Bonjour Laurent
A vue de nez , je pense que c'est le bon prix ,surtout si il y a eu la dépose de l'ensemble et la repose. A voir comme ça , il semblerai que tout le haut moteur ai été refait.. maintenant il faut voir le descriptif de la facture et les piéces qui sont beaucoup plus chère qu'avant le brexit.. Pour idées sur ma cullase j'ai fait rectifier soupapes et sièges , éprouvage et rectif du plan joint. le tout 350 e. Ensuite ? reprise des vis culbuteur et nitruration ionique de surface : 210 e ;J'ai fait tout le reste.. et acheté les joint plus réglage.. Donc je pense qui si tu emmener ton bed direct comme ça et récupére par la suite comme un garage classique , tu est dans bonne fourchette de prix..
Pour info une restauration de véhicule ,dont tout dépent de son état de dépard et de ses propre demandes et désidératas coute environ entre 20 000 et 40 000 euros. Pour un travail dans les règles de l'art avec des artisans sachant travaillé… Une peinture complète c'est autour des 6000 euros ;;et ainsi de suite