Salut a tous ! Je cherche désespérément un commodo pour mon bed cf250d camping car de 1983 Si quelqu'un a une piste pour permettre à mon Didi de passer son contrôle technique le mois prochain Help !!!
Fab83
Messages : 16 Date d'inscription : 27/07/2021 Age : 44 Localisation : Var
Le plastique est fissuré et le bout de plastique qui retient la position phare en route ou croisement est cassé... Donc j'ai les plein phare en continue et les codes si je tiens le comodo ... Donc contrôle technique pas bon
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
Salut pour le commodo un modèle en neuf se trouve identique au modèle d origine mais il faut faire une modification au niveau de la prise faut que je retrouve le lien Sinon une modification avec un autre modèle peut être possible moi sur un modèle j ai du Peugeot 205 première génération ou 305
Nico39
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 43 Localisation : Haut Jura
Regarde la ref sur le comodo, et cherche sur ebay pour un modèle approchant monté sur une autre anglaise, si tu as du bol il aura la bonne prise, sinon faudra souder.
Sebseb du coup j'ai commandé le tien .. j'ai tout re-cablé... Petit hic en position plein phare j'ai pas de klaxon sinon tout fonctionne normalement.. en code j'ai le klaxon, en veilleuse aussi mais pas en plein phare Il faut que je regarde si je retrouve le lien pour celui que j'avais trouvé.. je te redis
sebseb aime ce message
Fab83
Messages : 16 Date d'inscription : 27/07/2021 Age : 44 Localisation : Var