Messages : 2 Date d'inscription : 12/09/2021 Age : 26 Localisation : Vosges
Sujet: Présentation Beddy des Vosges Dim 12 Sep - 18:47
Bonjour les passionnés.
Alexandre, j'ai 23 ans. Je travaille chez Lidl en tant que manager. L'automobile me passionne et je suis un mordu de Peugeot (la chance, Sochaux n'est pas loin ). Je possède une 106 qui sort de restauration qui est en faite ma première voiture. J'ai aussi une 605 SV3.0 équipé en GPL que j'ai depuis 2 ans. Une 406 coupé 2.2HDI pour daily. Et enfin, le plus étonnant, un Bedford CF250 avec un moteur Opel Diesel.
Voici Beddy, immatriculé le 01/01/80. Acheté au Cap d'Agde dans un état... Proche de l'épave.. Mon projet, avoir un Camping car pour moins de 1000e. Une cellule vide, des dizaines d'infiltration d'eau, l'armature bois partiellement pourri.. Deux confinements plus tard, la cellule était prête à être aménager. Plusieurs cas de figure étudiés, je garde l'idée de ne faire qu'une seule grande pièce sans rangement suspendu. Que du bricolage et de la récup mais le rendu est là..! Logeable, pratique et fun ! Mécanique, check up des freins, vidanges des fluides et vérifications électriques. Un coup de peinture sur le devant et des nouvelles roulettes pour lui donner un p'tit coup de jeune. Et en route pour l'aventure ....
7000km que j'ai fais depuis l'achat et c'est que du bonheur! Maintenant, il est loin d'être état concours mais ça fait sourire les gens qui nous croisent et c'est le plus important
Fin de l'été, on le range et on va chercher des pièces pour réparer ses caprices.
Merci de m'avoir lu. Beddy et moi.
P.s je vais éditer pour mettre des photos. J'en ai pas sur mon téléphone. Apres travaux
Karine aime ce message
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
Sujet: Re: Présentation Beddy des Vosges Mar 14 Sep - 15:36
Bonjour et la En tout cas très beau résultat et félicitations pour toute cette restauration tu as bien bossé Beaucoup ont déjà abandonné et pour moins que ça Tu te trouves ou dans les Vosges on est pas loin moi je suis dans le 90 à côté de Belfort si tu passes dans le coin
Marcus03
Messages : 2 Date d'inscription : 12/09/2021 Age : 26 Localisation : Vosges
Sujet: Re: Présentation Beddy des Vosges Mar 14 Sep - 17:46
Merci Seb ! J'habite dans les coins de Gérardmer dans les hautes Vosges. Sans hésitations, Belfort c'est pas loin si d'ailleurs t'as de la pièce en rab, je suis preneur
A+
sebseb aime ce message
Alexandre63
Messages : 299 Date d'inscription : 29/07/2017 Age : 46 Localisation : 63160 Billom
Sujet: Re: Présentation Beddy des Vosges Ven 17 Sep - 20:53
Hello hello.
Oui la p'tite bouille sympa du Bed fait tourner les têtes et attire bienveillance et sympathie...
Etat concours ou pas, le plus important est d'en profiter. Mais c'est vrai que c'est quand même super top de rouler avec un véhicule que tu as eus le plaisir de restaurer...
Bienvenue à toi.
VINTAGE
Messages : 728 Date d'inscription : 17/08/2020 Age : 58 Localisation : PARIS
Sujet: Re: Présentation Beddy des Vosges Mar 21 Sep - 18:31
une bien belle remis een etat et une bouille bien sympa!
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort