ds le cheminement pr y parvenir"?..
Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 912
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

COUP DE GEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GEULE   COUP DE GEULE EmptyMer 25 Oct - 16:04

A bon entendeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1748
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

COUP DE GEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GEULE   COUP DE GEULE EmptyJeu 26 Oct - 7:56

Tout à fait rien à rajouter....

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christian19

Christian19


Messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2021
Age : 67
Localisation : nord Corrèze

COUP DE GEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GEULE   COUP DE GEULE EmptyVen 27 Oct - 21:05

Isma je suis d'accord avec toi à ceci près que nos véhicules, comme nous, vieillissent et fatalement ont des soucis de santé. Pour mon cas perso, depuis que j'ai mon bed je n'ai fait que deux sorties : la première après une longue remise en état de l'intérieur et avec le stress de savoir si je ne m'étais pas trompé sur l'état mécanique ; la seconde avec un retour forcé et pour le moins épique. Donc c'est sûr que pour l'instant j'ai plus besoin de conseils que d'appareil photo.
J'ai bon espoir de partager mes futures sorties, ce sera avec plaisir.
J'ai senti le boulet passer pas trop loin mais je ne t'en veux pas. Je suis par ailleurs modérateur sur un forum et je fais aussi ce constat. Ici c'est calme, vous n'avez pas d'hurluberlus qui viennent demander des renseignements et qui manquent de respect envers les gens qui les ont renseignés parce que cela ne va pas dans le sens souhaité ;si si ça existe.
A continuer à vous lire et essayer de faire profiter de l'expérience que j'aurai acquise auprès des "anciens" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nico39




Messages : 418
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 42
Localisation : Haut Jura

COUP DE GEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GEULE   COUP DE GEULE EmptyJeu 2 Nov - 18:31

J'avoue que j'ai plus du tout le temps pour les foras. mais j'ai prévu de remettre le bed en route au printemps, donc je chercherai des pièces Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GEULE   COUP DE GEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: CHERCHE - VENDS PIECES :: VENDS PIECES-
Sauter vers: