Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 54
Localisation : Dunkerque 59240

Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces! Empty
MessageSujet: Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces!   Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces! EmptyJeu 12 Aoû - 14:10

Bonjour à tous,
Parfois en galère de pièces de rechange, voici quelques adresses!

SNGADE: C'est un ancien garage Bedford sur Rouvignies, Il a encore des pièces et son mécano est toujours en activité! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Garage bedford en Hollande, un peu loin, mais je pense qu'en dernier recours !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin, là où je viens de déposer mon bedford! Chez Mister fi it ! Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Laurent


VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 639
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces! Empty
MessageSujet: Re: Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces!   Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces! EmptyJeu 12 Aoû - 17:01

Autant les 2 premieres adresses de Gade et Bedfordgarage sont connues et meritent de temps en temps d etre rappellees, que la 3eme est inconnue!

C est ds quelle ville? tu l y as depose pr quelle raison??? parlent ils Francais? LEUR SITE EST SUCCINT...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 54
Localisation : Dunkerque 59240

Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces! Empty
MessageSujet: Re: Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces!   Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces! EmptyMer 3 Nov - 13:37

Bonjour, Voici des nouvelles!
Le 3ème restaure et prépare des bedford. Il s'occupe de la partie Belge. Il a refait mon haut moteur, ça coûte forcément mais il est tout beau maintenant!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 639
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces! Empty
MessageSujet: Re: Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces!   Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces! EmptyMer 3 Nov - 16:30

merci Laurent!
une belle restauration de culasse en effet, une adresse a retenir sans nul doute,
tu lui as donc porté la culasse? 2L3? 1L8?elle etait ds quel etat initial? un ordre de prix?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 54
Localisation : Dunkerque 59240

Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces! Empty
MessageSujet: Re: Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces!   Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces! EmptyMer 3 Nov - 19:50

Pour mon moteur 1,8L essence...plus de 2000....cher mais le moteur est neuf maintenant! C'était ça ou changement de moteur....
Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 909
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces! Empty
MessageSujet: Re: Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces!   Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces! EmptyVen 5 Nov - 9:38

Bonjour Laurent

               A vue de nez , je pense que c'est le bon  prix ,surtout si il y a eu la dépose de l'ensemble et la repose. A voir comme ça , il semblerai que tout le haut moteur ai été refait.. maintenant il faut voir le descriptif de la facture et les piéces qui sont beaucoup plus chère qu'avant le brexit.. Pour idées sur ma cullase  j'ai fait rectifier soupapes et sièges , éprouvage et rectif du plan joint. le tout 350 e.  Ensuite ? reprise des vis culbuteur et nitruration ionique de surface : 210 e ;J'ai fait tout le reste.. et acheté les joint plus réglage.. Donc je pense qui si tu emmener ton bed direct comme ça et récupére par la suite comme un garage classique , tu est dans bonne fourchette de prix..


Pour info une restauration de véhicule ,dont tout dépent de son état de dépard et de ses propre demandes et désidératas coute environ entre 20 000 et 40 000 euros. Pour un travail  dans les règles de l'art avec des artisans sachant travaillé… Une peinture complète c'est autour des 6000 euros ;;et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces! Empty
MessageSujet: Re: Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces!   Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des adresses pour restaurer votre bedford ou tout simplement quelques pièces!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques pièces près de chez moi.
» Petit répertoire d'adresses et de sites pour retaper nos anciennes dans les règles de l'art
» Mon tout premier BEDFORD...
» vends cf 250 pour pieces
» Je galère pour trouver des pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: RESTAURATION DE VOTRE BEDFORD-
Sauter vers: